Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Black Blood Brothers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

bon aller c'est parti je suis sur ma lancée la ....


-Black Blood Brothers : "Tout commence à Hong Kong, lors d'une guerre sainte où Jirô, le héros, se bat contre les enfants de Kowloon, ces vampires qui mettent en péril l'existence des autres vampires et des humains. Après la trahison de Cassa, une de ses amies, et la mort d'Alice, son amour, on retrouve Jirô et son petit frère Kotarô quelques années plus tard. Nos deux héros se dirigent vers Hong Kong reconstruit, renommé "la zone spéciale" et administré par une organisation "la Compagnie". Lors de ce voyage, ils vont rencontrer un médiateur pour l'insertion des vampires dans la zone spéciale, Mimiko. c'est à partir de là que l'horrible passé refait surface avec ses révélations étonnantes. "
Black Blood Brothers 2006113006502804 Black Blood Brothers 2006113006502803 Black Blood Brothers 2006113006502807

moi perso j'adore en plus Jirou il a vraiment trop la classe quand il parle c'est avec charme et elegance (un aristo quoi ...) lol puis il est pas moche non plus.... bref lol

je pense qu'il devrait y avoir une saison 2 mais je suis pas sûre

l'ending est terriblement triste (en plus il y a du piano alors ... pfouuuuu comme j'aime moi ....) : il est la : https://www.dailymotion.com/relevance/search/black+blood+brothers+ending/video/xqosk_ending-black-blood-brother_blog

edit: a oui j'ai fais mon premier amv sur ce manga faudra que je vous le mette quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:50

on pourai metre amv non naruto sur topic qui est sur cette animée on pourait car moi aussi j'en a matre sur d'autre anime et je connai pas du tout cette animée
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:36

Entre Alika et hinata je crois que j'ai jamais découvert un manga par moi même lool cette fois c'est alika qui me l'a fait découvrir et franchement je regrette pas j'ai accroché tout de suite perso !!! donc voila c'est le deuxième manga que j'ai regardé (naruto étant le premier ^^) et je le conseil !!!

Sinon alika pas de nouvelle pour la saison 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:53

mmmmhhh il n'y a pas de saison 2 officiellement bien que la fin de la saison 1 s'ouvre carrement à cette possibilité dsl j'en sais pas plus mais si j'ai des infos ne t'inquiete pas, je les mettrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:27

ait pas accroché moi... miss septique 2007 et surement 2008 je sais... mais vous savez ce que je vous dit na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Blood Brothers Empty
MessageSujet: Re: Black Blood Brothers   Black Blood Brothers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Blood Brothers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood+
» Black Cat
» Black lagoon
» darker than black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser