Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Empty
MessageSujet: le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO   le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

savez vous quel pouvoir ITACHI a donné à NARUTO? Naruto clapclap
Revenir en haut Aller en bas
temari
Apprenti
Apprenti
temari


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/07/2008

le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO   le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:03

ITACHI A DONNE UN POUVOIR A NARUTO!!!!!!!! naruto choc jdois pas etre à la page Mad
loool
il lui aurait donné son sharingan???
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO   le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:39

bah j'ai relu tous les chapitres de SHIPPUDEN,dans le chapitre 403 ITACHI et NARUTO se parlent,évidement NARUTO dit qu'il sauvera KONOHA et SASUKE à tous prix et là ITACHI lui passe une partie de son pouvoir et pars voir SASUKE.Donc à quoi peut bien ressembler le nouveau pouvoir de NARUTO?
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO   le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:07

Moi je ne sais pas peu être un pouvoir du Sharingan ou bien encore un pouvoir pour contré le Sharingan et évité d'être pris dans le genjustu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO   le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:08

Itachi a donné un peu de son pouvoir à Naruto pour qu'il soit capable de stopper Sasuke. Cela voudrait donc dire que le pouvoir de Naruto pourrait bien agir directement sur le mangeykiou de Sasuke, puisque c'est la meilleure arme des Uchiwa c'est ce qui parait logique.
Mais en même temps il y a des choses que l'on ignore encore : les Uchiwa ont un rôle par rapport à Kyubi si je me trompe pas non ? Ils ont un pouvoir spécial sur lui. Mais peut-être que ça marche aussi dans l'autre sens : peut-être que le bijuu peut avoir un pouvoir sur les Uchiwa. Rappelez-vous ce qu'a dit Kyubi à Sasuke quand ils se sont sont retrouvés tout les trois avec Naruto (au moment des retrouvailles). Kyubi a dit à sasuke que s'il tuait Naruto il le regretterait...je pense pas que ce sont des paroles en l'air, je pense vraiment qu'il y a un lien assez complexe entre Kyubi et les Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO   le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le pouvoir qu'ITACHI à donner à NARUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-Shippunden_killer
» Naruto
» Naruto
» OST Naruto
» Naruto = a happy end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser