Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nogizaka Haruka no Himitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Nogizaka Haruka no Himitsu Empty
MessageSujet: Nogizaka Haruka no Himitsu   Nogizaka Haruka no Himitsu Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:10

mouhahaha!!!! Je suis de retour avec cet anime qui est encore bien marrant !! Pas aussi degenté que la mélancolie de Suzumiya mais je ne peut rien dire car je n'ai vu que le premier épisode et les graphismes ressemblent étrangement à ceux de Suzumiya !!! En plus on se tape aussi une choré débile a la fin dont les mouvements rappellent sans conteste celle que l'on connait bien et dont nozo et suzu nous ont gratifié de regarder a la JE D Bref ^^

Synopsis animeka :Ayase Yûto est un lycéen quelconque, sans trait de caractère particulier, bref un protagoniste idéal pour les animes de romance. Dans sa classe se trouve la reine du lycée : Haruka Nogizaka, idolâtrée pour son intelligence, sa beauté et sa fortune, au point qu'elle est surnommée "Nuit étoile" et "Lumière du Clavier". A priori inaccessible, Yûto va pourtant se rapprocher d'elle grâce à la découverte de son secret inavouable : la demoiselle est en fait une otaku invétérée ! Promettant de garder son secret, il va devenir son confident en quelque sorte, s'attirant la jalousie de ses camarades de classe


Nogizaka Haruka no Himitsu A9012-10
Nogizaka Haruka no Himitsu A9012-11
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Nogizaka Haruka no Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu   Nogizaka Haruka no Himitsu Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:16

je double post pour separer mes commentaires de la presentation ^^

episode 4 debut.... MDR PTDR pliée en deux XD

la fille se regarde dans un glasse dans la rue elle est habillée d'un long menteau noir: "haaa le cosplay de Shana-chan (tite musique de l'opening de Shakugan no Shana) => urusai! urusai ! Urusai! j'ai toujours revé de le dire..." => mouhahaha je m'y attendais trop pas ...

les otaku sont vraiments pas aimés des autres dans cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Nogizaka Haruka no Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu   Nogizaka Haruka no Himitsu Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

faut que je regarde cet animé lol.
En plus les images me disent quelque chose, je crois que j'en ai déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nogizaka Haruka no Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Nogizaka Haruka no Himitsu   Nogizaka Haruka no Himitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nogizaka Haruka no Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser