Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Itachi vs Sasuke

Aller en bas 
+4
Alika-san
Sasuke-kun
x-Hinata
Hinata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:34

nan je ne pense pas, il n'a pas rempli les conditions pour l'avoir et même si Kakashi a trouvé un autre moyen pour l'obtenir je pense que ça restera une exception.
Sasuke a d'ailleurs refusé de se laisser manipuler par Itachi en tuant Naruto et je pense que c'est la même chose pour le Mangekyou Sharingan : il préfère trouver sa propre force plutôt que de suivre les traces de son frère.

Enfin c'est comme ça que je le ressens ça se trouve je vais me prendre une grosse claque dans quelques semaines ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:39

Moi je pense qu'il l'a sinon il ne serait pas venu le voir maintenant en sachant qu'il serait plus faible que lui niveau genjustu. Mais bon après je suppose attendons le prochain Chapitre.
Mais je me trompe peut être, c'est peut être ce que dit Hinata qui est juste on ne sera que dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:28

Pour le mangekyou je suis pas convaincue, je pense plutôt comme Hinata, Sasuke cherche un autre moyen de trouver sa propre force. ça me rappelle quand même que l'on a toujours pas vu son nouveau jutsus (celui qu'il a faillit utiliser contre Naruto avant qu'Orochimaru n'intervienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:13

Chapitre 389 (qui clôt ainsi le tome 42) : chapitre très interressant:
Le vrai combat commence car le Tsukuyomi étant brisé, le doujutsu n'est plus au niveau et on passe donc aux ninjutsus.
Sasuke et Itachi s'affronte donc physiquement et Itachi semble en difficulté : en effet sa vision est floue depuis qu'il a utilisé le Tsukuyomi et il a du mal à parer les attaques de Sasuke.
On apprend que la technique Amaterasu est un ninjutsu créant des flammes noires ne pouvant être stoppées que quand ce que l'utilisateur regarde, se transforme en cendres.
Le chapitre se clôt après que les deux frères se lancent simultanement un katon goukakyuu, quand Itachi déclenche Amaterasu, cette technique qui semble si meurtrière...

Sasuke est mal barré mais s'il parvient à contrer cette technique et à s'en sortir sans dommage, Itachi sera alors très vulnérable.

(Sachant que les mangas suivent les sondages au Japon et que Sasuke est leur perso number one, je pense qu'il ne peut pas mourir, du moins pas avant la fin du manga. Ce qui ne lui assure pas la victoire : ce combat peut très bien ne mener à aucune mort. Kishimoto semble avoir du mal à faire disparaître les méchants : exemple d'orochimaru)
Revenir en haut Aller en bas
Santykage-nexgen
Modo
Modo
Santykage-nexgen


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : in the desert of my soul
Date d'inscription : 30/01/2008

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:51

Waw exposé très interessant.Bonne conclusion aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:20

lool merci, j'ADORE le coin des spoils et théoriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Je suis tout à fait d'accord avec toi en tout cas sur le dernier chap, et je dis : houra, enfin on passe à autre chose que du genjutsus!!!
Non franchement, on peut jamais savoir si c'est une illusion ou pas, ce qui fait que tout les chapitres qui sont entre le début et la fin du combat et ben...ils servent à rien mdr.
Itachi nous sort enfin une attaque qui risque de faire bobo, mais j'avoue que, si c'est complètement impossible que sasuke meurt maintenant (ça collerais pas du tout avec l'histoire en elle même), en attendant pour Itachi je suis pas sûre. Hinata a donné l'exemple d'Orochimaru, et ça a été pareil avec Deidara par exemple (il lui a fallut combien de chapitres pour mourir celui là lol)
Donc pour l'instant l'issue du combat je pense que c'est pas vraiment possible de savoir (surtout qu'en principe c'est l'inverse de ce qu'on pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:30

ouais enfin de l'action cheers
c'est pas trop tot
je me demande comment sa va se finir ce combat parce qu'il est long.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:34

Ouais enfin un peu d'action dur car je commençais à en avoir un peu marre du genjutsu a la longue et des longues discussions.
Et aller après la belle attaque de Itachi, Sasuke va nous en faire une super aussi
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:37

ta raison anko c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:39

J'ai hâte de voir ce que cela va donner en anime ce combat il risque d'être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:41

m'en parle pas ca va etre un animé de choc c'est sur comme le combat avec sasuke-deidara
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:43

Oui mais le problème c'est que cela va durée pendant une éternité comme dab mais j'ai hâte de voir ce que cela va donné
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:44

patience patience tu veras sa va etre troooooooooooooop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:50

oui patient je le serais on n'a que cela a faire patienté
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:27

Avez vous lu le dernier chapitre?? Car moi oui et il est excellent que dire Sasuke nous sort une technique excellent et Itachi aussi.
Ce chapitre est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:56

Oui je l'ai lu : au début du chapitre, un Itachi en très mauvaise posture car Sasuke s'apprete à utiliser un jutsu Raiton ultime de pouvant être évité. Itachi reçoit la technique directement. Le plus jeune des frères croit alors que sa vengeance est terminée. Erreur !
Itachi (si j'ai bien compris) n'a pas subit l'attaque grâce à une armure/ jutsu de protection.
Il est maintenant sur le point d'utiliser Sunanoo, la dernière technique du Mangekyou encore inconnue, sur Sasuke qui n'a plus du tout de chakra...

Le combat attendu depuis tant d'années se conclura très bientôt, encore un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

Oui et j'ai hâte que ce combat ce finisse pour voir qui va gagner cela promet une belle technique que nous prépare Itachi.
Mais n'oublions pas que Itachi n'a lui aussi presque plus de chakra comme Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:06

ouai enfin moi je me fais pas trop d'illusions quand meme je pense que c'est Itachi qui va rendre l'ame avant Sasuke (pour mon grand malheur XD) parce que meme s'il n'a plus de chakra Sasuke a activé le sceau d'Orochimaru alors il est toujours operationnel et a encore quelques techniques... sans oublier qu'Itachi doit voir encore moins qu'une taupe aveugle !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:45

Oui tu as sans doute raison mais Itachi va nous sortir une technique ultime comme nous le fait penser la fin du chapitre et j'ai hâte de voir cela, mais on est sur que Sasuke gagnera sinon nous n'aurions pas suivi sont histoire depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:44

Du nouveau...Itachi n'est en fait pas en si mauvaise posture que ça, il semblerait même que ce soit l'inverse, sasuke n'a plus de chakra et donc plus rien pour empêcher Orochimaru de sortir, du coup il apparait mais Itachi s'en débarasse très vite avec une épée légendaire et qui apparemment n'a rien de physique...Orochimaru disparait et Sasuke se retrouve apparemment sans atouts, face à Itachi et au mangeykyou...
ça en fait des rebondissements depuis le début, j'ai du mal à imaginer comment ça va finir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:46

moi cette bataille commence sérieusement à me plomber parce que justement il y a trop de rebondissements! c'est plus crédible du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:48

Attention mesdames et monsieurs tout reste possible^^
Allons nous assiter a un combat sans fin( c'est bien partit pour lol)
Itachi n'a pas encore dit son dernier mot.
Sasuke qui est mal en point.
Et Zetsu.....qui fait le supporter pour l'akatsuki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:00

c'est clair que Zetsu sert strictement a rien mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:05

Ouais je ne sais pas s'il aura un rôle ou non mais pour l'instant tout ce qu'on sait de lui c'est qu'il n'est pas myope mdr!
Bah après je pense pas que ça dure encore des lustres et des lustres ce combat, en tout cas personnellement tout ces rebondissements ça amène du piment mais en même temps on sa lasse un peu, et on se dit qu'on risque pas de deviner la fin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Itachi vs Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Itachi vs Sasuke   Itachi vs Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser