Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Final fantasy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:42

Quoi???? personne n'a encore mis de post ici ?? je suis la seul Otaku (fille un peu trop passionnée pas les jeux vidéo...) ou quoi ?

Bon bah voila petite rubrique FF alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:49

On va commencer par FFIX mon tout premier FF !

Comment j'ai decouvert le monde magique des RPG? une copine dont le pere avait acheter le jeu et on l'a essayer pour voir (pure curiosité donc ^^)


Support : PlayStation
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : 7 juillet 2000
- Amérique : 13 novembre 2000
- Europe : 16 février 2001
Equipe :
- Réalisation : Hiroyuki Itô
- Programmation : Hiroshi Kawai
- Direction artistique : Hideo Minaba
- Illustration : Yoshitaka Amano
- Design des personnages : Toshiyuki Itahana,
Shukô Murase, Shin Nagasawa
- Musique : Nobuo Uematsu
- Production, conception : Hironobu Sakaguchi


Synopsis : C'est l'effervescence à Alexandrie. Un vaisseau volant est sur le point d'arriver pour donner la représentation d'une pièce de théâtre. Nobles de Tréno aux places d'honneur comme bas peuple d'Alexandrie au-dessus des toits, chacun veut voir "Je veux être ton oisillon" interprété par un groupe originaire de Lindblum et au sein duquel se trouve un jeune homme nommé Djidane. Mais il ne s'agit là que d'une couverture, puisque la vraie mission des acteurs est de kidnapper la princesse d'Alexandrie, la jeune Grenat, pour la ramener auprès du Roi Cid, son oncle. Et il se trouve que celle-ci désire justement se faire enlever afin avertir le Roi des sombres desseins de sa mère. Les choses tournent mal quand la Reine Branet découvre le complot, et lance, dans un élan de folie, une bombe sur le vaisseau volant Prima Vista. Endommagé par l'explosion, il s'écrase finalement non loin de la ville...

Final fantasy Final9
Final fantasy Image06 Final fantasy Villef1

Les perso :

Final fantasy Djidane
- Nom : Djidane Tribal
- Age : 16 ans
- Sexe : Masculin
- Job : Voleur
- Arme : Dague


- Description : Jeune héros de 16 ans Djidane est le personnage principal du jeu. Il appartient à la troupe des Tantalas où sont regroupés quelques presonnages secondaires du jeu tels que Franck, Cina ou Bach. Très généreux, il est toujours prêt à aider les gens dans le besoin. Dynamique et passionné par les filles, son charme enfantin lui assure un succès certain. Il s'éprendra vite de la jolie princesse Grenat, et même si les premiers contacts avec le capitaine Steiner sont plutôt électriques une amitié se nouera vite avec l'ensemble des personnages.
Très habile au combat avec ses dagues, c'est un personnage complet qui sera assez résistant ainsi qu'un attaquant hors paire.


Final fantasy Dagga
- Nom : Grenat di Alexandros, alias Dagga
- Age : 16 ans
- Sexe : Féminin
- Job : Mage Blanc, Invokeur
- Arme : Baguette

Description : La princesse Grenat est l'héritière du trone d'Alexandrie de par sa mère la reine Branet. Tout en étant consciente qu'elle a grandi avec une éducation éloignée du monde, dans l'univers de son palais, elle est dotée d'un sens des valeurs très développé. Son manque d'expérience ne l'empêche cependant pas d'apprendre rapidement auprès de ses ravisseurs. Elle décide d'ailleurs de changer son nom en Dagga, afin de passer inaperçue lors de ses déplacements dans les royaumes voisins.
Son périple devient petit à petit une véritable quête de soi, incluant la recherche de la vérité sur ses pouvoirs d'invokeuse.


Final fantasy Steiner
- Nom : Edward Adelbert Steiner
- Age : 33 ans
- Sexe : Masculin
- Job : Chevalier
- Arme : Epée

Description : Capitaine des Brutos et protecteur de la princesse Grenat, Adelbert Steiner est un homme animé de principes inébranlable tels que le sens du devoir. Il a juré de Protéger Dagga, et ce serment prend le pas sur toutes autres activités. Bien qu'il se retrouve parfois prisonnier de ses principes, Steiner n'en est pas moins un homme dont le sens de l'honneur et l'honnêteté est indubitable.
Au début de l'histoire il ne pense qu'à effectuer sa tâche de chevalier au service du royaume et de ramener la princesse, mais au fil de l'histoire il rejoindra la cause de Djidane. Loin d'être élégant dans son armure lourde il sera cependant un allié précieux lors de votre quête, ses attaques puissantes vous permettront de vaincre de coriaces adversaires.


Final fantasy Bibi
- Nom : Bibi Orunitia
- Age : 9 ans
- Sexe : Masculin
- Job : Mage Noir
- Arme : Bâton

Description : Bibi est le personnage le plus mystérieux de l'histoire, il souffre d'une crise existencielle et il ne sait pas grand chose de son passé. Petit personnage en manque de confiance en lui, il cherche sa place dans le monde. Bibi prendra pourtant de l'assurance quand il s'apercoit qu'il fait partie du groupe et que ses amis sont la pour l'aider et lui remonter le moral. Malgré sa petite taille et ses allures de boutchou, Bibi est un redoutable mage noir, savant manipuler la magie noire très facilement, il sera pour votre équipe un allié puissant.


Final fantasy Eiko
- Nom : Eiko Carol
- Age : 6 ans
- Sexe : Féminin
- Job : Mage Blanc, Invokeur
- Arme : Flûte

Description : Eiko est une une enfant pleine d'énergie, vous ne pourrez la contrôler que plus tard dans le jeu. Seule survivante du village des invoqueurs : Madahine Salée, elle est aussi malgré son jeune âge un Invokeur. Eiko vit depuis qu'elle est toute petite avec de nombreux mogs qu'elle considère comme ses meilleurs amis. Du haut de ses 6 ans c'est une enfant très précoce et très intelligente, et elle possède un grand charisme. Son talent d'invokeur sera vite aperçu par Djidane qui l'intègrera au groupe. Elle tombera rapidement amoureuse de lui ce qui la rendra rivale de Dagga


Final fantasy Tarask
- Nom : Tarask Coral
- Age : Inconnu
- Sexe : Masculin
- Job : Moine
- Arme : Griffes

Description :Tarask est un personnages très spécial, qui résout ses problèmes par les poings, muni d'un caractère de solitaire, il n'apprécie pas trop de rester en groupe cependant il rejoint quand même celui de Djidane.
Pourtant avant de suivre celui-ci dans sa quête, il sera d'abord son adversaire mais acceptera de le rejoindre après sa défaite en duel à Madahine Salée, c'est d'ailleurs le dernier à rejoindre le groupe


Final fantasy Kweena
- Nom : Kweena Quen
- Age : Inconnu
- Sexe : Inconnu
- Job : Cuisinier
- Arme : Fourchette

Description : Kweena est surement le personnage le moins classe et le plus repoussant de l'aventure (fervante amatrice de grenouilles). Toujours prête pour manger, elle à pour quête de déguster toutes les nourritures du monde. Vous faites sa connaissance lors de votre première visite aux Marais des Kwe. Malgré son aspect repoussant c'est un personnage très généreux avec le coeur sur la main.


Final fantasy Freija
- Nom : Freyja Crescent
- Age : Inconnu
- Sexe : Féminin
- Job : Dragoon
- Arme : Lance

Description : Freyja est une amie de longue date de Djidane. Elle rejoindra votre équipe en vous croisant dans un bar. La pauvre recherche désespérément son fiancé qui a disparu à la suite d'un conflit entre les armées d'Alexandria et les chevaliers Dragoons. Persuadée que son amour est mort, elle accepte d'aider Djidane à condition que ce dernier lui prodigue son soutien dans sa recherche. Elle est discrète, certaine de sa force, puissante, rapide, et n'hésite pas à foncer quand il le faut. Pourtant, quand il est question d'amour, la guerrière baisse les bras. D'un point de vue combat, Freyja est un personnage puissant et sur qui on peut compter


Final fantasy 096_1
Nom : Kuja (mechant mechant *miam*XD)
Age : Inconnu
Spécialité : Magie Noir
Arme : Aucune
Origines : Inconnue

Description : Au début de l'histoire, Kuja est engagé par la reine Branet pour lui vendre des "armes" afin de dominer Hera. Au cours de l'aventure Kuja se détache petit à petit de l'emprise de Branet et se révolte contre elle, pour a son tour dominer la planète. Kuja accroit sa puissance tout au long du jeu. Il veut découvrir la transe, et lorsqu'il parvient enfin à la maîtriser, il devient incontrolable
Kuja fini par dériver totalement dans la démence et souhaite faire apparaitre le chaos et ainsi enlever toute trace d'humanité sur Hera.


Final fantasy 1181139272 (ma fois c'est un des fanart qui lui ressemble le plus a mon gout)


Les chimeres : Les Chimères sont des créatures mythiques que Dagga et Eiko peuvent appeler à l'aide au cours des combats. Pour apprendre une Chimère, c'est exactement comme avec toutes les autres compétences : il faut l'apprendre avec une pièce d'équipement spécifique.

Celles de Grenat:

IFRIT:
Final fantasy Ifrit
Final fantasy Ifrit9-b

Ramuh :
Final fantasy Ramuh
Final fantasy Ramuh9-b

Shiva :
Final fantasy Shiva
Final fantasy Shiva9-b

Leviathan:
Final fantasy Leviathan
Final fantasy Leviathan9-b2

Atomos :
Final fantasy Atomos
Final fantasy Atomos9-b2

Bahamut:
Final fantasy Bahamut
Final fantasy Bahamut

Odin :
Final fantasy Odin
Final fantasy Odin

Arck :
Final fantasy Ark

Celles de Eiko :

Fenril :
Final fantasy Fenril2
Final fantasy Fenril

Carbuncle:
Final fantasy Carbuncle4
Final fantasy Carbuncle

Phenix :
Final fantasy Phoenix7-b
Final fantasy 1150893396

Marthym :
Final fantasy Marthym
Final fantasy Marthym

voila on va s'arreter la pour aujoud'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Tu m'as dit que tu te sentais seule dans ce topic donc je viens t'apporter mon soutien ! Mais bon moi à part avoir vu les films et les vidéos de FFX (je crois lol) je peux pas trop débattre la dessus !
Si ya des connaisseurs répondez-lui en plus elle s'est trop appliquée à faire la page (et si vous connaissez pas faites semblant juste pour lui faire plaisir ^^ sinon elle va faire du "je boude")
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

la derniere phrase c'etait pas obligé ... apres je vais croire qu'ils se forcent tous... scratch

naaaaaaaan mais tant pis je reste dans mon trip c'est tout ^^ si un nouveau membre est fan je m'en ferais un pote ff ^^

de toute facon j'ai deja un copine manga, je peux pas tout avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Videl22
Gennin
Gennin
Videl22


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:18

bin t pas la seule qui aime les jeux vidéo Evil or Very Mad
ya moi Twisted Evil
Kingdom Heart powaaaa!!!!
^^

moi jai final fantasy X-2 jc pas si c la même chose ..
vive la ps2 entk cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:14

ff cette serie est la meilleur tu jore le IX est super perso fait j'ai joué tu VII au X
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop du bonheur j'ai une copine JV maintenant pfffou c'est pas que ca m'embetait d'avoir que des mecs a qui parler dans ce domaine mais je commencais a me sentir seule ^^ youpiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Final fantasy Empty
MessageSujet: Final fantasy X   Final fantasy Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:41

bon aller je continu sur ma lancée puisque je parle plus dans le vide depuis que videl est arrivée dans ce post ^^

Zou : Final fantasy X

Final fantasy Logo-b10

Support : PlayStation 2
Genre : RPG
Dates de sortie :
- Japon : 19 juillet 2001, 31 janvier 2002 (Int.)
- Amérique : 18 décembre 2001
- Europe : 29 mai 2002
Equipe :
- Production : Yoshinori Kitase
- Réalisation (événements) : Motomu Toriyama
- Réalisation (carte) : Takayoshi Nakazato
- Réalisation (combats) : Toshiro Tsuchida
- Production sonore, musique : Nobuo Uematsu
- Design des personnages : Tetsuya Nomura
- Direction artistique : Yûsuke Naora
- Scénario : Kazushige Nojima
- Musique : Junya Nakano, Masashi Hamauzu


Synopsis:Il y a mille ans, une terrible guerre faisait rage entre deux puissantes villes-machine, Zanarkand et Bevelle. Au paroxysme de ce conflit, une entité dévastatrice du nom de Sin fit son apparition et réduisit Zanarkand à néant pour punir les hommes de leur vanité. Effrayés par cette menace inattendue, les habitants du reste de Spira se réunirent autour de la religion. Ainsi naquit Yevon, le culte de la culpabilité. Depuis mille ans, des Invokeurs se succèdent pour effectuer un pèlerinage ayant pour but d'anéantir Sin... mais seulement pour une courte durée : la Félicité. Jusqu'à présent, seules cinq Félicités ont eu été apportées. La dernière en date est celle de Braska, il y a dix ans. Mais déjà Sin est de retour. Et c'est sa fille, Yuna, qui se décide à offrir au reste de Spira cet période de calme, espérant que cette fois-ci sera la dernière : l'éternelle Félicité. Mais Sin disparaîtra-t-il un jour ? Et surtout, d'où vient ce mystérieux jeune homme nommé Tidus ?

Final fantasy Pdvd_110
Final fantasy Pdvd_210
Final fantasy Pdvd_310

Les perso:

Final fantasy 0210

Tidus:
L'extraordinaire puissance de Sin précipite Tidus, champion de l'équipe de blitzball des "Zanarkand Abes", dans ce qui restera la plus grande aventure de sa vie. Sin l'emmène dans une contrée éloignée, une contrée tellement lointaine qu'aucun retour ne semble possible. Loin de chez lui et des siens, Tidus s'éprend de la magnifique Yuna tout en entretenant une haine féroce envers son père Jecht (lui aussi une star de blitzball).

Age : 17 ans

Final fantasy 0211

Yuna:
Apprentie Invokeur, Yuna est aussi la fille de Braska, le célèbre Grand Invokeur. Ce dernier est mort dix ans auparavant, sacrifiant sa vie afin de vaincre le maléfique Sin. Les prières de Yuna dans le temple de Besaid ont fait d'elle une véritable Invokeur : elle a désormais le pouvoir de faire appel aux Chimères. Le but de Yuna est de trouver l'Ultime Chimère pour éliminer Sin, un objectif qui lui fera parcourir les terres de Spira dans toute leur longueur.

Age : 17 ans

Final fantasy 0212

Wakka:
Wakka est le capitaine d'une équipe de blitzball en manque de réussite, les "Besaid Aurochs". Lui et ses partenaires n'ont jamais remporté le moindre match. Mais grâce à Tidus, cette longue série de malchance semble enfin terminée. Wakka fait partie des gardiens de Yuna ; il souhaite se consacrer exclusivement à cette vocation après le Tournoi de blitzball de cette année.

Age : 24 ans
Final fantasy 0213

Lulu:
Lulu joue, elle aussi, le rôle de guardien de Yuna. A l'instar de Wakka, elle considère Yuna comme sa petite soeur. Experte dans les arcanes de la Magie Noire, Lulu dispose de sorts tous plus dangereux les uns que les autres. Son apparence calme et contrôlée peut parfois passer pour de la froideur, mais en réalité Lulu possède une nature à la fois sauvage et compréhensive.

Age : 22 ans

Final fantasy 0214

Kimahri:
Membre de la tribu des Ronsos, Kimahri est un guerrier taciturne privilégiant l'action à la parole. Lui aussi gardien de Yuna, il veille sur elle depuis son plus jeune âge.

Age : 25 ans

Final fantasy 0215

Auron:
Auron est un gardien de légende ayant vaincu Sin dix ans auparavant aux cotés de Braska, le père de Yuna. Il se trouve avec Tidus lors de la destruction de Zanarkand ; c'est d'ailleurs lui qui offre à Tidus sa première épée. Avare en paroles, Auron préfère laisser sa lame s'exprimer à sa place. Il se joint à l'équipe afin d'éliminer Sin, définitivement cette fois.

Age : 35 ans

Final fantasy 0216

Rikku:
Cette Al Bhede pleine d'énergie est la première personne que Tidus rencontre sur Spira. Contrairement à de nombreux Al Bheds, Rikku fait preuve d'une grande tendresse.

Age : 15 ans

Final fantasy 0217

Seymour:*hum hum...a moi!*
Né d'une mère humaine et d'un père chef de la tribu Guado Ziscal, Seymour est un demi-humain qui, dans un sens, explique son apparence quelque peu étrange. Le fait qu'il ne soit pas entièrement humain le pousse à combattre l'inégalité et à faire accepter la tolérance, ce qui le rend très connu auprès de la population. Il a pris la succession de son père mais est aussi le chef religieux de "Yevon", la religion plus répandue dans le monde de Final Fantasy X. Cette dernière prévient notamment de l'utilisation dangereuse de la technologie et ne recommande son utilisation qu'en tout dernier recourt. Les temples "Ebon" sont dispersés dans le monde et subviennent aux besoins des personnes aptes à invoquer des Aeons. Ils sont tous sous la direction de Seymour.

Age : 26 ans



Les Chimeres:
Dans Final Fantasy X seule Yuna peut appeler des Chimères. Sur les huits différentes divinités, cinq sont acquises au fil du jeu, pour les 3 restantes vous devrez accomplir différentes sous-quêtes...

Valefore: (le vent)
Final fantasy Valefo10
Final fantasy Valefo11

Ifrit: (le feu)
Final fantasy Ifrit10
Final fantasy Ifrit210

Ixion: (la foudre)
Final fantasy Ixion110

Shiva: (la glace)
Final fantasy Shiva210
Final fantasy Shiva111

Bahamut: (les elements)
Final fantasy Bahamu10

Anima: (la solitude)
Final fantasy Anima10

Yojimbo: (le mercenaire assassin)
Final fantasy Youjim10

les soeurs magus: (les magiciennes)
Final fantasy Magus110
Final fantasy Magus210
Final fantasy Magus310

voilaaaaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Final fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy
» AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto multimédia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser