Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ça y est!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

Snif naruto cry
je viens de voir le dernier chapitre, et alors que je croyais qu'il allait enfin se passer quelque chose, ben voilà on retourne sur le combat Jiraya Pein, et le pire c'est qu'il se passe rien!
(Hinata finalement je suis d'accord pour venir avec toi au Japon harceler une certaine personne...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

OUUUUUUUUUUAIIIIIS !
enfin un soldat prêt à l'attaque !!! Naruto clapclap Naruto clapclap Naruto clapclap

Oui moi aussi je l'avais prédit pour le chapitre mais quand même un peu interessant car on sent que la fin se rapproche avec un Jiraya de plus en plus en mauvaise posture... et puis trop la rage pour la fin : "c'est ça je le sais, l'identité de Pein est ..." ahhhhhhh ! Mais tu vas finir ta phrase bordel !!! naruto venere
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:00

J'ai veillé bien tard pour pouvoir lire le nouveau chapitre (382) dès sa sortie, je l'ai fini il y a 1min alors excusez-moi mais ça sort maintenant : AAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!! naruto choc naruto venere naruto choc
C'est du gros chapitre ce soir !
On voit enfin apparaitre Minato et Kushina à travers un souvenir de Jiraya et on y apprend l'origine du prénom "Naruto", il s'agit du personnage principal du premier livre de Jiraya qui était un ninja dont le nindo était de ne jamais abandonner (ça vous rapelle qq chose ?) et bien sur (rien de neuf) tjs l'ingrédient poissonneux du ramen (miam cro bon)naruto langue .
Jiraya sait à présent l'identité de Pein mais ne nous la délivre pas (mais non bien sur on aime tellement le suspense...gaara indif ) mais réalise également autre chose : ce serait Naruto l'enfant de la prophétie et non Pein Naruto clapclap et enfin... après des spoils absolument mal conservés (je le sais depuis le début de la semaine tellement tout le monde en parle) le chapitre se clôt avec la mort de Jiraya, perso je vais beaucoup le regretter car c'était un perso qui me tenait à coeur car malgré sa puissance, il restait tjs lui même.


Bref après ce résumé, quelques attentes sur la suite: tout d'abord les invocations ont à présent toutes les infos qu'a regroupé Jiraya et vont aller les transmettre à Tsunade (réaction face à sa mort ? aie aie + surment des révélations sur l'identité de Pein), deuxièmement, la clé du sceau si je me rapelle bien va aller à Naruto et idem réaction face à la mort de son maître ? et enfin on va enfin retrouver nos ninjas de konoha face à Tobi et SURTOUT Sasuke face à son frère !!!!!

LA SUIIIIIITTTTTEEEEEEE !!!!!!
Le pire c'est que j'aurais plus Internet pendant 2 semaines à partir de mercredi prochain NOOOOONNNN !!! Je vais devoir attendre !!!!! Désespoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:38

Moi ossi je viens de lire le dernier chapitre ! Sa fesait longtemps qu'on attendait un chapitre comme sa !!!

Je suis dégouter que Jiraya soit mort mais en meme temps c'était obligé, aucun suspense de ce coté la !

Sinon vivement les prochains chapitre ! Sa va etre trop bien !!!!
VITTTEUH
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:06

Raaaaaaah!
Olala ce chapitre! Bon la mort de Jiraya on s'y attendait, mais ça fait quand même un petit pincement au coeur, et puis c'est vrai que ça soulève plein de questions : comment vont l'apprendre les autres? Comment ils vont réagir? QUI EST PEIN? ET SASUKE VS ITACHI!!!!!
Naruto l'enfant de la prophétie, ça je pense qu'on s'y attendait aussi^^
(et sa fait plaisir de voir Minato et Kushina)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:21

Oulala le chapitre 383 ^^
Rien de nouveau nouveau mais quand même...bon maintenant c'est sûr Jiraya est mort ( Crying or Very sad snif). Après, Tsunade est sur le point de découvrir la mort de Jiraya ( Shocked aïe aïe aïe), et sasuke et Itachi face à face, le combat va commencer! cheers
Tobi face aux ninjas de konoha...(Hinata me fait rire, elle a pas changé par rapport à Naruto alors que Sakura est toute confiante à côté) et on apprend quand même que Madara a demandé à Pein de s'emparer de Kyubi (donc c'est bien lui qui tire les ficelles, et je suis sûre que Madara = Tobi).
Jiraya a eut aussi le temps d'envoyer un message avant sa mort...

Mais bien sûr on saura tout ça que dans le prochain chapitre ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ça y est! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est!   ça y est! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser