Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Crapaud de Jiraya!!

Aller en bas 
+2
Sasuke-kun
Anko
6 participants
AuteurMessage
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:17

Qu'elle chapitre émouvant Naruto et Tsunade qui pleure extraordinaire!!!!
Qu'elle est selon vous ce message que va nous déchiffrez notre bon vieux Shikamaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:51

Oui chapitre que l'on attendait tous, Tsunade et Naruto qui apprennent la mort de Jiraya...c'est trop triste Sad N'empêche que je m'attendais à ce que Naruto réagisse encore plus...vivement on va dire lol.
Bon maintenant faut que le crapeau lui donne la clef. Ce qui me met bien en rogne par contre c'est que taka est maintenant avec l'akatsuki. GRRRR Le Crapaud de Jiraya!! 572994 Je veux pas !!!!! Madara utilise Sasuke pour détruire Konoha, et il avait prévu ça depuis longtemps. Mais pourquoi il a à tout pris besoin de Sasuke ? ça je comprends moins bien, il a quelque chose pour moi qu'on sait pas encore derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:24

Ce dernier chapitre nous apprend pas grand chose hélas!!! Mais je pense que ce qu'a envoyé Jiraya va vite être déchiffré et que nous allons savoir ce qui veux nous dire!
Et nous apprenons qu'il a réussi a capturé un gars qui ressemble a Pein avec ces "Percing" sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:19

Je pense que la clef dont ils ont besoin pour résoudre le code est la même clef que celle que Jiraya voulait transmettre à Naruto...seul blem : pourquoi le crapaud ne l'a pas encore donné à Naruto ?
Un clone de Pein capturé, ça veut peut-être dire qu'on va enfin savoir ce qu'il est et aussi de nouvelles choses sur le rinnegan.
Ce que j'ai bien aimé dans ce chapitre aussi c'est Shikamaru, il est drôlement plus mature qu'avant. Naruto qui déprime c'est tristounet ça. M'étonne pas contre que Sakura soit pas allée lui parler aussi (bien que pas touche lol, je préfère qu'elle soit avec Sasuke au final, mais ça c'est un autre débat).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:48

vous savez déjà qui va tuer jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:05

bah vi Wink faut lire les scans cricri ! (et mettre un avatar grrr !)
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

^^ notre bonne vieille Hinata ne perd jamais le nord lol

Je sais pas trop quoi pensser. Jiraya est mort en laissant un code, meme Kakashi ne sait pas ce que veulent dire les chiffres.
A mon avis, ils ont un rapport avec Naruto et le livre de Jiraya car ses dernières penssées étaient pour son élève.
J'ai une hypothése pour le chiffre 9, c'est Kyubi. On sait que 9 en japonais s'ecrit Kyu.
Aprés 31 et 8 aucune idée.
Bon le 106, je pensse pas trop que c'est en rapport avec la poitrine de Tsunade .

Le 7 me faisait pensser a l'équipe 7 de Kakashi.
Et le 207 et 15, aucune idée, mais ce sont de simples hypothèses ^^


Ou alors, mais ca serait presque du impossible, les chiffres et nombres font aprtit des pages, lignes et mots du livre de Jiji.

exemple : Page 9, ligne 31, 8eme mot. Et page 106, ligne 7 ,207eme mots et 15 pages ce serait un titre ?
Xd si c'est ca, c'est de la folie mais le livre de Jiji parle a la fois de Naruto et de Pein donc ... je ne sais plus quoi pensser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

Pas mal pensée ta théorie Yondaime, le seul truc c'est que le 207ème mot d'une ligne c'est dur lol...mais bon l'idée que Jiraya ait codée le message avec son propre livre ça me plait bien. Mais ça voudrait dire aussi qu'il a une sacrée mémoire lol.

Cricri fait attention, dans la partie spoil on parle des scans et non pas des épisodes, si tu ne les a pas lu on risque de te gâcher la surprise sans le vouloir. Et comme l'a fait remarquer Hinata pense à te mettre un avatar s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:43

bonjour à tous,je voulais vous dire que l'avatar c'est prévu et au contraire vous ne me gâchez pas la surprise parce que j'étais fan de l'animé grâce à vous je commence ma collection du manga.
J'ai pensé à un truc et si kishimoto avait donné ce code pour que les lecteurs du manga cherche une réponse dans tous les chapitres (bon je sais c'est une idée farfelue)
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:45

idée farfelue mais bonne idée mais bon je pense que l'idée de Yondaime est plus plausible mais c'est une bonne hypothèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:41

yondaime 4 a écrit:

Ou alors, mais ca serait presque du impossible, les chiffres et nombres font aprtit des pages, lignes et mots du livre de Jiji.

exemple : Page 9, ligne 31, 8eme mot. Et page 106, ligne 7 ,207eme mots et 15 pages ce serait un titre ?
Xd si c'est ca, c'est de la folie mais le livre de Jiji parle a la fois de Naruto et de Pein donc ... je ne sais plus quoi pensser ^^

Yondaime tu peux être fier de toi parce que c'est à peut prêt le principe ^^ !
"il n'y en a pas de réel" ça expliquerait la dite invincibilité de Pein...
Le calme actuel de Konoha ne va plus durer longtemps, Pein et Konan arrivent, Naruto n'aura pas le temps de faire son deuil que déjà les ennuis reviennent...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:39

bonjour à tous,je m'excuse par avance mais dans un épisodes de naruto shippuden,naruto et sakura trouve un livre ou sont inscrit tous les criminels à éliminer,peut etre que le code à avoir avec (il designe peut etre un membre en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:39

pourquoi le crapaud (en forme de parchemin) ne donne t-il pas à naruto le message au sujet de la clé,sa pourrait l'aider pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:55

mmmh pour moi d'après la discussion Jiji - crapaud juste avant sa mort le crapaud était pas super d'accord avec le fait de filer la clef à Naruto parce que il pense qu'il n'est pas près et si il fait mauvais usage et qu'il n'arrive pas a contrôler ses pouvoirs il y aura des dégâts... moi c'est ma version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:12

ce n'est pas bete,mais si il ne lui explique pas comment le controler il ne le sera jamais
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: le code   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:10

bonjour à tous,apparemment "youdaime 4" tu n'été pas loin avec ton idée sur le code,sauf qui ne s'agit pas d'un 9 mais TA,c'est naruto qui à trouver cela,donc le code est dans le dernier livre de jiraya "TActique de batifolage",donc bravo à toi naruto ok
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

Oui t'étais vraiment pas loin yonda...t'as eu une sacrée inspiration (t'avais mangé quoi le matin hein ? Avoue !!! lool)
sinon chapitre assez intéressant mais mou aussi je trouve. Le fameux message de Jiraya était donc "le vrai n'est pas parmi eux". De ce que j'ai compris, ça veut dire que Pein envoie ses clones se battre mais lui reste caché (quel lâche) mais ça pourrait aussi vouloir dire qu'on a jamais vu son vrai visage du coup...on sait pas trop tout ce qu'il est capable de faire avec ses clones.
Oh et Shikamaru qui a une admiratrice aussi. ça je m'y attendais pas mais c'est pas plus mal, c'est assez marrant (mais avouez qu'elle a vraiment des lunettes bizarres lol).
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:56

Ouais, le mystère Pein est encore difficile a trouver mais, ce que je ne comprend pas, c'est que Konan puisse devenir comme les clones de Pein --_- Les Peins avancent vers Konoha et durant ce temps, Naruto arrive a déchiffrer quelques truc mais la citation " le vrai n'est pas parmis eux " me laisse perplexe. Les clones sont les seules indices que Konoha peut exploter ! Donc comment trouver la véritable identitée de Pein ?

Ensuite, dans le new épisode, on voit la Taka avec la robe de l'Akatsuki ^^, Ils sont pas magnifiques ? lol.
Et on voit le 8eme Jinjuriki, il est puissant !
Et oui, aussi, le vieux crapaud propose a Naruto de suivre l'entrainement des ermites !! Ahah,interressent tous ca ^^

Je suppose que durant son entrainement, Pein va attaquer le village, tuer la Godaime et quand Pein va voir que Naruto est pas là, il va rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:56

c'est vrai?
moi j'en suis qu'au chapitre 407 ,donc naruto va quitté konoha sa sent la fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:27

si j'ai bien tout suivi akatsuki dois trouver les deux bijus dans un délai de trois mois,vous croyez que notre petit naruto va pouvoir devenir aussi fort en si peu de temps?(est sakura elle en dit quoi de son futur départ?) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:07

En fait, pour resumer, Taka (hebi ) c'est allié avec l'aka. La taka doit trouver le demon Hachibi à Kumo et l'aka s'occupe de Naruto et de Kyubi. ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:17

oui sa j'ai bien compris mais tu es vraiment sur que l'aka va tué tsunade?
sa part en c-----e la
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:37

A mon avis oui, Tsunade n'a pas montrée grand chose alors je verais bien un Kakashi Hokage !^^!
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:54

attend je déprime là,ils vont tués tous mes personnages préférer Le Crapaud de Jiraya!! 575913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Crapaud de Jiraya!! Empty
MessageSujet: Re: Le Crapaud de Jiraya!!   Le Crapaud de Jiraya!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Crapaud de Jiraya!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jiraya contre naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser