Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sorties ciné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:40

Un topic pour parler des derniers films sortis au ciné et de votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

Je suis allée voir Cloverfield aujourd'hui (en speed pour pouvoir aussi réviser quand même !). Mais bon, un film de 1h30 ça le fait ^^.

Synopsis:
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Film réalisé en mode "caméra embarquée numérique/ vidéaste amateur", le concept est très original et très culotté. Il faut avoir l'estomac bien accroché car la caméra bouge dans tous les sens et on a vite la nausée. Une idée qui sera surement copiée.
Le scénario, lui, reste assez banal pour un film catastrophe mais grâce à l'originalité de la réalisation, on entre vraiment dans l'histoire et les personnages sont plus proches de nous.

Un film qui mérite donc d'être vu, surtout en salle, car l'immersion est assurée. Un conseil cependant : ne vous mettez pas trop près de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:05

Bon voila le week end dernier je suis allée voir "sans plus attendre" au cinéma... j'ai beaucoup aimé d'autant plus que j'adore vraiment les deux acteurs principaux (Morgan Freeman et Jack Nicholson) donc voila duo de choc avec émotions garantit j'en dis pas plus pour ceux qui seraient tentés voila la bande annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18802777&cfilm=114522.html
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

ouhhh mais ca a l'air trop bien ca aller je vais le voir la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

bon je suis allée voir Deux soeurs pour un roi .... resultat... je me suis mise à peurer pour un film historique! (si! j'ai pleurer pour un film qui raconte l'histoire d'Henry VIII alors que je sais meme pas a quelle époque ca se déroulait !!!! je vous assure le truc de dingue ! bon et en plus de cela Eric Bana est vraiment magnifique (j'ai trouvé mon maitre c'est bon! bye bye Itachi ^^) sans parler de Natalie Portman et Scarlett Johansson qui sont mais splendides !!! et puis les costumes et tout pfiiiou plein les neuneuilles je vous dis !!!) bref je vous le conseil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:45

Ouais il parait qu'il est cool.
Je suis pas allais encore le voir mais ca ne serait tarder.
Moi et l'histoire ca fait 2 lol !!

on vera je vais passer des ch'tis au roi henri 8 ca va donner lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:06

personnellement j'ai appliqué la methode ch'tit a Henry VIII bah... voila le resultat XD c'est bon je suis en vie et ca m'a plu donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les sorties ciné Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné   Les sorties ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser