Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qu'elle est votre stile de musique

Aller en bas 
+6
Madara[8]
Sasuke-kun
x-Hinata
Alika-san
Hinata
flo55
10 participants
AuteurMessage
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:01

moi perso un peu tout Red Hot Chili Peppers,noah,the killer et Gorillaz
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:13

Bah ce que j'aime c'est très diversifié... en groupe français j'adore Téléphone je sais c'est vieux mais ça reste indémodable et ça file toujours la pêche !
Sinon je sais pas pourquoi mais je préfère les groupe avec voix féminine comme Within Temptation, Nightwish, Enya ou encore Era...
Puis toujours du côté de l'Asie, j'adore Energy Field et toutes les créations du maître Hisaishi, le compositeur des musiques des films de Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:17

moi pas trop asie mais ma musique préférai je croi que sait Orchestra de The Servant vous connaz sait

Edit Santykage:Hum Flo pourrais-tu désormais faire un effort d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:46

en ce qui me concerne beaucoup de ressemblances avec hinata (attendez c'est pas pour rien qu'elle est ma meilleire amie tout de meme ^^)

donc c'est a base de evanescence, within temptation, nightwish, era, enya (pareil quoi), avec aussi Tri Yan et beaucoup de musique celtique, puis en ce qui concerne l'Asie ces dernieres semaines je me suis mise a regarder les chefs d'oeuvres de Miyazaki et j'avoue que les musiques du compositeur Hisaishi sont sublimes! sans oublier bien entendu toutes le musiques de Final fantasy dont le compositeur est Nobuo Uematsu

mmmmhhh apres tout ce qui est a base de piano en general j'aime bien et puis tout les groupes genre linkin park the rasmus bref ce genre la quoi!

voila en faite le seul truc que je peux pas sentir c'est le rap! lol (oui je sais il y en a qui aime je critique pas je dis juste que moi(de ma personne de moi meme) j'aime pas ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

Lol de ma personne de moi meme je n'aime pas le rap non plus (je dirait meme que je n'aime pas du tout du tout)

Aprés Moi aussi j'aime bien Red Hot, The Servant, The Offspring ...
Et puis aprés certain truc un peu rétro que j'aime bien aussi, beaucoup de musiques de film...

Par contre je sais pas pourquoi mais je suis pas trop musique francaise! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:19

mmmmhhh je pense qu'on peut pas faire du bon fromage ET de la bonne musique ... fallait choisir .... ils ont fait un choix....

naruto lol naruto victoire

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:50

morte de rire bien dit !
C'est vrai qu'à part Téléphone et de rares exceptions de temps en temps j'aime pas du tout la musique française et encore moi le rap c'est même pas de la musique pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:11

Moi pour le rap et la musique française c'est pareil!
Après sinon j'aime beaucoup evanescence, within temptation,...
Mais après j'écoute un peu de tout, et pas mal de musiques comme Linkin Park, ou des trucs qui bougent!(enfin, ça ça dépend de mon humeur bien sûr, il y a des musiques déprimantes que j'aime beaucoup^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:08

Lol Ouè moi c'est un peu pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madara[8]
Apprenti
Apprenti
Madara[8]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:41

Rock/Pop/House/Techno/Electro/RapUS/R'n'b/Funk/Classique
...

Euh un peut tout en fait !
(petit kiff pour le rock & la house =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexlyon8.skyblog.com
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:20

Moi j'adore les chansons en Latin, le Rock ( Red Hot, The offspring, Green Day, S Box,Nirvana...) et aussi les chansons espagnoles (comme tout bon latino ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:54

Bon j'ai cru que j'allais en tuer certains dans ce topic... mdr
donc voila pour chambouler toutes vos petites habitudes je me permet déja de dire que ceux qui n'aiment pas le rap n'écoutent surment pas le bon rap... bref je vais pas partir sur le sujet sinon...
Ensuite ceux... qui n'aiment pas la musique française (forcement si vous n'avez jamais entendu autre chose que lorie vous ne risquez pas d'aimer) je me permet donc de citer de la bonne chanson française (à mon avis tout du moins) => édith piaf, barbara, maurane, cabrel, henri salvador, brassens, brel, zazie, bénabar, sansévérino, et j'en passe ... pour le rap => akenaton, soprano, sniper,... ensuite j'aime également zook, ragga, RNB, ragga-dancehall, soul (amy whinhouse en ce moment je suis fan) ensuite Rap US, certaines musiques de techno, chansons avec de belles voies féminines, musiques de film, musique classique (cecilia bartoldi), jazz et je m'arrete la car sinon je crois que j'en ai pour toute la nuit.
Bon voila désolé pour l'orthographe hina mais il est tard et mes yeux fatiguent.
Sinon hinata et alika qui me connaissent ne verons dans ce message aucune agressivité, ni méchanceté, mais je tenais à le préciser pour les autres qui me connaissent moins!^^
Quand je défend quelque chose (ou quelqu'un) que j'aime je le fais à fond cela ne m'empèche pas de respecter vos opinions ^^ seulement beaucoup de gens ce fond une idée et juge certaines musiques sans vraiment les écouter donc voila ce soir j'ai joué le role de l'avocat de la défence^^
j'aime aussi les musiques et styles de musique que vous avez cité.
Voili voilou je ne fais jamais les choses à moitié donc ce soir j'ai juste dit ce que je pencais car je sais que tous le monde est ouvert sur ce forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:48

Haaaaaaaaaaaaaaaa. Blasphème!!! Je ne suis vraiment pas de bonne humeur a cause de cette réponse :Maurane===>Belge;Brel===>Belge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Halalalala...Bon je me calme...
C'est vrai que c'est bon comme chansons et moi aussi j'aime bien le Rap (tout).De plus moi perso j'ai jamais dis ca...Pour finir je tiens a préciser que j'aime toutes les musiques mais plus particulièrement celles que j'ai citées^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:00

loool Santy j'étais sûre que tu allais réagir pour protéger tes artistes ^^.
Pour les ziks francophones (pour mettre tout le monde d'accord) j'aime mais sans être fan.
Pour le rap, je campe sur mes positions, même si certaines arrivent à m'atteindre par les paroles, ce sont les mots qui me touchent et pas le style de musique que je ne trouve pas agréable à écouter, désolée Okami... mais chacun ses goûts, heureusement qu'on a pas tous les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:34

Santykage-nexgen a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaa. Blasphème!!! Je ne suis vraiment pas de bonne humeur a cause de cette réponse :Maurane===>Belge;Brel===>Belge!!!!!!!!!!!!!!!!!

Halalalala...Bon je me calme...
C'est vrai que c'est bon comme chansons et moi aussi j'aime bien le Rap (tout).De plus moi perso j'ai jamais dis ca...Pour finir je tiens a préciser que j'aime toutes les musiques mais plus particulièrement celles que j'ai citées^^

qu'elle est votre stile de musique 570860 => pas compris !!! lol je disais juste que j'adorais ces chanteurs justement (c'est-ton compris? mdr)
bref je disais pas ca pour toi en particulié lol mais je pencais plutôt à alika vu qu'on s'automoque des fois sur nos goûts musicaux
=> ma mort est à prévoir quand elle va renter !!! qu'elle est votre stile de musique 53742
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:15

en fait okami, tu as cité quelques artistes belges comme étant français et ça n'a pas plu à Santy qui est belge justement !
(traduction pour une p1 surchargée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:10

lol c'etait sure que Okami allait reagir ^^ bon moi c'est vrai que tous ce qui est Brel et tout ca c'est mon enfance donc je ne peux point cracher dessus mais c'est vrai que je n'en ai pas reecouté depuis mes 12 ans et je n'en eprouve pas l'envie, si je tombe par hazard dessus a la radio je me met en mode Nostalgie ON et apres pndant trois jours faut plus me parler parce que je repond plus alors j'evite maintenant ^^ mais c'est vrai que je les aime bien tous ces artistes belges et francais que tu as cité, c'est juste que nan le rap ca colle pas avec la France je suis desolée j'arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:39

mdr pour alika (nostalgie ON) !!!

Sinon désolé pour santy je vais être chiante comme d'habitude lol mais rectification je n'ai pas dit que brel et maurane était français j'ai dit que leur musique était de la chanson française ce qui est vrai car la chanson française est un genre un style comme vous voudrez dont maurane et brel font parti. Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Apprenti
Apprenti
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2008

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:33

Moi je suis plutot metal-country , hard rock , et ... metal mais ... pas trop non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:36

Pour moi la musique c'est tout sauf le rap mais j'aime bien les groupe français comme Indochine (c'est vieux je sais!!) ou encore La rue Ketanou, Louise Attack et sinon les musiques Asiatique j'aime bien aussi comme Nightwish et plein d'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle est votre stile de musique Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est votre stile de musique   qu'elle est votre stile de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est votre stile de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlon musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser