Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tobi=Uchiwa Madara!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi=Uchiwa Madara!!! Empty
MessageSujet: Tobi=Uchiwa Madara!!!   Tobi=Uchiwa Madara!!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:01

Il y avait des rumeurs déjà sur l'identité de Tobi. Beaucoup de gens pensaient qu'il s'agissait en fait d'Obito, un ancien ami de Kakashi mort en mission. C'est Obito qui a donné son sharingan à Kakashi, et du coup c'est vrai qu'il avait quelques ressemblances avec Tobi puisqu'il lui manquait le même oeil, ils avaient aussi à peu près la même couleur de cheveux,...
Et les rumeurs n'avaient pas complètement tort, puisqu'on vient d'apprendre dans les derniers scans que Tobi est bien un Uchiwa...mais pas n'importe lequel! C'est Madara Uchiwa, une personne sans doute très forte puisque quand Kyubi a parlé à Sasuke il l'a évoqué...Mais ce n'est pas tout. On comprend de la façon dont il parle à Pein (l'homme aux cheveux roux dans l'Akatsuki) que c'est lui qui tire les ficelles! Tobi serait donc le chef!
En plus ce serait lui dont a parlé Itachi à Sasuke la nuit où il a tué sa famille: "quand tu l'auras, nous serons trois à avoir le kaléidoscope hypnotique du sharingan".
ça promet pour la suite non?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Tobi=Uchiwa Madara!!! Empty
MessageSujet: Re: Tobi=Uchiwa Madara!!!   Tobi=Uchiwa Madara!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:03

Hum...désolé mais je ne pense pas que se soit Madara,je na sais pas ce qu'il a voulu dire par là c'est que son Sharingan est pur,comme celui de Madara Uchiwa qui était le premier des Uchiwa et qui avait rencontré Kyuubi(je ne sais pas où)et qu'en fait le sang des autres Uchiwa a été "souillé" mais il existe des exeptions comme Itachi et Sasuke.Et aussi par rapport à ca qu'a dit Itachi il pourrait très bien s'agir de Kakashi Hatake,car dans l'épisode 27 de Naruto Shippuden,il active un Mangekyu Sharingan...Voilà


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Tobi=Uchiwa Madara!!! Empty
MessageSujet: Re: Tobi=Uchiwa Madara!!!   Tobi=Uchiwa Madara!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:28

C'est vrai que Kakashi l'a aussi, mais je ne pense pas que Itachi le savait déjà au moment où il a dit ça à Sasuke.
Pour Madara, tu as peut-être raison, mais de la façon dont Tobi l'a dit moi j'avais compris que c'était lui Madara. Mais j'ai peut-être tort^^
En tout cas Tobi est un Uchiwa, ça on en est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
sakura
chuunin
chuunin
sakura


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Au village de Konoha ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Tobi=Uchiwa Madara!!! Empty
MessageSujet: Re: Tobi=Uchiwa Madara!!!   Tobi=Uchiwa Madara!!! Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:56

Non serieux..je pense que Tobi ( de l'akatsuki) pourrait etre Obito.. Tobi, si tu change quelque lettre de place Obit....je sais pas..et en plus, ils ont la meme coiffure xD surtout que Tobi, a un seul troue dans son masque..l'autre, peut etre cacher parce qu'il n'y a plus d'oeil...

Édit: Je retire ce que je viens de dire..je viens d'avoir la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobi=Uchiwa Madara!!! Empty
MessageSujet: Re: Tobi=Uchiwa Madara!!!   Tobi=Uchiwa Madara!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobi=Uchiwa Madara!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara
» Le jeu des Uchiwa
» Uchiwa Mikoto
» Uchiwa Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser