Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DRAMA Hana Yori Dango

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

DRAMA Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: DRAMA Hana Yori Dango   DRAMA Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:25

Bon le début est un peu bizarre j'ai eu du mal a m'y mettre mais une fois qu'on y est on ne décroche plus!

synopsis animeka:Cette histoire parle d'une jeune étudiante de 16 ans, Tsukushi Makino, dont la famille est très pauvre. Elle a un petit frère avec qui elle s'entend plutôt bien - leurs relations n'étant pas mises en valeur- et ses deux parents la pressent pour qu'elle se trouve un mari riche. Ils l'ont mise dans un lycée pour riches, Eitoku, où elle rencontre le F4, dont le chef est Doumyouji Tsukasa, un garçon qui met toujours en avant son argent pour impressionner tout le monde. Cependant, on le découvre en fait plus gêné par sa situation qu'on ne le pensait, et il va beaucoup évoluer à travers l'anime.
Tsukushi tombe amoureuse de Rui Hanazawa, un membre du F4, le plus discret, et Tsukasa, dont le caractère est l'opposé de celui de Rui, est très jaloux et il découvre qu'il a des sentiments pour Tsukushi.
Sa longue amitié pour Rui va avoir comme obstacle son soudain et imprévu amour pour Tsukushi, pour qui il risquera sa vie de nombreuses fois. Mais cela ne semble pas affecter les sentiments de Tsukushi pour Rui.


c'est drôle, c'est triste, il y a plein de rebondissements en 2 saisons. Au début je trouvais le F4pas si beau que ça mais en fait... on découvre des personnalités complètement différentes et des secrets troublants à tous les 4 et cela m'a permis de les trouver beau (mis à part leur plastique de mannequin et leur vetement de riches XD)

il va sans dire que ma preférence va pour Hanazawa Rui (sur tous les plans... ce qui me connaissent ne diront pas le contraire en voyant son caractère XD)

DRAMA Hana Yori Dango Hana-y10
De gauche a droite : Hanazawa Rui, Mimasaka Akira, Nishikado Sojiro, Domyioji Tsukasa
DRAMA Hana Yori Dango 83619110
Et la fille: Makino Tsukushi
DRAMA Hana Yori Dango Hanayo10


Voila c'est a regarder donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

DRAMA Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: DRAMA Hana Yori Dango   DRAMA Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:51

Petite question, Tu as préféré ce drama ou "Nodame Cantabil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

DRAMA Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: DRAMA Hana Yori Dango   DRAMA Hana Yori Dango Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:43

mhhh question tres tres difficile mais j'ai quand meme un panchant pour Nodame parce que il y a du piano ... *love* ^^ mais c'est tres tres serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

DRAMA Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: DRAMA Hana Yori Dango   DRAMA Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:55

Lol oki doki ! Bon ben je crois que je vais me mettre à regarder les deux xD !

Et euh dans les deux il y a une "happy end" ? Parce que j'aime pas quand il n'y a pas de "Happy end". xD Je suis un cœur très sensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

DRAMA Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: DRAMA Hana Yori Dango   DRAMA Hana Yori Dango Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:41

les deux c'est happy end !!!! ^^ oui oui meme si il y a des moments dires c'est happy end !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





DRAMA Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: DRAMA Hana Yori Dango   DRAMA Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAMA Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka Hana
» DRAMA Nodame Cantabile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser