Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les parents de Naruto!

Aller en bas 
+2
Naruto
Sasuke-kun
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:39

Je pense aussi que ce n'est pas possible qu'elle soit un membre d'Akatsuki et puis je ne pense pas que ce serais le genre a tué son propre fils mais bon avec "Itachi gentil" on peu encore avoir de grosse surprise
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

bonjour à tous je voulais vous poser une question (je m'excuse d'avance si vous la trouvez bete) mais pourquoi naruto ne pose jamais de question sur ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:22

C'est pas une question bête je trouve, en tout cas je me la suis posée aussi.
Et honnêtement...j'en sais rien ^^
Non c'est vrai, nous on sait pas mais Naruto lui des fois c'est limite si on a pas l'impression qu'ils sait qu'il est le fils du quatrième hokage, rien que déjà de la façon dont il parle de lui. Mais après, je trouverais ça un peu bizarre que l'auteur nous l'ai caché jusqu'ici si Naruto le savait depuis le début. ça voudrait dire qu'après tout ces épisodes on sait toujours pas tout de Naruto lool
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

Honnetement je pense pas qu'il sache que Yondaime était son père, rien qu'à voir comment il a maltraité sa statue dans le premier ep. Il le respecte mais seulement car il voit en lui l'Hokage le plus fort, une idole quoi, s'il était au courant il en parlerait avec beaucoup plus de nostalgie, d'affection et fièreté et je pense même qu'il le crirait partout le connaissant lol !
Je trouve aussi étrange qu'il ne pose pas de questions même sur comment Kyuubi a atteri en lui, mais je pense que depuis le début tout le monde a du prétendre qu'ils ne savaient rien du tout sur ses origines...
Si je me trompe, le seul que je vois apte à lui confier la vérité et à lui dire d'être discret, c'est Sandaime.
Bref encore plein de mystères autour de tout ça car les villageois ne semblaient pas au courant du couple Minato/Kushina et donc ne peuvent se douter des origines de Naruto...


Un petit PS juste avant d'envoyer j'ai pensé à un truc : Naruto sait que Kyuubi a attaqué le village quand il était bébé et il sait également que Yondaime est mort en sauvant le village de l'attaque de Kyuubi, attaque après laquelle le démon a fini scellé en Naruto... vous pensez pas qu'il puisse faire le rapprochement sur ce qui a bien pu se passer ?
Je sais qu'il n'est pas vif d'esprit notre ptit ninja, mais bon il peut être très intelligent dans les situations sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:54

ils ne veulent peut etre pas que naruto parte à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:11

C'est possible que Naruto ait fait le rapprochement, mais il a pas de moyen pour vérifier. Mais de toute façon par rapport aux parents de Naruto je trouve que tout est assez ambiguë.
Mais je suis quand même plutôt de l'avis d'Hinata comme quoi Naruto ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:37

dans le chapitre 382 on peut voire kushina,ainsi que c'est à partir d'une discution sur le livre de jiraya qu'ils choissisent le prènom (naruto) et que jiraya serait le parrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les parents de Naruto! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les parents de Naruto!   les parents de Naruto! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les parents de Naruto!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto
» OST Naruto
» Naruto-Shippunden_killer
» Naruto
» Naruto/Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser