Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre personnage féminin préféré?

Aller en bas 
+8
flo55
Okami
yondaime 4
x-Hinata
Alika-san
Hinata
Naruto
Sasuke-kun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre personnage féminin préféré?
Sakura
Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_lcap38%Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Tenten
Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_lcap8%Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Ino
Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsunade
Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_lcap8%Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Temari
Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_lcap15%Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Hinata
Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_lcap31%Votre personnage féminin préféré? Icon_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:50

Alors, après les personnages masculins voilà les féminins!
Votez pour votre préféré mais, comme dans tous les sondages de ce topic, laissez un message pour expliquer votre choix^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:27

elle est mignone(non je rigole) non je la trouve humaine,c'est une femme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:49

Moi c'est ten ten car elle peut etre super sympas...Mais elle a aussi de beaux yeux! Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:32

Moi c'est Sakura, en tout cas dans la next gen parce qu'au début c'est vrai qu'elle est un peu lourde Smile
Mais après elle devient forte, et puis comme Naruto elle veut à tout prix ramener Sasuke même après la façon dont il l'a ignoré.

Et Santykage tu parles de Tsunade, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:38

Oué vu que le premier vote c'est tsunade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:05

dans la première saison c'est Hinata que je préfère et je pense que dans shippuden aussi quand on verra ses progrès mais c'est vrai que depuis que Sakura a cessé ses "sasuke-kun" elle est impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:19

fidelle a moi meme c'est temari que j'adore c'est la plus mature dans les premieres saisons et le fait qu'elle soit le frere de gaara et que elle en a bavé avec lui lui rend un coté blazé et un coté perspicace sur la mentalité des mecs... bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:22

vi moi aussi je l'aime bien elle a le style
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:35

Oui, j'aime bien Temari : sa personnalité, son style,...
Mais on la voit pas beaucoup (faut dire qu'il y a tellement de personnages dans Naruto...la preuve avec les votes, on s'en sortira jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:39

ça s'est pas très grave, l'important c'est qu'on donne notre avis perso ! t'inquietes plus t'auras de membres plus la différence se fera, ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:07

voui et puis le principal c'est de voir qui se demarque du lot mais au contraire de voir que le mangaka se demerde pour que tous les personnages soient aimés
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:44

Moi aussi je l'aime bien Temari !

Mais ma préférée c'est Hinata ! J'adore sa timidité et sa façon de pensée !
Elle est assez mystèrieuse et imprévisible lors des combats !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:34

C'est vrai que Hinata on ne la voit pas beaucoup...mais je pense qu'elle aura un rôle plus important dans shippunden. C'est qu'elle est forte mine de rien la petite Hinata!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:26

Lol ! Ouè quand elle veut elle déchire tout !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

Vi je sais je sais, je suis géniale.
Ah m... c'est pas de moi que vous parliez? buhuhuhu !

Nan franchement Hinata elle déchire tout je veux la voir se battre dans shippuden !!! (grimace capricieuse) Elle va nous étonner !
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

Ah ouè se serait trop géniale !!!!!!

D'ailleurs j'aimerais les voir tous se battre pour voir leur nouvelles techniques et tout et tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: sondage   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:46

pour ma part c'est sakura car elle a reussi a devenir une vrai femme( mature, inteligent et ....jolie) mais surtout car elle a une force collosale et moi j'aime bien les filles qui sont des battantes lol!
Elle doit avoir des chromosomes de tsunade c'est sur Votre personnage féminin préféré? 53742
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:53

lol mdr !!! oui moi aussi c'est sakura !!! j'adore ! je trouve que maintenant dans les shippuden elle a vraiment de la classe, elle se laisse pas marcher sur les pieds !!! je suis fan ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:58

c'est vrai quelle est cool maintenant
avant c'etait une "gamine" mais maintenant c'est devenue une femme..........que dis-je une VRAIE femme lol
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:01

et j'ai pas dit moi: personne lol! non je déconne mais personne parce y en a plusieurs naruto lol ya hinata que j'aime bien (parce elle mignonne naruto lol ) mais c'est son style que j'aime bien , sakura par ce que elle me fait trop marer quand elle massacre Votre personnage féminin préféré? 572994 naruto Votre personnage féminin préféré? 53742 et temari parce que c'est la petit copine de ma version naruto Votre personnage féminin préféré? 98218 mais j'adore ses pouvoirs voila mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:21

loool Flo qui sait pas ce qu'il veut !

Moi maintenant c'est aussi Sakura que j'adore mais Hinata reste quand même bien placée en attendant de voir son évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:46

Moi j'adore temari(elle est mignone ) non je rigole, euh elle est bien plus forte que toutes les autres (seuf tsunade mais bon...)
et ses jutsus sont super,de plus, elle est assez intelligente^^
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:10

Oui j'adore tsunade aussi bref moi aussi je sais pas ce que je veux je crois ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:04

franchement ils sont outs differents et attachant aucun n'a la meme personnalité et aucun est ennuyeux! c'est trop dure de choisir mais je pense qu'on a quand meme des preferences en fonction des gens qui nous entourent et qui leur ressemblent^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:09

Moi c'est Sakura, parce que Temari et Hinata je les aime bien mais je trouve qu'on les voit trop peu pour que je m'y attache.
Et puis Sakura a évolué, ça avait déjà commencé à la fin de la première saison. Non franchement, j'adore son caractère (battante, cochon, mais sensible et gentille lol)
Mais j'attends aussi de voir l'évolution d'Hinata...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre personnage féminin préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré?   Votre personnage féminin préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage féminin préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Tests et sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser