Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré de l'akatsuki

Aller en bas 
+3
Alika-san
Hinata
yondaime 4
7 participants

votre personnage préféré
sasori
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap29%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
deidara
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap0%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
itachi
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap29%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 29% [ 2 ]
kisame
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap0%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
zetsu
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap0%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
hidan
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap0%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
kakuzu
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap0%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
konan
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap14%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 14% [ 1 ]
pein
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap0%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
tobi
Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_lcap28%Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:58

Voila un petit sondage pour savoir quel est votre personnage préféré de l'akatsuki.
Pour ceux qui ne suivent pas les episodes ne cochez pas un personnage que vous ne connaissez pas.
Et expliquez votre choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:47

j'ai mis Konan par élimination : je n'en aime aucun !
C'est la seule femme et je la trouve belle et classe voila tout.

Attention aux spoils pour ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

haaaa trop difficile de choisiiiir!!!!!

itachi deidara sasori hidan et pein puis tobi loool

bon je vais quand même rester fidelle a moi même en disant Itachi-san !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Votre personnage préféré de l'akatsuki 256169 Votre personnage préféré de l'akatsuki 572994 Votre personnage préféré de l'akatsuki 256169 Votre personnage préféré de l'akatsuki 572994 Votre personnage préféré de l'akatsuki 256169 Votre personnage préféré de l'akatsuki 572994 Votre personnage préféré de l'akatsuki 256169 Votre personnage préféré de l'akatsuki 572994 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 Votre personnage préféré de l'akatsuki 575913 se lui qui reste aucun la question inversé serai mieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:11

moi déja je lis pas les scans donc j'ai moins de choix donc par élimination j'ai mis sasori.
Parce que kisame est ringard et il a une sale gueule, itachi est casi aussi moche que lui et en plus c'est un psycopathe, et deidara il est pourri mdr ! donc voila !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:47

Moi j'ai mis tobi car c'est le plus mystérieux encore et il parait super puissant. Mais j'aime aussi Sasori des Sables Rouge ainsi que Pein qui doit être le seule a pouvoir rivalisé avec .... (évité le spoil)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:11

moi j'ai mis sasori car j'aime bien les marionnettes lol ^^
Sinon car c'est un ninja de suna.

sinon ca aurait pu etre itachi ou kisame mais bon.....je prefere sasori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:13

Moi je l'aime pas Kisame d'une par sa tête on dirait un cas pas nette je sais pas pourquoi mais j'aime bien ces technique et son épée n'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:00

kisame est un ninja pas tres beau c'est vrai mais il a le style^^
ses techniques de suiton son vraiment tres fortes.
et puis si il etait pas fort il ne serait pas dans l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:03

Sa sait sur qu'il est fort et ces pour cela qu'il est chez akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
sakura
chuunin
chuunin
sakura


Féminin
Nombre de messages : 64
Localisation : Au village de Konoha ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

Tobi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré de l'akatsuki   Votre personnage préféré de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Tests et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser