Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ef a tale of memories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

ef a tale of memories Empty
MessageSujet: ef a tale of memories   ef a tale of memories Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:13

Dans le monde, chaque être humain possède ses propres rêves qui lui permettent d’avancer. Renji est un étudiant qui pense ne plus pouvoir réaliser le sien jusqu’au jour où il croise Chihiro dans une station de gare abandonnée. En raison de sa santé, cette jeune fille est non scolarisée et ne possède pas d’amis. Subissant une perte de mémoire toute les 13h00, elle est obligée de tenir à jour son journal intime et de le relire chaque matin pour savoir ce qu’il s’est passé les jours d’avant. Face à ce problème, Renji tentera d’apporter un peu de bonheur à Chihiro en dépit de la souffrance qu’il devra endurer pour cela.

De l’autre coté de la ville, la sœur aînée de Chihiro, Kei, passe ses journées avec son ami d’enfance Hirono pour lequel elle entretient des sentiments plus poussés que ceux de l’amitié. Ce dernier qui, malgré son jeune âge est un mangaka professionnel va rencontrer une mystérieuse jeune fille du nom de Miyako. Aussi libre que lui, les deux étudiants passeront du temps ensemble au grand damne de Kei.

(source : power animé)

héhé fallait bien que je présente l'animé sur lequel je vais faire mon prochain amv! Cet animé ce qui m'a fait le regarder au début c'est les graphismes, assez originaux par moment, et des couleurs très belles !
Après l'histoire est très belle aussi je trouve, au début c'est peut-être un peu mou, mais après on s'attache aux personnages et à leur histoire, c'est très émouvant comme animé.
Enfin en bref je le conseille vivement, il est pas très long (12 épisodes) et ça en vaut le coup. Par contre plutôt pour les filles, parce que c'est du sentimental tout plein lol.

voilà quelques images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

ef a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: ef a tale of memories   ef a tale of memories Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:36

ouiiiiii j'allais le commencer lol !!!!! en effet l'histoire avait vraiment l'air trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

ef a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: ef a tale of memories   ef a tale of memories Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:29

Je suis tombée amoureuse de cet anime sans même connaître son nom, grâce à ton clip, Emy. Je l'ai commencé aujourd'hui... tout est magnifique : graph, couleur, persos, voix, histoire... vraiment très touchant, je sens que je vais finir en mode larme dans pas très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

ef a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: ef a tale of memories   ef a tale of memories Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:27

Si tu dis ça au début qu'est-ce que tu vas dire à la fin lol
Je suis bien contente que mon amv t'aies plu et donné envie de regarder l'animé (même si j'ai pas encore fini)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ef a tale of memories Empty
MessageSujet: Re: ef a tale of memories   ef a tale of memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ef a tale of memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser