Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A part naruto...

Aller en bas 
+3
Hinata
Sasuke-kun
Naruto
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Qu'est ce que vous aimez faire?

Moi j'ai fais 7 ans de batterie et je m'eclate a me deffouler dessus quand j'en ai le temps...^^

Je fais beaucoup de sport et je suis de niveau correct au lycée...

Enfin bref je suis un ado comme les autres Wink

J'aime la nature et les animaux et j'adore voir un ciel étoilé le soir c' est vraiment magnifique Sad (Je suis pas nicola hulot non plus!...^^)

Maintanant à vous Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:45

Moi je fais de l'équitation depuis 4 ans, mais pas régulièrement, juste pendant les vacances.
Au lycée ça se passe bien (ça me fait penser que dans deux jours c'est la rentrée et que je passe mon bac à la fin de l'année ahhhhhh!).
Sinon j'aime lire, écouter de la musique, faire du shopping (un peu comme toutes les filles je crois^^).
Moi aussi j'aime beaucoup la nature et les animaux (je voulais faire vétérinaire il n'y a encore pas si longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:09

Moi je fais du judo depuis 11 ans(pas de puis que j'ai onze ans mais pendant onze années) et je suis ceinture marron (bientot noire!) et je fais du basket (pas très souvent c'est vraiment un loisir) j'aime les coucher de soleils sur la montagne. ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:46

moi je fait du piano depuis trois ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:49

a oui je fais aussi de la guitare(depuis 2ans mais bon)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

je fait du foot je tien une moyen stable o collége lol 12 pas mal hein lol mois j'aodre les annimeaux la preuve cher mois c une vrais fourierre g un lapin,2 chet,un hamster et pour finir un hérrisson sa va que c grand cher moi sion ca purer la merde et pour les chat il y a une grande forét devant cher moi ou peut etre que c ma maison qui et dans la foret lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Mdr wax ca fait beaucoup d'animaux et ,original, un hérisson parce que je connais personne qui un un "Herisson domestique",ca doit etre marrant

PS:fais attention a l'orthographe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:03

Ouais ça doit être pas mal^^
Et je te fais juste la même remarque que Santykage, dans les règles du forum il est dit que l'écriture sms est interdite, donc évite les "c" par exemple. Bon après on t'en voudra pas si tu fais quelques fautes d'orthographe (on en fait tous lol), mais fait attention quand même stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:04

dsl mais c des erreures de frappes et le herrision il vit dans les viormes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:08

Mdr,non c'est rien mais pas des trucs trop flagrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:11

lol mici
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:09

Je vois que je suis entourée de musiciens lol.
Batterie, guitare, piano,...
Moi, à part la flûte au collège...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:13

Mdr je suis pas méga doué c'est surtout parce que j'adore^^
Mais la flute c'est quand meme doux a entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:21

Lol! et oui la musique ca permet de penser a autre chose defois...^^Mais la flute ca casse les oreilles =_="

Waaw santykage 11 ans de judo c'est cool Wink moi j'ai fais 6 ans d'auto defense (melange kung-fu - judo ) et 5 ans de judo mais j'ai preferé arreter car ca me saouler...^^

Sinon sasuke l'equitation ca doit etre bien mon frere en a fais lui aussi mais j'ai toujours eu peur des chevaux car a chaque fois que je suis monté dessus il est partie en course et je me suis retrouvé par terre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:12

naruto lol Mdr ca arrive a tout le monde le première fois je pense mais sinon moi aussi le judo ca ma saouler mais bon j'avais pas le choix mais j'ai fait d'autres sport en alternative(Basket) donc ca ma permis de compenser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:25

Je confirme : la flûte ça casse les oreilles lol!
Sinon, ben l'équitation même moi je suis toujours un peu stressé avant de monter à cheval, j'en fait pas régulièrement aussi faut dire. J'ai une amie qui est quand même tombée dans le coma après une chute de cheval...Mais bon, elle fait de l'équitation a haut niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:21

affraid waw,ca fait peur,elle s'est reveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:31

Oui oui, et elle continue l'équitation^^
Elle a même son propre cheval. Comme quoi, quand c'est vraiment une passion...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:37

Elle a du courage...^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:27

Pour ma part pas de sport : chute de cheval lors de mon entrainement et mon genou ne s'en est pas sorti ! Abandon forcé de l'équitation et de toutes autres sports mais le moral quand même !
Je suis à présent une passionnée de cinéma et de combat à l'arme blanche (je ne peux que regarder bien sur mais c'est tellement beau), je dessine à mes heures perdues et (pour rajouter une musicienne en plus) je joue du clavier depuis 4ans.
Voila mes ptits loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:33

A mince c'est vraiment dommage pour toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:20

Oui c'est tristounet...mais t'as raison : faut garder le moral!
Il y a tellement de choses bien dans la vie (comme Naruto lol)!
Moi aussi je dessines à mes heures perdues, mais bien moins qu'avant. Je prenais même des cours quand j'étais petite, mais ça ne m'a pas plu : c'était que de la technique alors que moi je dessine pour le plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:24

eh ben il faudra que tu nous montre tes dessins !

et puis vous inquietez pas pour moi à part pour courir ou pour monter un escalier, j'ai une vie toute à fait normale et rien n'arrive à bout de mon énergie!!!.... sauf peut etre que je viens de reprendre les cours et si comme moi vous envisagez la médecine réfléchissez bien ! lol

en tout cas pense aux dessins, si tu veux pas être victime de harcelement lol
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:58

Mdr ! Ben moi aussi je suis une musicienne ( et oui une de plus )

J'ai 8 ans de piano et un an de guitare ! Voila et sinon j'adore les chiens mais mes parents n'en veulent pas (snif) ! J'aime regarder les étoile aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:00

Moi aussi j'ai pris des cours de dessin pendant 5 ans mais on faisait aussi de la sculture et tout et tout ! bref voila mais j'ai toujours besoin d'un model pour dessiner, j'arrive pas à inventer des personnages, j'ai aucune imagination ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part naruto... Empty
MessageSujet: Re: A part naruto...   A part naruto... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part naruto...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Santykage part/1
» Naruto-Shippunden_killer
» Naruto
» Naruto
» OST Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser