Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyou Kara Maoh!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:15

Olllaaaaaa!!!! je viens de trouver le truc de dement !!!! pfiouuuu c'est mortel encore un anime où je rigole toute les 5 min! halalala il lui arrive que des merdes au heros et a pas vraiment de chance parce que il a que des mecs qui lui tourne autour! c'est un boulet de base et il est entouré de degentés que se soit sa mere ou eux qu'il rencontre ! a voir absoluement !

synopsis:Prenez un élève tout ce qu'il y a de plus banal. Mettez-lui un uniforme, une cervelle capricieuse et une langue bien pendue et vous avez devant vous, Yuri Shibuya, lycéen de son état, qui après avoir héroïquement porté secours à un camarade de classe se retrouve téléporté dans une époque moyenâgeuse. N'oubliez pas de distiller quelques éléments magiques et fantastiques comme des squelettes volants.
Et vous voilà au pays du Mao (grand Seigneur et Dieu qui fut à l'origine de ce monde).
Conrad, Ardabelt, autant de charismatiques personnages qui croiseront la route de notre cher Yuri devenu entre temps "réincarnation officielle de Mao". Plus de temps à perdre, l'enjeu est de taille : sauver le monde magique et exterminer les Humains...
(animeka)



Kyou Kara Maoh! 3388
Kyou Kara Maoh! 52
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:41

bon c'est pas dans mes habitudes de double poster mais comme Oka a l'air de ne pas trouver cette rubrique je lui montre le chemin ! lol Oka reveil toi !!!! dis nous comment tu kiff cet anime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:06

loooooooooooooooooooool !!!!!!!!!!!!!!!!!
trop forte, trop forte !!!!! tu m'a fait trop rire !!!!
et oui c'est l'anime que je regarde en ce moment grâce à l'influence suprême de mon senpai !!!!
j'avoue c'est trop trop mortel, je crois que je rigole vraiment à chaque ep c'est super !!!
j'adore gunther !!!!! lool !!!
donc voila je le conseil vivement pour ceux qui aime les truc dégantés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:53

gunther et gwendal sont les meilleurs ^^ (avec le dauphin en plastique ... mouhahahaha ou avec le chat aussi .....mouhahahahah²)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:02

lool oui t'as raison !!!
d'après mes sources hina devrai si mettre dès qu'elle aura plus de temps !!!!
mouahahahah !!!
je lui ai déjà raconté quelque petit passages j'ai pas pu resister trop marrant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:06

Mdr! * duo de folie ! *

En ce moment je me regarde "Suzuka" Mais il me tente bien ton manga j'adore ce genre *O*

Lol , Merci du résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:56

MOUHAHAHAHAHA episode 59 ... MOUHAHAHAHA trop marrant .... je n'en dirait pas plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

Bon ca va Lika, je dirais rien, c'est pas vraiment du flood, disons que c'est juste le genre de coms qui sert à rien lol !
(oui parce qu'à midi elle me sort : "j'ai floodé hier mais je m'en fous jsuis la best de l'admin je crains rien !" => -_- ya pas de l'abus là xD ?)

Sinon faut vraiment que je m'y mette à cet anime, parce que vu comment les filles adorent et en parlent tout le temps, ça doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:04

Okami Onee-chaaaaan !!! il y a 5 OAV après et une troisième saison est en cours !!!!! J'adore définitivement cet anime ! j'ai adoré la fin mais si je l'avais présentie depuis un bon petit moment déjà (trop flagrant) mais c'est pleins de rebondissement
Puis les Oav les premier en tout cas Gunther a les cheveux attachés (ca lui va trooop bien) *mais qu'est ce qu'on s'en fout... -_-*<=je suis sur qu'il y en a qui pense ca XD
Enfin bref vivementla nouvelle saison! encore un anime dont on devra attendre les sorties d'ep !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:35

Ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
yata yata yata !!!!!!
pas grave j'attendrais !
trop bonne nouvelle laisse tomber !!!!!
*bave à l'avance pour gunther...xD*
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:39

Bon désolé pour le double poste.
Donc j'ai terminé la saison 2 et j'adore vraiment la fin c'est la première fois que je suis à ce point satisfaite d'une fin d'anime ^^ sinon lika j'ai cru comprendre que tout les oav n'étaient pas encore en vostfr...?
Quand penses-tu qu'ils le seront?
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:39

mouhahaha ca faisait 2 ans qu'ils ne les avaient pas traduits Oka et ils viennent juste de s'y mettre ils ont fini le premier la semaine derniere donc il ne reste plus qu'a esperer que ils vont pas mettre 2 ans de plus entre chaques !


EDIT: les 4 premiers eps de la saison 3 sont sortis en anglais la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:41

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cooool !!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:01

Il me parait excellent ce manga niveau trip non??
Vue comme Alika-sama en parle et Okami!!! sa doit être vraiment marrant et bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

bah disons que pour nous voir des relations bizarres entre mecs ca nous eclates (en manga je veux dire apres realité je sais pas) mais bon si c pas ton truc ^^ enfin t'as cas regarder et nous dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Franchement moi ca m'éclate complètement !!!!
mais comme dit lika regarde le vite fait anko juste pour voir, mais moi je pence que ca peu plaire aussi à un mec !!! XD !!!
parce que c'est vraiment trop décalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:52

Je vous croit sur parole j'essayerais de regardé sa pendant la semaine juste pour voir et je vous redirais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyou Kara Maoh! Empty
MessageSujet: Re: Kyou Kara Maoh!   Kyou Kara Maoh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyou Kara Maoh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser