Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mangekyou Sharingan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:40

Technique au centre de l'attention en ce moment dans les scans, il faut bien en parler un peu. Je vais tenter de ne pas spoiler en cachant ce que ceux qui suivent l'anime ne savent pas encore.

source : wikipedia et quelques ajouts personnels.

Mangekyou Sharingan :
C'est le stade abouti du sharingan, il correspond à une trinité de dieux dans la mythologie japonaise : Amaterasu (Déesse du soleil), Tsukuyomi (Dieu de la lune) et peut être Susanoo (Dieu de l'orage), cette dernière technique n'ayant jamais été révélée.
Les limites du Mangekyou Sharingan sont qu'il consomme beaucoup de chakra (après deux Tsukoyomi et un Amaterasu, Itachi est pratiquement vidé de son chakra), et semble affecter la vision de son utilisateur (Kakashi mentionne le fait que la vision d'Itachi s'est détériorée lors de leur 2e affrontement.
Spoiler:
Sa pupille ressemble à un shuriken.

Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer.
Spoiler:
Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire peut tombé dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire). Il s'agit d'un monde lunaire à la différence d'amaterasu.

Amaterasu (La lumière céleste):
Nom inspiré de Amaterasu, déesse shintoiste du soleil, c'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan. Itachi s'en est servi pour percer la paroi de l'estomac du grand crapaud du mont Myobokû que Jiraya invoqua lorsqu'il l'affronta lui et Kisame. Cette technique utilise des flammes noires et dépend de l'astre solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:47

Super ton poste !!! moi qui avait un peu du mal a comprendre cette technique j'suis rodée maintenant !!! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:38

Ouais super interessant et instructif^^ (est ce toi qui l'a fait?)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:37

Santykage-nexgen a écrit:
(est ce toi qui l'a fait?)

J'ai dit que mes sources étaient de Wikipédia et j'ai ajouté des détails qu'ils n'avaient pas précisé dans l'encyclopédie.
(loool c'est flippant quand même je suis capable de faire mieux que Wiki ! sauvez-moi de ma dépendance !)
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:38

Hu hum, euh j'ai honte...désolé je n'avais pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

Très intéressant ce poste je viens d'apprendre quelque chose simpas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangekyou Sharingan Empty
MessageSujet: Re: Mangekyou Sharingan   Mangekyou Sharingan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangekyou Sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser