Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le RP de Toshuyama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:36

Toshuyama est un jeune garcon de 10 ans sans qualité apparente... Il est né dans le village de la Terre, son pere ancien shinobi est mort au combat contre le pays de la pluie et sa mere est morte pendant l acouchement de sa jeune soeur qui a 4 ans de moins que lui. C' est un jeune garcon un peu perdu et qui cherche l affection d autrui, la seule solution qu' il est trouvé pour le remarquer est son envie de faire rire son entourage en utilisant ses farces absurbes. Une de ces farces, qui lui couta 15 jours d emprisonement, est d' avoir enlevé le pantalon du kage pendant une cérémonie (imaginez la honte qu il a eu et les éclats de rire de Toshu :p). Il entra avec peine dans l' académie quand a l' age de ses 12 ans un étrange pouvoir se décela de Toshuyama ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:59

Oui,assez bon commencement,plutot original mais décris le un peu plus ensuite fais attention a la ponctuation,et aussi,les pays que tu utilise dans ton RP son DIRECTEMENT LIES A NARUTO !Lis plus attentivements les règles vu que tout le monde les a lu(mais oui biensur^^')pour mieux continuer ton RP voila,mais bon commencement tout de meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:13

Bon début, et de l'imagination aussi^^
cependant (désolé de faire les rabat-joie) normalement on doit se présenter avant de poster sur le forum, donc pense à le faire très bientôt.
Bonne continuation pour ton RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:18

Chapitre 1 : l entrée dans l Académie (ouhio ouhio)

Le Tsuchikage accueille les nouvelles recrues. Il voit Toshu dans la liste des inscrits. Il s' exclame :" Alors tu vas encor essayer de m abaisser le pantalon Toshu ". Toshu surpris que le Tsuchikage le remarque enfin devient tout géné et commence a bafouiller :" euh .... , non ... , je ne suis plus un enfant maintenant je veux devenir un grand shinobi comme l' a été mon pere en se sacrifiant pour préserver notre village contre le pays de l' eau !!!!!!". Surpris par la réponse toshu le Tsuchikage s' en va à ses occupations.
Le maitre de classe ordonne aux eleves de se ranger et les premiers cours dans l' académie commencent ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:00

Heum,oui je tiens a préciser que tu aurais pu faire un petit effort d'orthographe et aussi que tu devrais "éditer" au mieux de "repondre" parce que je comprends que tu veulent avoir beaucoup de message a ton actif mais c'est plus facile a lire ^^Enfin pour en vnir au contenu de ton RP,ton récit n'est pas cohérent!Tu parles d'un pouvoir caché et Paf!on se retrouve chez le Tsuchikage >Directement Lié a Naruto!!!!en suite on ne sait presque rien de ton perso mais aussi,le comportement et aussi trés liée avec Naruto lui même,tu fais fort!
Désolé pour ces critiques tu es nouveau alors tu peux t'inspirer du modèle>Aro et aussi lis bien les règles du Rp et inspire toi un peu des autres Rp présents sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:03

Je te conseille d'en faire un nouveau mais en gardant le meme perso(si tu veux) et la meme trame que tu as imaginé mais lis bien les choses que j'ai citer pour pouvoir faire un RP de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:42

bhein j en continu 1 alor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Ok continu un autre comme tu l'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:05

Oui, ce serait mieux.
Pour l'orthographe, fait un effort stp mais on t'en voudra pas si tu fais des fautes (tu n'es pas le seul^^).
Et stp pense à aller te présenter (je sais que tu as déjà ouvert un sujet pour ça mais tu n'as quasiment rien mis dedans).
Bonne chance pour ta prochaine RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:26

j ai jamais marké ke j en continuais 1 g mis ke j arrétais -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:51

ha bon,pourtant tu as mis ca bon ben dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:08

C'est dommage...
En même temps tu n'es pas obligé de faire un RP, mais tu avais l'air d'avoir des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le RP de Toshuyama Empty
MessageSujet: Re: le RP de Toshuyama   le RP de Toshuyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le RP de Toshuyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshu toshuyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser