Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Empty
MessageSujet: AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!   AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:03

Bonjour a tous ami(e)s de ce superbe forum
C'est pas de la pub ^^ je met cette vidéo car l'avis est pour l'instant trés partagé
https://www.dailymotion.com/Nozomie/video/x44r29_final-fantasy-aqua-natation-synchro_sport

Voila donc j'ai mélangé FF et la synchro et jaimerais avoir votre avis ^^
Voila merçi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!   AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:48

Rah mon internet beugue donc j'arrive pas à te mettre un com sur daily, je le ferais plus tard.
Franchement c'est original. Bon on voit pas trop le lien entre les deux mais je trouve ça marrant, et puis la synchro est pas mal. ça aurait été mieux juste si tu avais trouvé des scènes de FF où ils nagent (je connais pas trop FF donc je sais pas dire si c'est possible lol)
Donc en bref, j'aime bien, continues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!   AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:03

des scenes ou les persos de ff nagent il y a ff 10 entre l'intro, l'arrivée a besaid le tournois de Blitz et la scene où ils se font des mamours... sans oulier rikku qui sort de la flotte sur la route du Selenos... (ce sont des idées...) apres il y a aussi ff VIII la fin ou squall tombe dans la flotte parce que il est absorbé par la distortion du temps (bon il nage pas des masses...) mhhhhhhh dans le IX je vois pas.... Pour Advent children il y a le moment où Cloud plonge Aeris dans l'eau pour qu'elle repose en paix. Apres dans FF X-2 il y a la fin des retrouvailles où Yuna nous fait de la pub pour Alerte a malibu avec son decolté de dingue...

bon apres il y en a que tu as mis dedans mais pour une fois que je peux parler ff je me lache desolée si ca te sert pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Empty
MessageSujet: Re: AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!   AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy
» Final Fantasy
» absence Nozo
» Help Nozo please repondez vite
» Ba jvoudrer vos avis :albino:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto multimédia :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser