Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mushiuta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

mushiuta Empty
MessageSujet: mushiuta   mushiuta Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:37

synopsis animeka: Il y a dix ans sont apparus les Mushis : de mystérieux parasites qui choisissent un humain (appelé Mushitsuki) comme hôte pour dévorer ses rêves lui offrant en échange des pouvoirs surnaturels. Afin de cacher leur existence, un bureau spécial de préservation de l’environnement (la SEPB) a été créé par le gouvernement. Pour arriver à leur fin, ils emploient des Mushitsukis dans le but de capturer ceux qui seraient capables de confirmer, aux yeux de l’humanité, les rumeurs qui courent sur ce sujet. Si l’hôte ciblé tente de fuir la capture se conclut alors par la destruction du parasite de ce dernier qui perd alors tout ses souvenirs, rêves et émotions. Daisuke, alias Kakkou est l’un des meilleurs éléments de la SEPB et doit faire souvent face lors de ses missions au groupe « Mushibane ». Ces derniers ne veulent pas être contrôlés par le gouvernement et tentent d’aider les hôtes que la SEPB veut capturer. Un jour, Daisuke tombe sur Shiika, une jeune fille qui avait le même rêve que lui et dont il a détruit le Mushi il y a 4 ans de cela…


j'ai été envoutée totalement par l'histoire. Au debut je me susi dit que les mushi faisaient un peu pokemon ^^ mais en fait c'est vraiment un anime qui permet une reflexion psychologique sur le but de chacun et les difficultés de la vie. Shiika l'héroine est vraiment adorable (j'adore sa voix XD) et les personnages sont atachants. Cet anime qui est plutot tourné action est vraiment triste tout de meme. D'apres la fin je pense qu'il y aura une autre saison!
C'est en 12 episodes donc ca va c'est pas trop long. Certains details auraient pu etre approffondis mais moi ca me convient tout de meme ^^
J'espere que vous aimerez!

mushiuta 10310
mushiuta 297010
mushiuta 20070510
mushiuta Mushiu10
mushiuta Mushiu10
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

mushiuta Empty
MessageSujet: Re: mushiuta   mushiuta Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

Elle a l'air vraiment bien cette anime que tu nous propose ici Alika!!!
Je sens que je vais la regardé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mushiuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser