Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les épisodes shippuden : le blabla!

Aller en bas 
+5
Okami
Sasuke-kun
Alika-san
x-Hinata
Hinata
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

autrement tu pourras attendre septembre sur game one (normalement) Naruto clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:50

loool non il suffit d'avoir les liens XD ! Moi je les ai dejà tous sur mon DD mais chut lool !
Puis de toute façon il a toujours été et il sera toujours hors de question que je regarde la VF !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:35

Comme Hinata : bouh la VF ! Surtout la voix de Naruto (j'ai appris récemment que c'était en fait la voix d'une fille modifiée par ordi, je comprends mieux pourquoi je trouvais que sa voix lui allait pas lol)
Mais les DVD au départ j'étais motivée mais voilà quoi, plus de 50 euros pour une douzaine d'épisodes, quand tu sais combien y en a au final...arg!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:34

mais tu sais que la VO de naruto 'est aussi une fille? c'est juste que elle est carrément plus crédible c'est tout enfin bref pareil que tout le monde comme je ne suis pas salariée ça m'embêterait de dépenser mon argent dans les coffrets naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:01

Moi pareil les coffrets on vera quand je serais riche xd ! surtout que depuis ce weekend j'suis devenu super endettée gaara indif

Juste une ptite question sinon ca va s'arreter quand les hors séries? approximativement?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:20

Alors là aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:23

bonjour à tous savez vous quand sort l'épisode 66 de naruto shippuden en vostfr?





(complètement hors du contexte de l'animé,savez vous quand sort le chapitre 408) Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 796153
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:23

Pour les scans ils en sort un par semaine, dans le week end en principe, et pour les épisodes...en ce moment je suis plus les chapitres que les épisodes mais il me semble bien que c'est la même chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:28

donc lundi je devrais trouver le chapitre 408 ok merci,pour l'épisode j'ai trouvé il sort le 11 07 08 merci à toi Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 796153
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

épisodes 68 et 69 toujours des hors séries,c chiant,preview épisode 70 SORA (je crois c sa) à le pouvoir de kuybi
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

enfin NARUTO SHIPPUDEN arrive sur GAME ONE tous les vendredis à partir de 19 heures,première diffusion le 5 09 08
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:59

Oui mais j'espère qu'ils ont changé les voix car elle étais trop gamine
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:07

oui moi aussi je l'ai trouvé chiante à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:21

VF... affraid affraid affraid affraid affraid Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 51578 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 256169 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 572994 naruto choc naruto choc gaara énervé gaara O3 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 617412
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:49

pour voir ce sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:16

Alika-san a écrit:
VF... affraid affraid affraid affraid affraid Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 51578 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 256169 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 572994 naruto choc naruto choc gaara énervé gaara O3 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 617412

+1
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:42

j'ai regardé l'épisode ,ils ont laissés les meme voix,ils auraient pu faire un effort (au prix ou ils vendent leurs coffrtes)et 1 épisodes par semaine c peu
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:04

franchement j'ai regardé un peu et bas c'est horrible les voix française vraiment horrible il aurait pue mettre une voix un peu plus grave je ne sais pas la met c'est horrible
Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 256169 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 176350 Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 572994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes shippuden : le blabla!   Les épisodes shippuden : le blabla! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes shippuden : le blabla!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trailer de Naruto Shippuden:Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto multimédia :: Vidéos :: Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser