Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hebi VS Hachibi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:12

Sasuke en mauvaise posture contre Hachibi le démon au Huit queue extraordinaire!!!
Le Genjutsu qui ne marche pas parce que Hachibi contrôle parfaitement sont démon.
Hebi va-t-elle fuir? Ou va-t-elle recevoir de l'aide d'akatsuki!!!!
En tout cas cela promet un beau combat s'il ils ne fuient pas!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:46

quelle suspence
Revenir en haut Aller en bas
temari
Apprenti
Apprenti
temari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/07/2008

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:46

ça met en haleine !!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:47

Oui, Anko, tu poses des hypothèses toutes a fait plosibles les unes que les autres.
On voit que le jinjuriki de Hachibi controle parfaitement son Bijju comme pouvait le faire Yugito Nii, la jinjuriki de Nibi quand elle affronta Hidan et Kakuzu. Sasuke est en trés mauvaise posture mais je ne pensse pas qu'ils vont s'enfuir, comme tu l'as supposé (et tu suppose bien ^^ ) Je pensse que Madara ou Kisame vont intervenir pour pouvoir capturer Hachibi ... mais cela reste a voir ^^

Quel suspens ^^ ouhouhou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:03

Yahou, quel chapitre !!!!!
La première fois que Sasuke est autant en difficulté je pense. Juugo qui va fusionner avec lui...hâte de voir ce que ça va donner !
Bon après, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises car Sasuke n'a pas encore utilisé le mangeykiou, et même si le jinchuriki dit que c'est inefficace contre lui je pense que le pouvoir du mangeykiou est assez grand pour agir...
On sait enfin le pouvoir de Karin aussi. Interessant ^^
Et un truc qui m'a un peu intrigué c'est que Hachibi parle de son frère...je pense pas que ça soit pas hasard. J'anticipe peut-être un peu, mais je vois bien Hachibi perdre finalement face à Taka, et je frère du jinchuriki débarquer...bon mais là c'est vraiment une hypothèse lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:05

Sasuke à battu Hachibi mais son frère s'énerve et veux aller le récupérer alors que sasuke a la déjà donnée a Tobi qui lui pose des question a Sasuke pour savoir ce qu'il va faire et Sasuke dit vouloir détruire le village pour venger la mort de son frère et ceux juste pour se venger aussi des " vieux" n'importe quoi je dis moi. Il veux réduire tous ce que sont frère a fait avant lui!!
Revenons en au frère d'Hachibi je sens que nous allons avoir un beau combat en perspective s'il celui ci arrive a retrouver Hachibi!!!
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:24

simple hypothèse,ne pensez vous pas que le frère d'HACHIBI va vouloir attaquer KONOHA?vu qu'ils ont reconnus le blason de SASUKE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hebi VS Hachibi Empty
MessageSujet: Re: Hebi VS Hachibi   Hebi VS Hachibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hebi VS Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser