Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les parents de Naruto!

Aller en bas 
+2
Naruto
Sasuke-kun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

On sait enfin avec le chapitre 367 l'identité des parents de Naruto!
C'est pendant une discussion entre Tsunade et Jiraya...
Le père de Naruto, on s'en doutait un peu^^, n'est autre que Yondaime! Jiraya l'appelle aussi Namikaze Minato, et dit qu'il ressemble beaucoup à Naruto physiquement (on l'avait tous vu ça!)
Ensuite, pour les jutsus et l'attitude, Naruto tient plutôt de sa mère: Uzumaki Kushina. Jiraya la décrit comme "pipelette rousse et garçon manqué", une femme ninja de l'ex pays des tourbillons.
On peu se demander pourquoi Masashi Kishimoto nous révèle ça maintenant? Pour Yondaime, il est mort (ou en tout cas est censé l'être^^), mais pour la mère on ne sait pas ce qu'elle est devenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

J'en était sur Cool

Ca ma donneé envi de lire ce chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:23

Vas-y, c'est un excellent chapitre!
C'est clair que pour Yondaime tout le monde s'en doutait!
Il y avait trop de ressemblance...
Maintenant j'attends de voir pour la mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:37

C'est bon j'ai lu le chapitre et même celuis qui suit Wink

Oui cette conversation nous en apprend beaucoup sur naruto et sa famille...Par contre j'aimerais bien voir la mere de naruto.

Mais pourquoi l'auteur nous devoile ca maintenant?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:51

ça c'est ce que j'aimerais savoir...
Je suis sûr que ça promet pas mal de révélations! On en a déjà eut pas mal en quelques chapitres...
Mais bon, je vais éviter de faire des spoilers ici^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:53

lol!

Oui ca vaudrait peut etre mieux Rolling Eyes Wink

Mais c'est vrai que ca promet une belle suite d'histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:33

Haaa sa me laisse sur ma faim!!!On nous donne d'une façon trop banale quelque chose qu'on attends depuis des années!J'espère que les autres "secrets" seront dis avec un peu plus suspens:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:54

lol!

Tu a était prevenu ici c'est "spoils à gogo"!! Donc faut savoir ce qu'on fait quand on s'aventure dans cette section Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:01

C'est vrai qu'apprendre ça dans une discussion banale entre Jiraya et Tsunade...Ce que je ne comprend pas, c'est qu'apparemment ils le savent depuis le début, alors pourquoi ils ne l'ont pas dit à Naruto?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:05

Ben je pense qu'ils ne vont pas tarder à lui dire et que jusqua maintenant c'était pour son bien qu'il ne lui ont pas dit :

Si naruto savait que son pere était le plus puissant de tous les hokage il l'aurait crié sur les toits et ca aurait fais des histoires donc je pense que c'est pour son bien qu'ils le lui cachent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:09

Ouais, possible...mais moi je pense plutôt qu'il s'est passé quelque chose avec la mère (je sais je m'obstine sur ça Very Happy ).
En tout cas ça fait de Naruto l'hokage légitime de Konoha (même si on se doutait déjà qu'il finirait bien par être hokage, depuis le temps qu'il le dit!)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

lol!

Oui tu a raison ca pourrait etre ca...La mere m'obstine elle aussi Razz Mais il faudra attendre pour en savoir plus!...^^'(toujours attendre!! Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:20

Toujours attendre...pour ça tu as bien raison!
J'envie ce qui sont en train de regarder les épisodes ou le manga pour la première fois!
Nous on veut à tout prix savoir la suite, mais obligé d'attendre une semaine à chaque fois (et du coup c'est long une semaine naruto venere )
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:22

Oué...surtout que là y'a la reprise de lycée... scratch Crying or Very sad
Mais bon on arrivera à avoir une fin un jour (quand j'aurais 21 ans à peu prés...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:41

Mdr mais je l'ai lu tu sais le chapitre mais en discussion comme ca,et puis personne ne nous dis si il le sait ou pas ... A vrai dire il ne le sais peut être pas mais bon,il doit s'en douter un peu il est pas attardé....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:39

Ben en fait on sait pas du tout si Naruto a une idée de l'identité de ses parents. Peut-être qu'il s'en doute oui, mais j'en suis pas sûr. après tout, c'est pas rien être le fils de l'hokage!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:24

Je suis en train de lire ce chapitre ( je suis un peu en retard sur les scans ) mais bon Sasuke - kun m'a déja tout raconté au lyceé !!!

En tout cas c'est sur qu'on s'en douté un peu du pere de naruto mais la mere on aurai pas pu deviner ! J'aimerai bien qu'il la rencontre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:17

Ce chapitre a totalement fait oublié l'affrontement des uchiwa sur le coup mais là je commence vraiment à m'impatienter voilà 2 chapitres sans nouvelles de ce combat tant attendu... dure dure la pression !

et avant de maître Naruto dans le rôce le du prochain hokage, ya pas un autre détail alléchant sur mister Kakashi dans ce chapitre?
...... pas son genre ce type de job mais on ne peut pas être surs de sa réaction face à une telle proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:24

C'est vrai que le combat Sasuke Itachi se fait attendre, surtout quand on sait que ça va pas tarder!oula!
Sinon, moi je vois bien kakashi dans le rôle d'Hokage Very Happy
ça fera peut-être bizarre au début, mais je pense qu'il a tout à fait l'étoffe qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:02

Franchement je le vois bien dans ce role aussi ! C'est vrai que ça lui va bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:38

Moi je pense qu'ils ont garder le secret pour évité d'une part qu'il ce prenne pour le plus puissant, pour évité qu'il le crie sur les toits (éviter les scandales), et pour que quand Naruto apprendrais qui est son père et envie encore plus de devenir Hokage et qu'il soit un héros pour Konoha comme la été Yomdaime
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:51

bonsoir à tous et si la mère de Naruto été un membre de l'Akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:33

Hmmm Kushina, une méchante voulant la mort de son propre fils ?
deja on a vu tout les membres de l'aka donc je vois pas qui que où comment elle aurait pu mais bon... après le Itachi gentil tout est possible mdr !
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:34

mais va t elle vraiment le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:37

Moi je suis un peu de l'avis d'Hinata, après le "Itachi gentil" tout est possible lol, mais bon quand même je pense moyen que la mère de Naruto pourrait faire partie de l'Akatsuki, ça commencerait à être un peu tiré par les cheveux si l'histoire va dans tout les sens.
Mais en même temps on ne sait pas ce qu'elle est devenue, si elle est morte ou non, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les parents de Naruto! Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents de Naruto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto
» OST Naruto
» Naruto-Shippunden_killer
» Naruto
» Naruto/Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser