Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un jiraya contre naruto ?

Aller en bas 
+3
Hinata
Sasuke-kun
yondaime 4
7 participants
AuteurMessage
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:20

Mes ami(e)s j'ai tres peur....
J'ai peur de voir jiraya contre naruto.

On sait que pein lorsqu'il gagne un combat change son ennemi en clone de lui meme.
Ce pourait il qu'il utilise ce procédé pour le sanin jiraya? Notre dragueur raté préféré ^^

Je propose un scenario ou en sachant que jiraya est mort , notre Naruto aille au village d'ame venger son sensei et vouloir tuer ce bon vieux Pein.
Et il voit jiraya et devra combatre face a lui et la c'est le drame.

Laché vos supposions pour savoir ce que vous penssez de cette theorie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:05

Tu sais déjà ce que j'en pense.
C'est vrai qu'on se demande quand est-ce qu'ils vont être au courant de la mort de Jiraya déjà, Tsunade ou Naruto seront sans doute les premiers, avec le crapeau comme messager.
Je pense bien qu'un combat de ce genre est possible, puisque apparemment Pein prend les corps de ses victimes pour en faire de nouveaux doubles.
ça prévoie rien de bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:11

Très bonne théorie... mais moi je vois plus un Tsunade vs Jiraiya alors... ce serait pas encore plus émouvant ? Le seul être vivant auquel elle tienne encore...
Et puis je doute que Naruto soit crédible face à Pein... ça tiendrait pas très longtemps cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:21

C'est vrai tu as raison Hinata , Naruto ne peux rien faire face a Pein.
Il n'y aurai que Tsunade ou Kakashi qui pourai lui faire la peau ^^.

Ca va etre chaud je pensse mais bon...a mon avis...Pein moura mais par qui ?
Si une personne pourai le gagner...un detenteur d'un Dojutsu comme Sasuke avec son sharingan mais comment et par quel procede Sasuke voudrai tuer Pein ? La est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:57

Une bonne théorie mais comme vous le dite Naruto ne serait pas très crédible face a Pein mais on sait aussi une chose, on sait que Jiraiya a envoyer un crapaud pour dire la vérité a Naruto mais on ne sait pas quand il va le faire. Donc on peu prévoir que la mort de Jiraiya ne sera pas sue avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:47

C'est vrai bonne idée je n'y avais pas pensé mais je serais plus du côté de hinata pour un jiraya vs tsunade ce serai plus crédible et bien plus émouvant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Oui tu as raison cela serait bien plus émouvant et peu-être plus spectaculaire aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13

C'est vrai que Tsunade sera surement en difficultée face a ce probleme qui est de combattre Jiraya son ami d'enfance.
Je sais pas........on vera bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:35

On verra bien mais aussi on ne sait pas si Pein va vraiment prendre le corps de Jiraya pour en faire l'un des siens, il aura peu-être un certain respect pour lui vue que c'est son ancien Seinsei.
Mais Kishimoto-san peu nous faire encore plein de surprise niveaux intrigue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:50

Waaa laaa ... Attendez j'ai lu tout les scans que j'avais manqué mais j'ai pas tout compris . . . Pein peu reutiliser le corp de ceux qu'il tue ?

*Looser en Action*

Désolé à tous :s
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

Bah a se que moi j'ai compris c'est cela parce que regarde on voit l'un de ces compagnons avec lui qui ressemble a un Pein avec les percings et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:54

Non c'est pas grave Naruto, c'est normal tu n'avais pas d'ordi avant donc tu peux pas tout enregistrer en un coup...

Oui, Pein peut prendre le corps de l'ennemi qu'il a vaincu et donc faire un clone de lui meme.

(le mec pas trop megalo XD)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:59

D'accord merci ^^'

(entierment d'accord XD!!)
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:50

bonjour à tous ,vous avez peut etre oublier une chose,c'est que naruto possède le démon renard
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:41

moi je ne vois pas tsunade pouvoir battre pein,si jiraya na pu le battre elle non plus,moi je vois naruto perdre tous controle en voyant ce qu'il a fait à jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

Soit, naruto a le démon renard mais ca lui cause pas mal de difficultés justement, et que naruto perde tout contrôle c'est possible mais ca ne veut pas dire qu'il gagnera si le combat à lieu au contraire, ca lui fera plus de tort qu'autre chose...
Biensur peut-être que si le combat tsunade vs pein arrive elle ne gagnera pas mais je reste quand même d'accord avec hina sur le fait que naruto vs pein c'est pas super crédible.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:14

oui mais pourquoi shikamaru a eu le droit à sa vengeance pourquoi pas naruto? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:25

On a pas toujours ce qu'on veut... Puis deja Hidan c'est pas Pein et ça manquerait d'originalité... je dis pas qu'il va pas tenter quelque chose notre Naruto mais bon de là ce que ça donne quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:54

tu as surement raison,il va falloir attendre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jiraya contre naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Un jiraya contre naruto ?   Un jiraya contre naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jiraya contre naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Crapaud de Jiraya!!
» OST Naruto
» Naruto-Shippunden_killer
» Naruto
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser