Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yamato Nadeshiko Shichi henge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

et Aller j'en refous un autre dans la categorie des completement dejentés !!!!

Yamato Nadeshiko Raconte l'histoire de 4 jeunes Bishonen habitant sous le meme toit d'une maison luxueuse dont la proprietaire est toujours absente (puisque celle-ci cherche l'Amour aupres d'hommes riches a travers le globe). Cette femme Nakahara (de son nom de famille) a une niece du meme ageque nos beux jeunes hommes, son nom : Nakahara Sunako.

jusque là tout va bien. Mais viens le moment où la jeune fille se voit obligée d'aller habiter chez sa tante. Cette derniere faisant un pacte avec les 4 garçons : "si vous arrivez à en faire une Lady digne de ce nom alors votre loyer sera gratuit a vie!" Pensez donc qu'ils accepterent bien volontier la tache qu'on leur demandait ... Seulement Sunako-chan n'est pas une fille comme les autres ...


Voila le synopsis special moi pour une fois !!!! bon au debut on a un peu de mal parce que les mecs ressemble,t vraiment a des filles mais on s'y habitue et c'est genial !!!!!! que des rebondissements des scenes cultes a s'etouffer de rire et bien plus encore !!!!

Yamato Nadeshiko Shichi henge Yamatofx2
Yamato Nadeshiko Shichi henge Yamato%20Nadeshiko%20Shichi%20Henge%20-%2001%20-%20Large%2034
Yamato Nadeshiko Shichi henge 49649544sy5
Yamato Nadeshiko Shichi henge Pgevolution01_04
Yamato Nadeshiko Shichi henge Pgevolution01_05


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:58

hin hin .... si tu me dis que c'est marrant c'est que je dois le voir lool !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:00

ooooh que ouiiii !!!!! franchement c'est du marrant mais pas parce que c'est con c'est marrant parce que t'aimerais pas etre a leur place les pauvres !!! je n'en dirais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

euh c'est un shojo non?Oui c'est comme Ouran High School non?
Perso je suis pas trop partisant de ce genre de "Yaoï" (oui je sais c'est eagérer mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:28

il n'y a rien de yaoi dans celui la meme pas une once ... meme pas une allusion ^^ alors que bon je t'accorde que dans ouran il y a les hitachiin brothers qui peuvent heurter la sensibilité profonde des garcons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:30

Ouais c'est vrai qu'avant de critiquer je devrais pt le regarder....Mais bon il me semble que c'est un shojo (surtout que les persos sont vraimment bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:50

oui la feminité des perso est vraiment marquée mais il faut faire abstraction (ca se fait super rapidement) et tu verras c'est la rigolade assurée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:32

Je l'ai commencé, c'est vrai que c'est spécial, assez drole mais sans plus... quelques moments d'humour bien trouvés malgré tout mais ça n'arrive pas à la cheville de mon School Rumble adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:32

non c'est pas du tout le meme humour moi je trouve mais a partir du moment ou je rigole (pas interieurement) je pense que c'est beaucoup plus drole pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:16

Ouais mais bon... je suis beaucoup moins bonne spectatrice que toi aussi, pour me faire rire ("pas interieurement" comme tu dis) il faut y aller. Enfin voila, sympa mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

D'accord avec Hinata c'est bien comme truc...Mais si ca t plait , pourquoi gacher ton bonheur "extérieur"^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:15

pour l'instant le must c'est quand meme louie the rune of soldier et school rumble suivit de tres pres de Ouran ^^ je pense que hinata me contredira pas la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Fini !
Encore un anime avec une fin qui n'en est pas une : grrr !
Mais sympa à regarder, c'est le genre de série "passe-temps" que l'on peut regarder sans se bouffer tout les épisodes d'un coup.
Parce que moi quand je dois m'arreter pour faire autre chose alors que je veux savoir la suite : CA M'ENERVE !
Enfin bref : sympa, du déjà-vu cependant.

Et les traits féminins des mecs, c'est vrai qu'on s'y fait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:05

Bon perso j'ai adoré !!!!!
(je sais je rigole facilement ^^)
bref j'étais tout le temps morte de rire et je me suis attachée direct aux personnages !!!! (normal quand c'est des beau garçons je m'attache vite lool) bref le côté féminin j'ai pas trop remarqué lool c'était trop MABUSHII !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamato Nadeshiko Shichi henge Empty
MessageSujet: Re: Yamato Nadeshiko Shichi henge   Yamato Nadeshiko Shichi henge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato Nadeshiko Shichi henge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser