Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Gégé !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gégé




Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2011

Présentation Gégé !! Empty
MessageSujet: Présentation Gégé !!   Présentation Gégé !! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:34

-prénom : Jérémy ( vous pouvez m'appeler Gégé..heureusement que vous demander pas le nom...c'est top secret Very Happy
-loisirs : j'aime en général , les jeux vidéo ( et oui je suis un garçon^^) le sport aussi ( si vous me croyez toujours pas que je suis un mec^^) et aussi les sorties entre potes du genre kebhab , cinéma et laser game
-mangas préférés : Bien que j'ai chercher beaucoup de manga..mais les livres a force coute chére..mais avec le streaming et scan , alors j'ai découvert cette anné l'incontournable Naruto dont je suis un fan absolue ! Initial D , et il faut que je me mettre a beaucoup d'autres^^
-âge : 15 ans
-localisation : TOP SECRET xD je peux seulement vous dire que j'habite en ..France..plus précisément en Mayenne ( je tiens a préciser que les habitant de la mayenne ne s'appelle pas mayonnaise okay ??? mais des mayennais^^tous de meme...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gégé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alika-san presentation!
» presentation de yondaime 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Le forum en général :: PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser