Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:19

-Tsubasa reservoir chronicle : (clamp fait des shojos de dingues!!!! c'est trop trop bien ^^ bien que l'image soit assez simple a mon gout dans l'anime) "Shaolan, jeune citoyen et archéologue, vient du mystérieux Pays de Clow où règne le Roi Tôya et sa petite soeur, la princesse Sakura. Shaolan et Sakura sont de grands amis d'enfance et secrètement liés par l'amour. Un jour, alors que Sakura part rejoindre Shaolan (qui est en plein dans ses fouilles), elle s'évanouit en voyant un motif étrange qui lui fait perdre ses plumes représentant son âme. Lorsque le prêtre Yukito apprend à Shaolan ce qui est arrivé à Sakura, il l'envoie chez la Sorcière des Dimensions. Shaolan fera tout ce qu'il pourra pour retrouver toutes les plumes de Sakura. "
Tsubasa Reservoir Chronicle 3mn5m6g9 Tsubasa Reservoir Chronicle 569545756
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
T.Mac
Apprenti
Apprenti
T.Mac


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 26/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:48

cette animé est magnifique je le conseil a tous les amateurs d'émotion e de baston. très belle animé.
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:39

vraiment trés beau
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:41

Je viens de le finir et franchement j'ai adoré, les persos sont trop attachants et y a pas vraiment de lenteur donc moi j'ai tout englouti ! xd !
Sérieux je le conseil vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
T.Mac
Apprenti
Apprenti
T.Mac


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Blois
Date d'inscription : 26/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:05

comment ca tu viens de le finir????
L'AVENTURE N'EST JAMAIS FINIIIIIIIIIIIIII mdrrrrrrrrrr
ce manga est plein de surprise c'est enorme.
ofet j'espere qu'en paralelle vous suivez XXX holic parce que sinon vous enlevez du gout a ce magnifique gateau aux chocolat... ( ca me fait penser que j'ai les crocs...)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:18

ouai je sais je sais disons que j'ai regardé les deux saisons et les 3 eps qui suivent ^^ (grâce à lika) mais j'attend la suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser