Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Itachi vs Sasuke

Aller en bas 
+4
Alika-san
Sasuke-kun
x-Hinata
Hinata
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:26

Le chap 384 sortit très tard cette semaine (les teams ne parvenaient pas à trouver un raw convenable) mais un chapitre qui a son importance avec le début du combat Sasu/Ita !
On peut voir les progrès faramineux de Sasuke qui (apparemment) prend le dessus sur Itachi en le piégeant dans un genjutsu et le transperce de son sabre. Un combat conclut en un chapitre ? Impossible puisqu'il s'agit DU combat attendu depuis les débuts de la série !
Mon avis perso c'est que Itachi a beaucoup plus d'un tour dans son sac mais Sasuke aussi et j'espère bien un long combat très impressionnant, ça ne me dérange même pas s'il y en a pour un tome entier puisque c'est quand même le combat que l'on attend depuis X temps !

Note en plus : Sasuke semble vouloir poser une question à son frère, révélation révélation ?!
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:19

Ouè c'est sur que pour l'instant il a le dessus ! Mais On va voir ! Vivement les prochains !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18

Ce serait ironique (non en fait cruel ^^) que le combat qu'on attend depuis tout ce temps se termine aussi vite. Je pense pas que ce soit terminé.
Des révélations? drunken Hum...j'espère!!!!! De toute façon en ce moment c'est bien partis pour.
Et aussi le prochain chapitre s'appelera apparemment "ça y est" (vous remarquerez que je suis devin, j'avais appelé mon dernier post avant de partir en vacances comme ça lol! . En même temps c'est pas sûr sûr, surtout que selon le site c'est pas la même traduction.) En tout cas si c'est ça, je me demande ce qu'il veut dire ce "ça y est".
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:27

huhuhu emy baka ! javais pas remarquer ce detail !
ca va me rendre encore plus sur les nerfs deja que j'étais deg d'apprendre au dernier moment qu'y avait de chapitre cette semaine !
huhuhu pauvre de moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:15

Chapitre 385: chapitre révélation !
Discussion entre Sasu et Ita sur le mangekyou et sur Madara qui est réellement toujours en vie (pas de surprise mais au moins on l'entend de la bouche de Itachi).
Comme dans la théorie du Tengu, il est dit: Madara fondateur de Konoha, lien avec Kyuubi anciennement et surtout la nécessité de trois mangekyou afin de contrôler Kyuubi.
Sasuke savait depuis longtemps tout cela, veut également tuer Madara en plus de son frère car il a aidé à l'assasinat du clan Uchiwa.
Côté combat, Sasuke était encore pris dans un genjutsu mais le savait parfaitement, bref on ne sait plus que croire pour le moment.
Et sinon la phrase que j'ai retenue, Itachi dit " ne crois-tu pas qu'il serait possible que tous les humains vivent dans un monde d'illusion?"
Ca ca m'intrigue au plus au point... un faux monde un peu à la Matrix ? Voilà une chose à laquelle je n'avais jamais pensé pour Naruto (pour Harry Potter j'avais eu l'idée que ça pouvait être faux) bref une phrase qui va me donner de quoi penser et de longues heures de recherche de théories interressantes...
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:35

Chapitre qui ne révele rien de trop nouveau ! Moi aussi cette phrase m'intrigue un peu, j'aime pas trop trop sa ! Sa ferai bizarre que se ne soit qu'une illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:18

Ouh très interessant ce nouveau chapitre...et surtout dans le prochain on risque de savoir plus de chose sur Madara!
Je me doutais qu'il y avait quelque chose avec la stale de pierre du clan Uchiwa, Itachi en parlait, on voyait Sasuke aller la voir, mais on ne savait rien sur ce qui y était écrit.
Un genjutsu depuis le début du combat...waw! Quand est-ce que ça va vraiment commencer alors? lol
Et c'est vrai que la phrase d'Itachi fait réfléchir, surtout venant de lui : un expert de l'illusion. Alala, je crois qu'il va encore falloir attendre un chapitre, si c'est pas cruel ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau chapitre que j'adore!!!!!
Et qui me fait peur...lol
Parce que maintenant on en sait plus sur Madara Uchiwa: cet immense pouvoir qu'il a c'est en fait parce qu'il a volé les yeux de son frère!
Et devinez ce que veut faire Itachi? La même chose avec Sasuke!
On s'attendait à des révélations, mais j'aurais jamais deviné un truc pareil lol.
En attendant ça veut dire maintenant que le combat va vraiment commencé, et à la fin, un des deux va mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:28

ouai c'est bon on sait que Itachi va mourrir ca va! ^^ parce que sinon Naruto et Sakura vont peter un cable et il n'y aura plus d'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:35

lool yen a une qui boude !
Vi j'ai lu le chapitre hier soir mais je m'étais déjà autospoiler avant car j'avais regardé la trad du raw mercredi... première réaction : Itachi est un malade ! Lui qui me paraissait toujours comme le méchant omniscient il apparait maintenant comme un psychopathe completement fou !

Ce chapitre riche en révélations chamboule ma bien-aimée théorie du tengu en doute et ça ca va m'énerver ^^ lool !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:34

Je l'adore se dernier chapitre on apprend plein de chose sur le clan Uchiwa comment il est devenu la police de Konoha ce qu'est devenu Madara le vrai pouvoir du Sharigan qui peu rendre aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:42

Il me semble que le mangaka "improvise" un peu sur ce coup...Rien de nouveau quant a la théorie du tengu mais ces temps si j'ai eu un peu de mal a suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:19

lol, je te plains pour ton internet!
Moi ça m'a pas trop donné l'impression d'être improvisé parce que je me suis habitué à ce qu'il se passe toujours l'inverse de ce que j'avais pensé lol. Non mais après, il y a quand même des références à quand Itachi avait tué la famille de sasuke, et on comprend le lien maintenant, donc ça je pense que c'était précu. En tout cas c'est comme ça que je le vois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:44

Oui moi non plus je ne pense pas qu'il improvise, peut etre modifie -t-il des détails mais le fil conducteur je pense qu'il l'a toujours eu en tête.
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:28

Ben j'espère parce que sinon sa va partir dans tout les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

Moi j'ai un peu l'impression parce que ca devient de plus en plus bizarre ca va surement finir dans quelques mois, je dirais vers novembre
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:18

Chapitre 387 : C'est trop horriiiiiiiiiiiiiiiiiible ! Je veux pas qu'on lui arrache les yeux moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

Ouille, j'ai vu ton post avant le nouveau chap, et ça m'a fait m'y ruer dessus!
Mais c'est trop horrible!
Il va pas y arriver, il va pas lui arracher les yeux quand même!
(n'oublions pas que c'est des uchiwa et que dans les combats avec des uchiwa on a toujours une histoire d'illusion lol)
Mais je pense que c'est quand même possible qu'il perde un oeil dans l'histoire...mais pas les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:36

oula sasuke borgne.... ca va drolement nuire a sa reputation aupres des filles ca !!! ^^non moi je pense aussi que si il en pred ca ne sera qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:51

lool comme je l'ai dit à Emy moi j'en ai marre de réflechir à ce qui est réel ou doujutsu donc j'attendrais un chapitre plus convaincant pour hypotheser.
Pour moi c'est surement du genjutsu.

hinata en mode attente sceptique on.
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Mouè ben moi je pense que c'est pas possible ! Il peut pas se faire avoir comme sa quand meme !!!! Non franchement sa craint si il lui manque un oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:57

Oué cela serait nul si Sasuke perdait un oeil mais dans le dernier cahpitre il n'arrache pas l'un des yeux de Itachi??
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:09

Anko a écrit:
Oué cela serait nul si Sasuke perdait un oeil mais dans le dernier cahpitre il n'arrache pas l'un des yeux de Itachi??

heu non... Sasuke a contré le Tsukuyomi de Itachi (c'était donc encore du Genjutsu) et maintenant Ita devient sérieux et va utiliser son Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:11

ah ok j'ai cru qu'il avait arraché l'un des yeux d'Itachi je me suis trompé alors
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:41

oui mais je me demande comment il a contré son attaque car cela a du etre assez difilce (vous pensé que sasuke a le mangekyou sharingan????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser