Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ba jvoudrer vos avis :albino:

Aller en bas 
+5
Naruto
Sasuke-kun
x-Hinata
Alika-san
nozomi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:26

Voila comme je l'ai deja dit je debute dans le cosplay ...ya un truc que je trouverais bien mais se serais un peu debile
Voila je suis une gentille fille avec un coeur tréss grooos et jaimerais monter une groupe de cosplay ( naruto ect...) pour allez rendre visite au ptits enfants malades dans les hopitaux
Malheuresement je ne pense pas faire sa seul et je ne c pas si se serait une bonne idée ...
Voila j'aimerais bien avoir votre avis ... naruto ok Ba jvoudrer vos avis  :albino: 796153
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:47

hoooooo ! comment c'est trop mimi ! moi je serais partante si j'avais un plastique un peu plus passe partout ... (indice: je pense que hinata ne me contredira pas mais la personne qui me ressemble le plus dans naruto c'est tsunade... think about it.. et c'est pas un avantage loin de la ^^) et un peu plus de temps et d'organisation ! mais non mais franchement c'est une super bonne idée !

=>pour les plus grands (qui verront clairement que les perso sont pas les vrais : ca permet de parler de leur serie preferee et de leur donner des details qu'ils ne connaissent pas comme ca signification des statues des noms, des grades, faire penser a la philosophie de l'histoire etc
=>pour les tout petits qui n'y voit que du feu ca leur permet aussi de voir des heros qui l'encourage a sa battres ! des sortes de models sur qui il peut s'appuyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:05

Wahou sa c'est kroo gentil ! Je pense aussi que sa peut etre une bonne idée !
Mais je pense que c'est plus approprié pour les enfants et les grands enfants (mais pas les trop grands non plus lol).
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

oué jpenser au enfants de 7 10 ans ceux qui connaissent plus les jeu vidéos et mangas ... je penser que sa pourer faire " rever " les plus petits .. mais g peur de pas pouvoir le faire seul et organiser cela seul du a mon jeune age ^^ donc si vous connaissser quelq1 qui habite dans la region centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:57

mouhaha! mdr que le monde il est tout petit!...
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

oui moi aussi je pensais a cette tranche d'age !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

pk t de la region centre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:29

Moi je connais personne de mon entourage qui est dans cette région dsl, mais je trouve que c'est une très bonne idée, c'est super pour les petits (et s'ils connaissent pas Naruto c'est une bonne façon de leur faire découvrir l'univers des mangas, et s'ils connaissent ils voient leurs héros arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:09

jvouler faire un peu av tous les perso pas que naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:22

ba c'est evident que si il a 36 narutos qui se pointent en meme temps ca fait louche pour les petits (c'est comme pour le pere noel ou mikey a DisneyLand! ^^) et oui oui je suis du centre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11

coool..lol
donc la je me suis pris la tete avec des gens sur un forum^^
Bref apparament ça sert a rien de faire ça ..... * deprime* enfun c'est un gens du personnel .. ( enfun moi j'ai été une fois a l'age de 6 ans hospitalisé et j'aurais bien aimé voir des gens comme ça ..)^^ donc je laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:42

oué et puis il peut dire j'ai fait un multi clonage ^^lol nan je dec
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

Alika-san a écrit:
indice: je pense que hinata ne me contredira pas mais la personne qui me ressemble le plus dans naruto c'est tsunade...

Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429 Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429

................................................................................................

naruto choc ->->->->-> naruto oh ->->->->-> naruto ok ->->->->-> naruto victoire ->->->->-> Naruto clapclap ->->->->->Bon j'arrete! naruto lol naruto lol

Non mais tout ca pour dire que j'adore tsunade!Donc ben si tu lui ressemble ben ->->-> Ba jvoudrer vos avis  :albino: 749429

X'D Ba jvoudrer vos avis  :albino: 53742 ->->->-> Ba jvoudrer vos avis  :albino: 55113

Bon maitenant je sais trés clairement ce qu'il se passe dans vos têtes:

"(MOI)"<------------------------------------ Ba jvoudrer vos avis  :albino: 85258


Nan je rigole ^^' (ptetre tout seul mais bon... gaara rit )


bon courage pour tes cosplay nozomie j'espere que ton reve se réalisera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:56

mdr je previens j'ai a peu pres le meme caractere aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:06

lol! pour quoi tu précise ........(je m'arette lol Ba jvoudrer vos avis  :albino: 53742 )
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:25

bah je previens au cas ou si il veutrisquer sa vie apres il fait ce qu'il veut j'assume completement le demon qui est moi ^^

bon retournons au sujet : je pense qu'il ne faut pas s'arreter au fait quune seule personne t'ai dit que ca n'en valait pas la peine ! il y a bien des personne qui font clown pour les enfants a l'hopital je vois pas pourquoi des cosplays nepourraient pas en faire autant, a mon avi la personne avec qui tu as parlé nozomi est encore tres etroite d'esprit et concidere le cosplay comme un monde a part et surtout faisant parti de la culture asiatique et non pas de la culture dite "francaise" (il y a vraiment des gens tres fermés dans cette bonne vielle france!)

ne t'arretes pas sur un echec ca serait trop bete !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:54

=_="....

Bon alors pour le caractere...ben...On reste en contact...Mdr!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:12

Oula un sujet interessant et une Hinata bien en retard !
C'est une très bonne idée et un grand coeur que tu as là ! Je te dis bravo c'est un superbe geste que tu veux faire !
(moi je me contente de donner mon sang et j'aurais bientôt ma carte de donneuse d'organes (fière) lol)
Ne laisses pas tomber comme ça renseigne toi dejà plus niveau règlement hospitalier.
Tout comme ma Alika je suis aussi de la région Centre (j'adore les coïncidences comme ça) t'es de quel coin exactement ?

Pour ce qui est de Alika/Tsunade : mouhaha c'est pas faux il faudrait la teindre en blonde (.... je suis en train d'imaginer ce que ça donne et je me marre en silence) mais pour ce qui est caractère et formes, elle a tout ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:16

Alika en mode blonde ca me rappel un enooooorme dossier sur moi ca .... mdr mdr mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:53

Moi je suis d'orléans ^o^lol le monde est ptit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:07

et ouai le monde est tout petit petit petit
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:50

Ouais trois orléanaises !
Orléans powaaaaa !

Pour revenir au sujet qui nous interresse tu t'es renseignée pour un hopital ou pas ? Sur Orléans je crois pas qui est d'hopital pour enfants mais à Tours y en a un et je sais qu'il organise souvent des animations si ça peut t'interresser (c'est l'hopital de Clocheville).
Je pourrais même aller me renseigner pour toi si tu veux mais faudrait que tu organises déjà un peu plus ça de ton côté, surtout trouver des personnes. Si c'est sur Orléans ou Tours tu peux même compter sur moi tu sais ! Je m'y connais pas bien en cosplay (alika qui je pourrais faire ?! help !) mais pour un geste comme ça, je me déguiserais même en patate géante s'il le fallait (ça servirait à rien je sais mais c'est la seule image qui m'est venue à l'esprit!)

Donc réfléchis bien avant de rejeter l'idée !
A trois orléanaises on peut quand même trouver des gens nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Oh mais ça avance ce projet.
Je vous suis pas d'un grand secours mais je vous souhaite vraiment de réussir parce que c'est une bonne idée ce projet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:58

Ouè sa avance bien !
Moi non plus je ne suis pas d'un grand secours parce que Toulouse c'est pas trop a coté d'Orléans ^^
Je vous encourage par la pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:09

ba merçi beaucoup ...je compte pas faire ça cette année mais peut etre Noel prochain histoire que ce soit bien prévu .. Je me suis renseigner auprés d'une amie qui m'as dit qu'ils fallez des gens majeurs ... Pas je te laisse mon adresse msn se serat plus simple :
je l'ai caché
Avant de me renseigner je cherche des personnes pour le faire .(je pence que c'est le mieu) et je pence auusi q'il faut que je trouve une personnne majeur .ba merçi beaucoup Wink et VIVE Orléans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ba jvoudrer vos avis  :albino: Empty
MessageSujet: Re: Ba jvoudrer vos avis :albino:   Ba jvoudrer vos avis  :albino: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ba jvoudrer vos avis :albino:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMV Nozo final fantasy :synchro besoin de votre avis !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: No Naruto :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser