Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?

Aller en bas 
+6
Alika-san
Sasuke-kun
Hinata
Santykage-nexgen
flo55
sakura
10 participants
AuteurMessage
sakura
chuunin
chuunin
sakura


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Au village de Konoha ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:11

en fait, cest pas vraiment un sondage, mais les gens peuvent dire à quel personnage ils ressemblent le plus....

moi cest plutot un melange de: Sakura, Hinata et Shikamaru

mais si jallais chercher plus pronfondement, je pourrais aussi ressembler a : Naruto , Sasuke, Kiba et dautre encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:21

moi je sui shikamaru a 100% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:52

Moi je serai Yondaime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:16

Huummm *reflexion intense* je ne sais pas.
Un perso pas trop caractériel, qui fait pas n'importe quoi et qui réfléchit avant d'agir...
(lool je suis pas en train de m'auto-complimenter mais bon, on me dit souvent que j'ai une neutralité assez énervante... j'y peux rien je suis comme ça !)
et qui fait quand même attention à ses proches... avec un brin de folie de temps en temps.... huuuum

bah dit comme ça je penserais à Kakashi... lol j'y aurais pas songer directement !

Bon après Alika et Okami, vous qui me connaissez, dites-moi si je suis dans le vrai et j'essayerai de faire pareil pour vous deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

Oui kakashi te va a merveille (enfin je penses...)A la limite Anko aussi t'irait....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:45

Anko? Non je sais pas, moi je vois bien Kakashi. Mais c'est vachement difficile car dans Naruto les personnages sont tous très nuancés et ils évoluent en plus, ils sont pas figés quoi.
Du coup moi non plus je sais pas du tout mdr!
Peut-être un peu de Shikamaru, de Sakura, de sasuke,...oula ça va loin là!
Non franchement c'est une colle ce genre de question^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:57

moi je suis le genre de personne super introvertie quand je connais pas les gens (ouai parce que quand je connais c'est completement autre chose) j'essaye de plaire à tout le monde meme a ceux que je n'aime pas! je suis la Neutralité Incarnée (N.I. pour les intimes !) en effet je ne participe a aucun conflit et je suis soit de l'avi de tout le monde soit de l'avi de personne (ce qui enerve tout le monde ! ... vous suivez ?) petite fille modele pour les adultes (quelle bande d'imbeciles il suffit de leur faire des sourires et d'etre polie pour les avoir dans notre poche !)

bon ca c'est le coté a part de moi meme que je montre a tout le monde

ensuite pour la partie de moi meme que peu de gens connaissent c'est plutot du genre a foncer dans les paris comme "si tu le fais je le fais !", à bien suivre les mouvements de foules a partir du moment ou on peu s'amuser ! pour moi c'est les amis avant tout (ce qui enerve beaucoup une certaine personne de mon entourage (je vise personne oka et hina comprendront surement ! ^^)) je montre en revanche tres peu mes sentiments, a part sourire a mes amis et tirer une tete a faire peur si je suis pas bien, ni oka ni hina ne m'a vu pleurer (j'ai di vu pas entendu oki ?) euh sinon je suis du genre a vouloir proteger les gens que j'aime et a surmonter mes propres peurs si je sais qu'un de mes proches à encore plus peur que moi ! (exemple au hasard=> les araignées, je suis incapable de m'en approcher à moins d'un metre sauf si Hinata est dans la meme piece que moi dans ce cas la je saute a pieds joints dessus ! => anecdote veridique ca me degoute moi meme maintenant ^^)

puis voila je crois que j'ai fais le tours ^^ donc bon apres pour les persos...je pense que j'ai beaucoup de sasuké, enfance difficile pas pour les memes raisons la fille qui souris jamis puis qui se fait des ami(e)s et qui apprends a sourire grace a eux (elles) apres je dois avoir beaucoup de Shika parce que regarder le ciel et etre dans la lune c'est carrement moi et un peu de Tsunade qui quand on la fait ch*** (surtout les mecs en fait) reponds par la force ^^ puis apres je sais pas ^^ aux autres de dire




bon ensuite comme hinata a m'a demandée .... alors pour hinata je dirais qu'elle ressemble (ro purée j'en sais rien O_O) tu ressembles a tout le monde et personne a la fois bon je vais essayer de decortiquer :

bon pour Naruto tu as son coté tres surprenant toujours à l'affut de la moindre conn**** pour faire rire et detendre ^^
apres tu as aussi ce coté de shika qui fait que tu t'occupes bien des gens que tu aimes et que tu respectes!
tu as aussi un petit coté d'Ino qui ouvre ca bouche pour dire ce qu'elle pense quand elle n'aime pas des gens!
et c'est vrai que vu comme ca ca fait un peu du Kakashi lol ^^ j'espere que j'ai rien oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:32

Ma petite Alika qui avait envie de parler ce soir naruto choc le pavé ! (même pas le courage de regarder s'il ya des fautes lol)

Pour ton auto-analyse, tu es dans le vrai.
J'aurais dit Tsunade pour son fort tempérament en apparence mais qui a un coeur en or en réalité et également des larmes bien dissimulées... et également du shika pour aussi ton "je men foutisme" en apparence mais qui s'inquiète et tient aux autres sans le montrer.

Voili, bravo pour le monologue lool ^^ je pense que t'avais besoin de le sortir celui-là ! (on se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gennin
Gennin
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 3:43

Bon histoire que tout le monde ait une opinion tout faite sur moi...

Voyons voir...

Tsunade ou Sakura, pour le côté un peu "violent". Je suis bien du genre à filer des baffes à tout ce qui m'approche quand je m'énerve.

Shikamaru, parce qu'il faut bien avouer que j'adore m'asseoir sous un arbre et regarder les feuilles tomber et les nuages passer.

Naruto (malgré moi), parce qu'une fois qu'on a réussi à trouver le chemin vers moi, je suis d'une fidélité à toute épreuve.

Et c'est tout ce que je vois pour l'instant, pardonnez-moi pour le peu mais vu l'heure.... (non non, pas de commentaire sur l'heure à laquelle je traine encore dans les méandres d'un forum)

Edit Hina : mouhahaha toute fière de faire un édit sur Gaara, mister orthographe, pour avoir corriger deux fautes, deux ! loool l'admin qui devient folle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:05

Genre violent... heu ok, on restera en contact internet hein lol !
Surprise que tu n'ais pas cité Gaara, toi qui t'identifies tant à lui.
En tout cas, t'inquiètes, pas de commentaires sur l'heure tardive, je suis la dernière à pouvoir te juger !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:22

non mais apres il y a violence et violence je pense pas qu'il se trimbale avec un couteau dans la rue et qu'il decoupe tout ceux qui l'ont regardés de travers ! je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Gaara
Gennin
Gennin
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:21

Non en effet Alika, je ne découpe pas tout ce qui bouge.
Pour le couteau...disons que j'ai arrêté de me promener avec depuis que ma mère m'a passé un savon.

Hinata > rigole seulement, il était 3 h du matin.
Non, je ne m'identifie plus à Gaara là, je te rassure.
C'était dans ma période noire où je déprimais tout seul ^^
Maintenant plus de souci du tout, donc on ne peut pas dire que je sois encore proche du caractère de Gaara à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:09

Huhu c'est devenu la partie "psychologie" ici mdr.
Ouh Alika quel pavé que tu nous as fait! En tout cas tu as l'air de bien te connaître, ce qui est pas le cas de tout le monde (je vise personne là je parle de moi lol).
Gaara, ça t'est déjà arrivé de te balader avec un couteau? Tu habites où déjà (histoire que je sache les coins à éviter?). Je plaisante ^^
Sinon ce que j'en retiens moi c'est que c'est bien difficile de s'identifier à "un" personnage, on a tous on petit morceau de chaque (vive la diversité^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:50

desolée !!! l'effet "psychologie" c'est entierement ma faute ^^ ca arrive quand je prend trop au serieux une partie de moi meme lol (c'est comme quand je vous sors des phrases trop bien tournées qui font jolies dans le paysage! ... mais on s'habitue vite n'est ce pas Hina?)

en ce qui concerne mon auto critique de moi meme c'est fatal quand j'arrive pas a dormir ^^ mais je pense que si tu essayes un soir ou t'as rien a faire ca vient tout seul ^^

Pauvre gaara quand meme on dirait qu'il vient du fin fond de la pire des cités alors que c'est pas le cas ! (enfin non je crois pas quand meme quelqu'un qui connait naruto a pas beaucoup de chances de le decouvrir la bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Gaara
Gennin
Gennin
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:13

Non je te rassure, je ne viens pas d'un trou perdu ^^
Même pas du tout, c'est la jolie campagne avec les oiseaux qui chantent et tout et tout.
Faut pas exagérer tout de même ^^
C'est juste que j'aime les couteaux alors j'en ai une petite collection XD
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:36

oulala si je devait ressembler a un personnage............je sais pas vraiment.
Du yondaime pour l'esprit de sacrifice et de sauver mes amis.
Du shikamaru car je suis un peu fénéant lol ^^
Du naruto pour la volontée.
Et enfin lee car j'ai des sourcil epais et noire (xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:02

Moi cela serait surement Kakashi pour sa force, Gaara pour plein de chose Naruto pour sa volonté et sa facilité a être ami avec n'importe qui et après je sais pas il y a trop de choix lol.
Revenir en haut Aller en bas
sakura
chuunin
chuunin
sakura


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Au village de Konoha ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:31

bein cest vrai que moi aussi je suis un peu du genre a sacré une baffe a tout ceux qui m'énerve...donc aussi Tsunade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:42

Bon alors d’abord merci a Sakura d’avoir créé ce sujet car je trouve ça intéressant ainsi on en apprend plus sur les autres et on se les représentent mieux !
Après je voulais dire que j’aimais bien la « présentation narutonienne » de gaara !!! C’était simple mais bien fais je t’imagine tout a fait maintenant ! mdr !

Bref pour rentrer dans le sujet moi au premier abord je suis plutôt calme, distante, voir timide, je ne me lie pas forcément facilement au gens et je n’ai confiance en personne donc de ce côté peut-être un air de Neji. Après si l’on apprend à me connaître je suis plutôt extravertie, j’aime rire et faire rire les autres, je suis capable de dire vraiment n’importe quoi parfois, disons que j’aime bien amuser la galerie donc un petit air de naruto. Ensuite il en faut vraiment beaucoup pour m’énerver au point de réagir violemment car grâce à mon père tout d’abord puis au karaté j’ai appris petit à petit à contrôler mon excès de nervosité, et mon manque de sang froid, je pence que maintenant la seul raison valable pour que je m’énerve physiquement je veux dire ce serai que quelqu’un agresse physiquement des amis ou de la famille, sinon je m’énerve oralement disons sur des sujets sensibles, j’ai des idées des principes et disons que je les défend farouchement lol, mais sinon j’arrive quand même à rester calme, il n’y a vraiment pas beaucoup de monde qui mon déjà vu très énerver (de toute façon c’est pas beau à voir ! lol !) donc de ce côté un petit quelque chose de sakura. Ensuite je suis très gourmande donc bah il faut le dire un air de shoji (bon pas d’apparence hein !).

En général je n’ai pas ma langue dans ma poche si je pense quelque chose je le dis même si ça fait mal à la personne cela met égal du moment que ça lui est bénéfique par la suite, mais je n’agis jamais gratuitement ! Je suis très peu indulgente malheureusement les gens n’ont pas une grosse marge d’erreur avec moi (même si j’essai de faire des effort), je tient à une certaine solidarité entre amis donc un petit air de kakashi (je repense à l’épreuve des clochettes), bref je suis sur que j’ai oublié des trais de mon caractère mais bon comme beaucoup d’entre vous l’on si bien dit je pence aussi qu’on a tous un peu de tout les personnages…

Ensuite (et oui c’est pas fini), pour répondre à hinata histoire d’être super chiante je trouve que kakashi n’est pas celui qui te correspond le mieux (même après long réflexion) tu est la fille la plus pacifiste que je connaisse mdr, toujours très tolérante, jamais tu ne jugera quelqu’un au premier abord, tu es assez patiente, et tu n’aime pas les conflits inutiles et puérils donc un petit côté shika et sakura. Ensuite tu es quand on apprend à te connaître euh … complètement folle à vrai dire, tu aime rire, t’amuser, faire des truc fou, donc un petit naruto sommeil en toi ! Ensuite quand le sujet en vaut la peine tu n’hésites pas à dire ce que tu pence et puis la c’est du ça passe ou ça casse donc comme dirais alika un côté Ino et sakura. Et aussi un côté sasuke et sakura dans le regard quand t’es agacé maman !!! je te jure tu me fait flipper quand ta ce regard la !!! Donc au final j’opterai plutôt pour une sakura avec moins de force je l’admet !!! mdr !!!


Dernière édition par Hinata le Mer 20 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:13

Wow on essai de rivaliser avec Alika-San?
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:44

Pour rivaliser je pense qu'elle a rivalisé je ne pourrais pas en dire autant je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
sakura
chuunin
chuunin
sakura


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Au village de Konoha ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:36

naruto choc
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

Hiiii Onee chan j't'adore tu me fais honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:12

Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? 53742 hi hi !!! vous me faites rire ! oui je tente de faire honneur à ma petite alika !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?   Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous étiez un personnage, lequel seriez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien coutez vous?
» connaissez vous le jumeau de l'auteur??
» "Etes vous un connard pretentieux?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Tests et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser