Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
+4
Alika-san
x-Hinata
Hinata
Sasuke-kun
8 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:39

Un animé que j'adore (oui l'animé, j'ai pas suivit le manga et apparemment c'est pas la même histoire).

Fullmetal Alchemist 05030110

"L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauche, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale..."

(source : fma.won-fma.com)

Il y a 51 épisodes et un film qui termine la série. Les deux ou trois premiers épisodes ne sont pas super mais après c'est vraiment bien! Les deux frères veulent retrouvre leurs corps et ils cherchent donc la pierre philosophale. Ils rencontrent des personnes avec qui ils deviennent amis (surtout d'autres alchemistes, des militaires). Ils se rendent compte qu'en fait il se passe beaucoup de choses mystérieuses autour de la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:14

ouais très bon manga moi j'ai les livres mais ca diffère un peu des épisodes .c'est dommage car c'est vraiment bien mais l'animé aussi,j'ai 2 DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:45

Mais le début c'est pareil non, entre l'animé et le manga? quand est-ce que ça commence à être différent? Je sais que la fin n'est pas pareil ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:49

le début est pareille mais a partir du deuxième tome ca commence a se modifier(vers la fin du 2)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:06

Un de mes animes favoris !
Je le précise pour ceux qui savent pas parce que moi j'ai attendu plusieurs mois avant de m'en rendre compte : l'anime se conclut par un film avec les retrouvailles des frères ! J'espere vous apprendre quelque chose sinon ça ferait de moi la seule poliote du forum lol !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:55

Oui je l'ai vu le film! Très bien fait mais j'ai été un peu déçue de la fin (c'est bien FMA ça, une fin ni vraiment triste ni vraiment joyeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:20

J'ai aussi adoré ce manga meme si la fin m'a déçu !

Je trouve que le film ne rentre pas trop dans l'histoire alors sa ma aussi déçu ! (la fille pas trop compliquée)

Il faudrait que je les lise !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:30

haaa ouai je me rappelle Hinata a failli me bouffer quand je lui ai dit qu'il y avait un film ! parce que ca faisait 2 semaines qu'elle avait fini l'anime et elle aimait pas la fin alors quand que lui ai dit que la suite c'etait le film... elle m'a fait trop peur ce jour la....
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:51

fma c'est l'un des mieur animée pour moi en tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Videl22
Gennin
Gennin
Videl22


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeMar 4 Déc - 4:00

je trouve que la fin m`a un peu déçu
dans l`ensemble jai bien aimé la série ^^
et le film aussi est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:05

Bon, découvert grâce à hina, j'ai vraiment beaucoup aimé sauf la fin... ca ne me convient pas personnellement mais bon j'y peu rien.
J'ai été autant déçu par la fin du film, bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:50

Comme tous le monde a mon avis, la fin de l'anime et vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

c'est pas nul c'est O-RI-GI-NAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:12

Ta raison c'est pas nul c'est originale mais cela ma quand même beaucoup déçu niveau scénario!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser