Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre personnage masculin préféré?

Aller en bas 
+8
yondaime 4
nozomi
x-Hinata
flo55
Alika-san
Hinata
Naruto
Sasuke-kun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage masculin préféré?
Naruto
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap21%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Sasuke
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kakashi
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap14%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Neji
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap7%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gaara
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap14%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Shikamaru
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap21%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Kiba
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lee
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap0%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Itachi
Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_lcap14%Votre personnage masculin préféré? Icon_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Voila un petit sondage pour savoir quel est votre personnage masculin préféré. Very Happy
Votez mais postez aussi un message pour expliquer un minimum votre choix svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:26

Shikamaru,je le trouve,comment dire,un peu comme moi(sauf la coupe) essayer d'analyser les situations,réfléchier,ne pas aimer les filles qui crient tout le temps,et tout voila et puis je trouve que c'est quand meme un bon ninja avec de bon jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:44

Moi c'est Naruto : Car il n'abandonne jamais. Il ne se laisse jamais decourager par quoi que ce soit.Il peut etre bete comme trés intelligent.Puis quand le demons se reveille c'est vraiment tros stylé!... cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:36

Ben moi c'est Sasuke.
J'avoue qu'au début il est du genre vantard et orgueilleux mais en fait après quand on connait son histoire on le comprend mieux. Il souffre le pauvre^^.
Et puis j'aime beaucoup son amitié avec naruto, c'est trop émouvant quand ils se battent ensemble.
Sinon j'aime bien Shikamaru aussi, un peu pour les mêmes raison que Santykage.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:02

Moi Gaara et ça a toujours été ! au début de la série je comprenais pas pourquoi j'adorai un tel psychopathe mais il avait du style et c'est un perso original mais depuis qu'il a changé c'est le grand amour! lol
Il a tellement souffert de son rapport avec les autres mais malgré ça il fait des efforts pour changer et les protéger je trouve ça courageux.
j'admire les gens qui essaie de changer par eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:51

C'est vrai que Gaara a du style et qu'il est devenue quelqu'un de bien dans shippunden. Mais je sais pas pourquoi, j'ai jamais réussi à accrocher à ce personnage...peut-être parce que je le vois encore psychopathe^^. Non je plaisante.

En attendant, les votes sont serrés : 4 exequos.
ça promet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:08

mdr oui chacun en adore un mais bon moi Gaara je l'accroche pas non plus,j'aime pas sa voix....
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

huhuhu je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:14

bon moi je suis trop a l'ouest c'est Itachi mon preferé (faut pas s'inquieter je carrement tourner bad boy pourtant je suis ba du tout mais alors pas du tout de ce genre personnellement, vous n'avez qu'à demander a hinata je suis limite une sainte[bon elle m'a pervertie ces 3 dernieres annees mais bon ca reste raisonnable ^^] )

bref Itachi = mechant = beau gosse = pour moi

ca va je resume bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:20

lol je te l'avais pas dit Sasuke-kun ? Elle me fait peur à toujours soutenir les méchants.... huhuhu c'est pour ça que tu m'aimes dit ? parce que je suis une méchante mordeuse de gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:24

a oui alors ca aussi je sais pas si t'as expliqué mais la petite hinata est une canibale ! et pourtant elle est vegetarienne ! paradoxal n'est-il pas? en effet si tu aproches trop pres ta main de sa bouche... et bah elle te chique ... et c'est pas des blagues!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:28

bah faut juste respecter mon espace vital... Je sens que j'ai fais une connerie en te guidant jusqu'à ce forum... les dossiers sur moi ça va y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

GOMENASAI !!!!! t'as peut etre fait une boulette en effet.... bon je vais essayer de me calmer .... j'ai dit essayer ...lol surtout que t'as pas trop de dossiers a sortir sur moi vu que je suis une sainte ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:32

Mdr! Cannibale? On en apprend des choses...
Sinon pour le sondage, ça fait du 20% pour presque tous les personnages...on va aller loin comme ça!
Et pour Itachi je te comprend Alika-san (même si je l'aime pas trop, moi mon préféré c'est Sasuke donc c'est un peu pareil)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:42

moi ces shikamuru il est fainiant mais génial ( je dirait bien comme moi lol Very Happy ) et en plus je kif sa technique de controle des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:43

C'est vrai que c'est un perso sympa Shikamaru^^
Dommage juste qu'on ne le voit pas plus souvent dans le manga.
Peut-être dans la next gen? On verra.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:46

moi j'espère
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:49

Moi j'adore Kakashi ! Il me fait trop rire !!!

Mais c'est dommage qu'on voit pas son visage en entier ! Chui assez curieuse de savoir ce qui se cache sous son espèce de cagoule (meme si je suis sure qu'il y a pas une bouche énorme lol)!
Je sais trés bien qu'on verra jamais son vrai visage mais bon !^^

J'aime beaucoup Kiba aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:33

C'est vrai que c'est énervant de ne jamais voir complètement le visage de Kakashi! J'espère qu'on le verra un jour...surtout qu'il doit être loin d'être moche, vu la réaction des gens qui l'ont vu dans l'épisode 161 (l'épisode spécial masque de Kakashi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:13

Oui mais cet épisode était un hors série et n'existe pas dans le manga alors c'était peut être une simple invention des concepteurs des épisodes.
En tout cas c'est clair que c'est frustrant de pas pouvoir connaitre son visage ça intrigue ce masque et on est même pas surs qu'il y est quelque chose d'anormal derrière lol !
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:28

Lol oui d'ailleurs je tient a dire que les hors série sont trés nul meme moi j'aurais pu trouvé mieux comme histoire a mettre dans ces épisodes ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:40

carrement j'ai eu trop de mal à tout regarder mais ça devait être difficile pour eux aussi de trouver des histoires qui n'influenceraient pas la suite (évolution technique, mentalité, liens entre les persos...)
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:57

Ouè c'est vrai mais dans ce cas il n'avait qu'a rien faire du tout lol

Non ca va il y en a quelque uns qui était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:29

moi c Nejiiiiiiiiii ...j'adore son caractére !!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:39

bon pour l'instant c'est Shika qui a l'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre personnage masculin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage masculin préféré?   Votre personnage masculin préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage masculin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Tests et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser