Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?

Aller en bas 
+6
yondaime 4
Alika-san
x-Hinata
Hinata
Naruto
Sasuke-kun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel couple dans shippunden?
Sakura/Sasuke
Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_vote_lcap67%Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_vote_rcap
 67% [ 8 ]
Sakura/Naruto
Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_vote_lcap33%Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:13

Il fallait bien un petit sondage sur les couples de Naruto^^
Alors à votre avis, Sakura finira avec Sasuke ou Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:59

Je pense que sakura a bien plus de chance de finir avec sasuke que Naruto... Rolling Eyes ^^

Enfin ca va dans la logique de l'histoire...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:06

Je pense comme toi, le seul truc c'est que Sakura se rapproche beaucoup de Naruto dans shippunden... Ou en tout cas elle a beaucoup de compassion pour lui parce qu'elle se rend compte qu'il a enduré des choses difficiles (Akatsuki, Kyubi,...) et qu'elle ne s'en était même pas rendu compte.
Je sais pas si il n'y a pas aussi un peu d'amour là dessous...même si personnellement je veux vraiment qu'elle finisse avec Sasuke (c'est aussi une façon de le sauver quelque part).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Oi c'est vrais tu a raison...On pourrait penser que sakura eprouve un peu d'amour pour Naruto mais je suis sur qu'elle reste amoureuse à 95% de sasuke ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:44

oui peut etre mais sasuke en a rien a foutre de sakura et il n'en n'a jamais eu rien a foutre donc je pense que se sera Naruto et sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

C'est pas sûr que Sasuke en ait rien à foutre. Moi je pense qu'il l'apprécie beaucoup quand même à la fin quand il part. Sinon, pourquoi il voulait la protéger comme il l'a fait contre Gaara? Et puis quand il est partit, il lui a dit "merci". Je pense que s'il lui a dit juste avant qu'elle était lourde, c'était juste pour pas qu'elle le suive dans sa vengence.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:48

Oui mais bon dans ans passé dans la pure haine,le pure vengeance,ca laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:23

Je suis aussi du même avis, bien que sakura et sasuke soient tous mimi ensemble je ne pense pas qu'ils finissent ensemble un jour, Sasuke ne pourra pas revenir à 100% en arrière et même si Sakura est importante pour lui je ne pense pas qu'il l'aime.

Et la possibilité sakura/naruto.... j'en sais trop rien c'est vrai qu'ils se rapprochent mais je suis une fan de narutoXhinata alors je ne me prononcerais pas lol!

Je rajoute des images pour illustrer un peu la page et surtout pour le plaisir !

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? 75326010

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Couple10
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:58

Moi aussi je veux que Naruto finisse avec Hinata! (comme ça en plus il laisse Sakura à Sasuke lol)
Franchement c'est vrai que ce sera sans doute dur au début entre eux avec tout ce qui c'est passé, mais j'ai espoir que le manga se finisse bien et dans une bonne fin je vois Sasuke sauvé, et Sakura avec lui^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

ces images sont déja sur le forum mais merci^^mais je me sesns seul,suis je le seul a penser que Sakura et Naruto finiront ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

Pour l'instant oui, et j'espère que tu te trompes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:12

sympa:cry: non je rigole mais bon moi je reste sur mon idée
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:35

Moi je suis à fond pour Sasuke/Sakura et Naruto/Hinata !

Mais c'est vrai aussi que Sasuke n'a pas trop montré son amour pour Sakura mais il y a quand meme qques sous entendu !
Pareil avec Naruto et Hinata !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:16

moi personnellement je pense que sasuke fera retour arriere grace a sakura... je sais pas comment mais je le pense apres....
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:38

C'est ce que j'espère trop aussi!
C'est ce que je disais, l'amour de Sakura c'est une façon de "le sauver" (la fille pas trop sentimentale...). Non mais franchement, ils sont quand même fait pour être ensemble ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:41

Tout a fait d'accord !

Je pense qu'elle va l'aider à s'en sortir et à faire marche arrière comme vous dites!

Je sens que je vais chialé sur les prochains chapitre ! Sa va etre trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:55

pour moi sa serait sasuke-sakura
il faut à tout prix que sasuke revienne a konoha et si c'est pas sakura qui le ramenera par son amour envers lui , ce sera naruto par rapport a son amitié et sa volonté
je serais pour un sasuke-sakura et un naruto-hinata
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

Bon je vais me mettre tout le monde à dos ! mdr ! mais moi je suis a fond dans sakura/naruto je trouve que c'est naruto qui mériterait d'être avec elle, alors que sasuke ne la mérite pas et si elle est assez intelligente elle s'en rendra compte ! Bon de toute façon je ne suis pas comme alika qui est fan des méchants ! mdr ! Du coup sasuke pour l'instant je suis pas fan mais bon j'attend de voir...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:04

ta raison sa peut etre possible va savoir le monde de naruto nous a montrer quelques surprises lol
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:08

lol oui j'espère trop en tout cas en plus je les trouve vraiment trop beau tout les deux ! ils sont très soudés et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:16

Okami a écrit:
Du coup sasuke pour l'instant je suis pas fan mais bon j'attend de voir...

Attention jour de fête je vais "défendre" Sasuke ! On va mettre ça sur le dos de la fatigue, mais Okami ne lit pas les scans et je trouve que dans Shippuden on le comprend mieux et il y a quelques trucs qui nous font comprendre qu'il n'est pas si méchant que ça, du moins de nature.
Voila j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:18

Roh Hinata je t'adore^^
Merci d'avoir pris la défense de mon petit sasu^^
Non rfanchement, Sasuke évolue beaucoup et puis faut le comprendre, il a traversé des moments difficiles, et il a été sous l'influence de la haine de son frère. Mais au fond je suis sûre que c'est quelqu'un de bien.
Pour les couples, je suis pour Sakura Sasuke aussi lol, parce que je vois plutôt Naruto et Sakura comme de bons amis, un peu frères et soeurs quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:23

exactement mais bon sasuke et sakura ca fait un peu l'ange-demon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:26

Mais c'est ça justement qui me plait dans leur relation^^
Non franchement, ils sont pas mignons ensemble?
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:36

c'est vrai qu'ils sont cool tous les deux .... j'avoue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Empty
MessageSujet: Re: Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?   Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke/Sakura ou Naruto/Sakura?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke/Sakura
» Naruto&Sakura
» Naruto et Sasuke
» Sakura
» Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Tests et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser