Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 histoire par flo55

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:53

bon allé je me lance aussi
il était une fois dans petit village dans l'ouest (ou quel pays on verra) un jeune vraiment très feignant qui n'ai pas aller a l'école de ninja de son village pour pouvoir vivre tranquille (non c'est cousin pas a shikamaru) . Ce jeune que tout le monde appelle flo il avait 18 ans et il se laissait vivre c'est tout .
Mais il était pas le seul il avait ses parent les deux, des ninjas de rang mais sans aucun talent héritière. Mais un jour alors que flo faisait la sieste un envoyé du village le réveilla pour lui annoncer la mort de ses parents
A ce moment il se rappela la promesse faite a son père juste avant leur départ : je ferai quelque chose de ma vie je vous le promets.
Pour cela et en hommage à ses parents il décida de devenir un grand ninja


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 1:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:56

bon le perso je peut apellé flo lol! pour le conportement
mais si avait des idée pour le nom dite
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

bah moi je pense que si dans ta tete ton perso te ressemble appelle le Flo alors comme ca tu verras ca sera carrement plus facile d'ecrire sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

C'est Shikamaru tout craché lol
oui tu peux l'appeler flo par exemple, si ça te permait de mieux le cerner.
C'est un bon début, faut trouver les idées maintenant (comment il va devenir un grand ninja?)
C'est bien de faire revivre un peu cette partie du forum^^

ps: j'ai corrigé la plupart de tes fautes mais il en reste je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:16

ok merci désolé mais en plus je l'ai fait sur word pour je rédite avec flo alors
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:26

bon voila la suite
Chapitre 1
Donc Flo après toutes les cérémonies en hommage a ses parents dans son village et une fois remit des événements tragiques ce qui prit tu temps Flo se mit en route pour apprendre mais pas pour l’école des ninjas vue son âge il savait qu'il n’aurait pas été pris comme débutant donc il partit apprendre par ses propres moyens allant de ville en ville, de forêt en forêt s’entrainant au lancé des shurikéne en chassant pour se nourrir pour ce des autres techniques ninjas il essaie de reproduire ce qu’il avait vu lorsque ses parents s’entrainaient ce qui lui servait pour spectacle de rue pour se nourrir quand il était en ville. Lors de cet entrainement un homme aux longs cheveux blanc qui était de passage dans la même ville , surpris par la représentation qu'il donnait en pleine rue, lui apprit beaucoup de techniques ninjas ,en à peine une semaine c’est était bizarre t’es qui voyait une belle fille et il ne prit même pas le temps de dire son nom a Flo qui continua a s’entrainer après en tout cela faisait 6 mois que ses parents étaient morts quand il décida de rentrer chez lui.
(désolé j'ecris mal et doit encore y avoir des fautes désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:30

flo55 a écrit:

(désolé j'ecris mal et doit encore y avoir des fautes désolé )

lol, j'en ai corrigé quelques unes de plus mais je vais me faire payer à la fin mdr
Sinon, c'est bien que tu te mettes au role play (et bien le clin d'oeil avec Jiraya ^^).
Continues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





histoire par flo55 Empty
MessageSujet: Re: histoire par flo55   histoire par flo55 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire par flo55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire des groupes sanguins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser