Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trailer Crisis Core

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saya
Gennin
Gennin
saya


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:45

Voilou suite au jeu auquelle j'ai terminé en l'espace de 28h reparti sur trois jour ^^ j'ai eu l'envie de faire un petit trailer avec une bande son du jeu video final fantasy crisis core sur psp...ce dernier opus qui n'est autres que le vollet qui précede le fameux final fantasy 7 qui date maintenant ^^

Il met en avant un jeune héros "zack fair" qui par la suite deviendra ami avec cloud le fameux héros de final fantasy 7...

de nombreux personnages comme le légendaire Séphiroth fera sont aparition ainsi que ses deux amis "génésis et angeal"

Leur amitié sera divisé suite a la degénéressence de leur cellule résultant d'exeperience...

Crisis core melange combat,courage et aussi poésie et reves Wink

moi je dit "il es génial"

bref bref voilou mon trailer Wink

https://www.dailymotion.com/Saya-sama/video/x5xxod_trailerfinal-fantasy-vii-crisis-cor_creation
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:46

lulul ! j'adore !!! (normal c'est du FF XD) ca me fait juste bizarre parce que je conais les scinematiques par coeur et donc le combat Angeal-Genesis VS Sephiroth bah moi je sais ou tu l'as coupé (mais on s'en fout puisque ca se voit pas XD ) la musique bien evidement c'est celle du debut de ce fameux combat (meme si par la suite elle se transforme en theme de Shephiroth (qui est trop terrible)) euh bon bon ^^

mais pour un trailer t'as mis la fin ? snif snif moi je dis ! du coup on sait comment ca se fini (bon comme si on le savait pas XD)

mais sinon j'adore vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
saya
Gennin
Gennin
saya


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:53

tout le monde sais comemnt sa se termine vu que c'est sencé etre le tout premier final fantasy en 3D xD
oh j'oublier la musique n'est pas la musique specialement pour la cinematique entre les combats des trois, c'est la musique du jeu en general, j'ai été obligé de chopé l'OST xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:29

J'ai beaucoup aimé ^^
Non franchement, c'est simple et beau lol
Par contre j'aurais bien aimé les sous-titres français pour comprendre ce qu'ils disaient, mais bon le japonais c'est très mélodieux je trouve donc ça le fait.
Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
saya
Gennin
Gennin
saya


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:44

j'ai hésité mais j'ai préféré sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:51

bave bave bave !!!!
ro beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai retrouvé les beaux goss que lika m'avait présenté xD du coup je connaissais déja !!!! j'suis fière !
nan sérieux trop beau, trop belle musique, trop beau trailer bref comme dab c'est du saya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:55

Cro bo ! FF powaa et saya powaa ! XD !
(voilà je fais pas un com plus complet, jsuis malade à crever donc vous allez pas m'en vouloir hein !)
Bien joué mon coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
saya
Gennin
Gennin
saya


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/05/2008

Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:45

merki j'adore vos "saya powa Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailer Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Trailer Crisis Core   Trailer Crisis Core Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de Naruto Shippuden:Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto multimédia :: Vidéos :: AMVs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser