Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Innocent Venus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Innocent Venus Empty
MessageSujet: Innocent Venus   Innocent Venus Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:16

Synopsis : An 2010. Un gigantesque cataclysme balaye le monde. Les 2/3 de l'humanité périssent dans cette dramatique catastrophe. Le Japon constitue une zone économique spéciale et commence la reconstruction sous la tutelle des Logos. L'écart se creuse entre les classes aisées et les plus pauvres de l'archipel. Ces derniers sont appelés Revenus et sont la plupart du temps chassés hors des murs de la zone reconstruite.
An 2035. Deux opposants au régime hégémonique des Logos, Katsuragi Jo et Tsurasawa Hitoshi, tentent d'échapper aux forces spéciales du nom de Phantom. Ils s'enfuient avec une mystérieuse jeune fille du nom de Noto Sana au centre de nombreuses machinations.


Innocent Venus Innocentvenusmplh7Innocent Venus Startfs7Innocent Venus Innocentvenus5ql

Lol Hinata a un petit penchant pour le bo gosse a gauche ^^ (moi aussi d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Innocent Venus Empty
MessageSujet: Re: Innocent Venus   Innocent Venus Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:20

Surprenant mais vrai : un anime que Lika n'a pas trop apprécié mais que moi si carrement !
Un peu glauque par moment je l'avoue mais je me suis bouffé tous les épisodes en presque une journée !
Bon faut dire aussi que j'étais cloitrée en Alsace sans internet avec pour seules activités : animes ou travaux... le choix a été vite fait xD ! Mais ça change rien au fait que même s'il est court, j'ai pas été septique sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Innocent Venus Empty
MessageSujet: Re: Innocent Venus   Innocent Venus Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:14

moi je l'ai justement trouvé trop court je suis restée sur ma faim mais bon ... j'ai aimé sans plus en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Innocent Venus Empty
MessageSujet: Re: Innocent Venus   Innocent Venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innocent Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser