Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fruit Basket

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Fruit Basket   Fruit Basket Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:39

Bon y a surment des personnes qui connaissent déja ^^ mais vu qu'il n'était pas encore présenté je me permet de le faire ^^

Alors c'est un animé que j'ai découvert toute seule (si si c'est possible xD) j'ai vraiment adoré car il est très complet, j'ai eu plusieurs fou rire comme dans oran, j'ai pleuré comme dans bokura, et il y a même un tout petit peu de combat (euh... tout petit peu hein ^^) donc voila je le conseil vraiment !

Synopsis : Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui après la mort de sa mère, vit seule dans une tente. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, la découvre par hasard, il lui propose d'habiter un temps sous son toît en attendant qu'elle puisse retourner chez son grand-père. Tohru commence alors à vivre au milieu de yuki et shigure Sôma. Cependant la famille Sôma possède un secret, 13 membres de la famille sont victimes d'une malédiction.
C'est par hasard que Tohru découvre le secret qui ne doit surtout pas être révélé...

Je conseil à tous les fans de wikipédia (non je ne vise personne... ^^) de ne pas aller voir le synopsis qui y est écrit car je trouve qu'il dévoile trop de choses et que c'est un peu dommage, c'est plus rigolo de découvrir en regardant l'animé ^^

http://manga-attitude.kouaa-blog.com/gallery/257/fruits_basket_art_N0031.jpg

voila le lien pour avoir une image des personnages principaux désolé j'ai pas pu faire autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fruit Basket Empty
MessageSujet: Re: Fruit Basket   Fruit Basket Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Bien en manga mais en anime il s'arrete beaucoup trop tôt dans l'histoire, enfin bref moi j'aime pas pour des raisons personnelles particulières lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser