Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Shining Tears X Wings

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:35

Synopsis : Sôma Akizuki est un étudiant banal et accessoirement un membre du conseil des élèves, dont font également partie Kiriya Kaito, Tôka Kureha, Kanon Shiina et Haruto Saionji. D'étranges disparitions frappent la ville de Tatsumi, et principalement celle de Saionji qui demeure un mystère complet.

Lors d'une réunion, Kiriya raconte un rêve qu'il a fait précédemment, dans lequel il apercevait un homme dôté d'une aile blanche et d'une aile noire, qui ouvrirait une porte vers un autre monde.
La nuit qui suit, une étrange lueur apparaît en ville, transportant Mao, une jeune femme à l'allure Neko (femme chat). Celle-ci semble chercher un dénommé Zero.
Cependant, elle ignore qu'elle n'est pas la seule à avoir été transportée dans ce monde. Le Werewolf (loup-garou) transporté avec elle saccage l'école de Saint Luminas dans laquelle se trouvent nos héros !
Le combat s'engage et par un tragique concours de circonstance, le voyage inverse s'enclenche, faisant voyager Kureha et Sôma seuls dans cet autre monde : Le Monde des Illusions !


Graphismes nets et fins moi j'adore ca fait tres monde RPG ^^ (c'est pourquoi j'adore d'ailleurs ^^) mais le must du must vous allez trouver ca bete mais c'est l'intro de choque episode la voix off fit comme si elle nous parlait en nous racontant une histoire et ca ca me rappelle pleins de souvenirs ^^ comme les gosses qui vont revoir leur voisines pour qu'elle leur raconte la suite de l'histoire ^^

Shining Tears X Wings Shinig-xShining Tears X Wings Shining_Tears_024Shining Tears X Wings 682572Shining Tears X Wings 815_2[img]
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:58

En tout cas ça tombe bien, je cherchais un amv beau graphiquement et qui ait une bonne histoire, je vais peut-être regarder celui-là.
Il y est sur daily?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:19

ouai ouai il y est sur daily!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

Tien moi aussi je vais m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:22

hmmm alors ca va être vite fait :
graphisme : génial
persos : trop beaux
histoire : zéro
crédibilité: zéro
... un anime pour les clippeurs quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

hihi j'adore ta critique ! c'est vrai que c'est carrement ca mais bon moi a partir du moment ou les persos sont beaux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Shining Tears X Wings Empty
MessageSujet: Re: Shining Tears X Wings   Shining Tears X Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Tears X Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser