Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le chateau ambulant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:20

lululu bon honte a moi c'est un des derniers Miyazaki mais pour moi ce fut le premier !!!! et.... Je suis trop fan !!! la musiques les perso l'histoire TOUT je vous dis !!!

Synopsis animeka :Sophie, une jeune fille de 18 ans vit une vie certes ennuyeuse mais paisible. Elle fabrique des chapeaux pour le magasin que son père décédé a laissé à sa famille, donc rien de palpitant. Mais cette vie ennuyeuse et paisible prendra bientôt fin avec la rencontre de deux personnages : Harau un beau jeune magicien et la Sorcière des Landes, cette dernière la changera en une femme de 90ans pour un petit différent Ne pouvant rien faire contre cette malédiction, elle décide d'aller chercher de l'aide dans une ville qui se situe à travers la vallée qui dit-on abrite des magiciens très puissants. C'est alors que commence le périple de la jeune veille grand-mère!



Le chateau ambulant Calcif10
Le chateau ambulant Chatea10
Le chateau ambulant Hauru10
Le chateau ambulant Marko10
Le chateau ambulant Sophie10
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Le chateau ambulant Empty
MessageSujet: Re: Le chateau ambulant   Le chateau ambulant Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:38

Trooop beau ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau ambulant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser