Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview Kishimoto

Aller en bas 
+2
Alika-san
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:43

Bon alors en fouinant sur le fofo de Mangas France, je suis tombée sur un soi-disant interview de Kishimoto, son authenticité n'est pas prouvée (et ça m'étonne vu la surprotection du mangaka) mais elle fait beaucoup de bruit, beaucoup la pense véridique donc ce serait bien d'y jeter un coup d'oeil et d'en débattre même si personellement, je reste sceptique car j'ai toujours entendu dire qu'il était innapprochable...

Traduite par Yondaime10 :
1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.
Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n'a pas besoin de grandir plus.

2)Que va t-il se passer l'année prochaine?
Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.
Je vais principalement ecrire sur Sasuke l'année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.

3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?
Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j'ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.

4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.
Kishi: noir brillant.

5)Decrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.
Kishi: bleu foncé

6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?
Kishi: Naruto doit attendre.

7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?
Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m'a ordonné de faire quelque chose avec.


C'est tout, il n'a rien dit sur l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:10

Bon j'ouvre un autre post pour donner mon avis perso afin de ne pas surchargée l'interview.
Pour toutes mes hypothèses j'ai considéré que l'interview était vraie, même si je le répète : je suis quand même sceptique !

1) Jiraya mort ? Bah pour moi ça ne faisait plus de doute car c'est une excellente opportunité pour l'auteur de se "débarrasser" de Jiji afin que Naruto récupère la clé du sceau et également le faire mûrir par la même occasion.
Shika a besoin de grandir ? Je pense que c'est grâce au but qu'il s'est fixé qu'il y parviendra : protéger l'enfant de Asuma et Kurenai.
Pour Sakura : même si elle est plus mature que Naru elle a encore besoin de maîtriser son sale caractère et la faire grandir n'est pas une mauvaise chose, mais par quel moyen ?... un truc arrivé à Tsunade ?

2) "principalement le combat Sasuke Itachi" evidemment ! On ne va pas clôre ce combat en quelques pauvres chapitres !

"Specialement Kakashi. Un enorme évènement va lui arriver"
==> Moi ça renforce ma sensation qu'il va arriver un truc à Tsunade, puisqu'elle voyait Kakashi lui succéder !
De plus, le personnage de Tsunade est "épuisé", c'est à dire qu'il n'y a plus grand chose à en extraire : on connait son passé, elle n'a plus de famille, elle a déjà transmis toutes ses connaissances à Shizune et Saku et elle vient de perdre le dernier être qui lui tenait encore à coeur....
Et le fait qu'il écrirait aussi beaucoup sur Sakura coïncide aussi car elle perdrait son maître et aurait une lourde responsabilité à porter car elle deviendrait un des meilleurs ninjas médecin du monde !

3) C'est ce que je disais : il ne peut pas se permettre de nous laisser sur notre faim après tout ce temps.

4) Noir brillant ? Moi ça me fait penser à un sombre combat éclaircit de révélations.... Mais bon un peu simpliste et je suis pas experte en interprétation des couleurs !

5) Bleu foncé.... heu ouais.... si tu veux Kishi.... un peu comme ça : Suspect ?

6) "Naruto doit attendre" alors ça c'est la réplique qui me fout les boules car il aurait du renommer son manga "sasuke".... car depuis la next gen Naruto est déjà en arrière plan depuis un moment et j'avais espéré que la mort de Jiraya allait l'en sortir ! Enfin bref, mettre Naruto à l'écart : protection contre l'Akatsuki ? Entraînement ? Finir son jutsu? (qui je vous le rappelle n'est pas tout à fait complet) Yamato devra le suivre dans ce cas... même si Naru était censé ne plus utiliser ce jutsu.... hum je vais me taper un mal de tête à essayer de faire des hypothèses sur tout ça !

7) Ca peut sembler étrange que la prod oblige l'auteur dans son oeuvre; mais au Japon tout manga est lié à quelque chose d'essentiel : les sondages ! Pas cool pour le libre arbitre de l'auteur mais c'est comme ça !

Bon aller j'ai assez réfléchi sur le sujet comme ça ! A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:42

Pour la 1) j'ai une explication philosophique que ma prof nous a specialement sortie pour Harry Potter: En effet Dumbledore est sensé etre la figure paternelle qui guide harry dans son apprentissage et sa mort subite met Harry dans une situation de systeme D ("Demerde-toi"), il est ainsi balancé sans douceur dans la dureté de la vie ! Et doit se renforcer autant mentalement que physiquement et se trouver un but pour continuer a vivre.

Comme les comparaisons que kishi a fait: Jiraiya, mentor de naruto, va mourir c'est presque une certitude d'apres les chapitres traduis, pour Shika la phrase de l'interview c'est "Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir" et en effet on a vu que Asuma est mort heroiquement! enfin pour Sakura c'est donc sur :"Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir" => Il va donc arrivé quelque chose a Tsunade et personnellement je pense qu'elle va mourir elle aussi (comment? j'ai des suppositions comme venger Jiraiya ou proteger Sakura ou un truc marquant pour notre tite ninja medecin)

pour les autres je suis d'accord avechinata pour l'instant je vois pas d'autre explications et pour les couleurs faudrait se pencher serieusement sur la culture japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:53

Merci de l'interview! Very Happy Naruto clapclap naruto victoire
Je me demande bien ce q'il va arriver a notre petit kakashi??? gaara pff
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:13

Intéressant cet interview, en tout cas si c'est vrai parce que j'ai moi aussi des doutes...
Jiraya mort? ça on savait, je vais pas m'attarder là dessus. C'était presque obligé, il fallait bien qu'il se passe un évènement dans ce genre pour que Naruto prenne plus de responsabilités. Pour Sakura je sais pas trop...elle a déjà grandie pas mal je trouve, par rapport à Naruto notamment, dans le derniers chapitres elle est très confiante et elle rassure Hinata. Que Tsunade meurt? Je suis tout à fait d'accord que c'est un personnage qui ne sert plus à grand chose, mais de là à ce qu'elle meurt...pas tout de suite en tout cas je pense.
En même temps, qu'il arrive quelque chose avec Kakashi ça serait pas mal, il est un peu trop à l'écart en ce moment. En même temps ça fait un petit bout de temps qu'il est au second plan...mais je crois que si Tsunade et Jiraya ont parlé de lui juste avant la mort de Jiraya, et en disant qu'il deviendrait hokage, ça me fait bien penser qu'il va se passer quelque chose avec lui.
Sasuke et Itachi? OUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
lol! Non sérieux on attend ça depuis tellement longtemps, je veux pas être déçue. Pour les couleurs, je suis sceptiques: noir brillant passe encore, mais bleu??????????????
Déjà les questions des couleurs ça m'a parue bizarre mais c'est carrément quand Kishi dit que "Naruto devra attendre", là je me suis dis que c'était peut-être pas un vrai interview, parce que maintenant justement qu'il commence à se passer des choses importantes avec Naruto, ça m'étonnerait qu'il reste en arrière (surtout si la mort de Jiraya lui arrive aux oreilles... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:45

Un extrait d'un petit article que j'ai dégoté, si ça inspire quelqu'un :

Les Japonais reconnaissent aux couleurs "des significations particulièrement délicates dépassant ce que l’homme est capable de décrire". Les écoles shintoïstes enseignent à leurs initiés les correspondances suivantes :

Noir et Violet
Nord - Primitif, origine, paradis.
Bleu ou Vert
Est - Vie, création.
Rouge
Sud - Harmonie et expansion.
Blanc
Ouest - Intégration et propulsion.
Jaune
Centre - Créateur, unité


PS: Un truc qu'on a tous oublié dans les hypothèses : les tensions entre Danzo et Tsunade ! Interview Kishimoto 64148 Même si personnellement ça m'arrangerait que Kishi fasse abstraction, il me semble qu'il veut en arriver à une confrontation sinon il n'aurait pas fait apparaitre ce perso Interview Kishimoto 799492 (oui je nous ai rajouté des smilies donc je m'éclate ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Waaw tu nous sort le grand jeu -> feng shui si je me trompe pas...
Mais on verra bien de toute maniere , tant ca n'a rien à voir...^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

Moi j'ai pas envie d'attendre pour Naruto !

Par contre pour les couleur, le bleu foncé j'arrive pas a me représenté ce que sa peut etre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:09

encore le masque qu'il y a dessous le masque gris qui est en dessous du noir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:19

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

donc on peut penser qu'asuma,jiraiya vont mourrir et tsunade que va t il lui arrivé (si sakura,naruto et shikamaru doivent grandir) c triste mais bon l'histoire dois évoluer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Kishimoto Empty
MessageSujet: Re: Interview Kishimoto   Interview Kishimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Kishimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'auteur de Naruto:Masashi Kishimoto
» Naruto / Kyoden -> Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser