Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les règles du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les règles du forum Empty
MessageSujet: les règles du forum   les règles du forum Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:50

Voilà les principales règles du forum. Si vous ne les respectez pas vous risquez dans le meilleur des cas un avertissement sinon le bannissement (c'est toujours mieux d'être prévenu lol).

les règles du forum Fofo10


Il y a pas grand chose d'autre à ajouter, à part que quand vous répondez à un message il faut argumenter un minimum, c'est plus intéressant et ça facilite la discussion^^.
Je précise aussi qu'il est interdit de faire de la pub pour un autre forum Naruto. Vous pouvez poster des photos, mais uniquement dans le trombinoscope prévu pour ça
PRESENTEZ VOUS AVANT DE POSTER DES MESSAGES, c'est mieux de savoir à qui on parle.

Amusez-vous bien sur Naruto World !


Dernière édition par Sasuke-kun le Ven 9 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: les règles du forum   les règles du forum Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

Je rajoute aussi quelques choses concernant les spoilers.
Pour ceux qui suivent les scans sur internet (comme moi^^), il faut quand ils postent un message qu'ils prennent en compte que d'autres n'en sont peut-être pas au même point de l'histoire qu'eux et n'ont pas envie de se gacher la surprise.
Donc faites un minimum attention à ce que vous dites et quand vous êtes sur le point de faire un spoiler prévenez les autres: ATTENTION SPOILER. Dans le sujet appelé "le coin des spoilers" vous n'avez bien sûr pas besoin de le préciser puisque tout le monde est déjà averti dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
narubleach
Apprenti
Apprenti



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : cher moi .ou cher moi?DEVAN MON PC A MATER LES TONNE DEPISODE NARUTO
Date d'inscription : 25/11/2008

les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: les règles du forum   les règles du forum Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:22

desolé j'ai ecrit en msn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: les règles du forum   les règles du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon nouveau forum
» cadeau pour les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Règles A LIRE :: les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser