Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 370 et 371

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:15

Un chapitre légendaire qui est sorti ce soir que de révélations !!! Et la théorie du tengu qui me tient tant à coeur est de plus en plus confirmée !
En tout cas dépêchez vous de le lire qu'on puisse en parler pour l'instant je me tais pour rien gacher au suspense !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:35

Olaaaaaaaaaaaa!
Je viens de le lire et j'en suis scotché à l'écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce serait Madara Uchiwa qui aurait invoqué Kyubi! Et il serait en vie!
De toute façon, certains en doutait mais je suis sûre que Tobi et Madara sont la même personne!
Et Yondaime aurait prévu dès le début de donner la puissance de Kyubi à Naruto! Est-ce qu'il veut qu'il soit capable de battre Madara?
Supeeeeeeeeeeeer chapitre!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:58

Trop Trop Bien !!!

Grosse Grosse Révélation !
C'est sur que Madara et Tobi sont une seule et meme personne !!!
Ce serait génial un combat entre Madara et Naruto !!!!

Vivement les prochains chapitres !!!
Vite vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:09

D'après la théorie du tengu, Madara aurait invoqué Kyuubi pour aquérir de la puissance afin de sceller son père => Jiraiya pense effectivement que c'est Madara Uchiwa qui l'aurait invoqué.
D'après cette même théorie, Shodaime et Madara étaient amis et ont fondé Konoha mais un conflit éclata lorsque Shodaime apprit le pacte Madara/Kyuubi, ce qui les conduisit à un combat que Shodaime remporta (il avait la capacité de contrôler le chakra de Kyuubi) => dans ce chapitre on apprend que shodaime a vaincu madara dans la vallée de la fin, qui était également un des fondateurs de Konoha.
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

Mais beaucoup de nouvelles questions apparaissent : que savait Yondaime? Pourquoi a-t-il séparé le chakra de Kyuubi et où se trouve l'autre partie? Et enfin quel est ce jutsu inachevé dont parle Jiraiya?


Bref trop trop kiffant ce chapitre mais il a le don de me surexcitée et de consommer le peu de patience qui me restait !!! (Si Kishimoto se fait agresser dans les semaines qui viennent par une française à cran faudra pas qu'il vienne se plaindre !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:14

Après une heure de lecture de théories par ci par là, la plus interressante selon moi est celle proposée par gaara france (toujours les best en la matière).
C'est une théorie très possiblement valable sur la partie yin du chakra de kyuubi et la raison pour laquelle Naruto ne parvient pas à se contrôler à partir de la quatrième queue.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10506.0.html
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:45

Que de suspens!!!

Trop bien on commence a voir le bout d'un grand mystere!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:07

La théorie du ying et du yang est un peu longue mais très intéressante!
En fait Yondaime n'aurait pas achever complètement son jutsus et du coup si naruto passe au stade de quatre queues il perd le contrôle...mais grâce à la clef il pourrait peut-être réussir à maîtriser ce stade et garder son apparence humaine, si j'ai bien compris.
Mais c'est vrai que le plus intéressant ce serait de savoir ce que Yondaime avait prévu...je pense qu'il avait découvert les projets de Madara (qu'on ne connait pas encore, si ce n'est que l'Akatsuki veut les bijuus des jinchuurikis, et ça ça présage vraiment rien de bon!). Je pense qu'il voulait que Naruto soit en mesure de battre Madara(oula!)
En plus ta théorie Hinata est de plus en plus vérifiée avec ces nouvelles infos (et si elle est vrai alors Sasuke se fait manipuler depuis le début pour aider l'Akatsuki à extraire Kyubi de Naruto!!!!!!)
Mais ce qu'a dit Jiraya à la grenouille :"si il m'arrive quelque chose, donne la clef à Naruto"...ce genre de phrase en principe cest vraiment pas bon!J'ai peur pour Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:54

Ouh! Je viens de lire le chapitre 371 et vraiment ces dernières semaines on découvre plein de trucs et la tension monte!!!

Naruto a trouvé Sasuke et cette fois il semblerait qu'ils vont vraiment se croiser! Quelqu'un attend Sasuke dans la vallée de la fin! Et Pein était en fait l'élève de Jiraya (vous pensez à ce que je pense?).
Il va me falloir du temps pour me remettre de tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

vi moi aussi je l'ai samedi matin (la trad a tardé par rapport à d'habitude) et oui moi aussi je pense à ce que tu pense mais ce serait trop facile et très incompréhensible quand même... M'enfin on verra bien la semaine prochaine !
Pour la rencontre Naruto/Sasuke ça été tellement court que j'ai même pas eu le temps de kiffer lol ! Par contre trop impatiente que Hebi rencontre enfin Konoha, trop envie de voir comment les trois autres de Hebi vont percevoir les liens Naruto/Sasuke/Sakura, je sais pas si je suis très compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:14

Moi ossi je viens de le lire !!!!

Jiraya Connatrais Pein et Konan !!!!!

Sa devient Compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:32

Oui, compliqué...
Et on comprend très bien ce que tu veux dire Hinata, c'est moi aussi ce que j'attend avec impatience! Et comment Sasuke va se comporter devant Naruto et Sakura? Je pense que les autres de Hebi vont vraiment rien comprendre les pauvres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chapitre 370 et 371 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 370 et 371   Chapitre 370 et 371 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 370 et 371
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser