Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l infiltration reussie de madara=raido

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yon-minato

yon-minato


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la ou vous etes
Date d'inscription : 01/06/2008

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:55

salut
ben voila mon travail j espere qu il vous plaira ditent moi ce que vous en penses:


ben voila un travail que j espere plairas a plus d un je sort du quotidien tobi=obito;en le remplacant pas tobi=RODI
rido etais le garde du corp de sandaime si il est tobi ca expliquerais beucoup de chose vue qu il sort et entre a konoha

en remarque le technique prefere des uchiha les corbeux
l infiltration reussie de madara=raido Copiede08tz0.th
en deux quand les renfort arrivent rido est le seul a porte un manteu noir coincidance ou pas reste a savoir
l infiltration reussie de madara=raido Copiede13gz6.th

en trois par deriere j ai remarquer que rido avais la meme allure que tobi regarde par vous meme
l infiltration reussie de madara=raido Copiede15uo0.th

en quatre c est la base de mon hypotese kaku a bien servie dans le temps de la fondation de konoha il as cotoyer le premier hokage alors j en ai deduit qu il as surement rencontre madara et as vue qu il porte une epee noir ,il c est etonne dans ce chapitre ,aussie tobi porte deux bout en metal noir surement qu il peux les materialise en une epee
l infiltration reussie de madara=raido Copiede09en2.th

une derniere la cicatrice que tobi a dans son oeil droit,c est pas une cicatrice enfit c est plutot des rides tous comme rido qui as des rides ettire vers la gauche
l infiltration reussie de madara=raido Naruto397mfthnt03hw6.th

voila dite moi ce que vous en pense
mercie
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:10

vraiment pas bête comme hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
yon-minato

yon-minato


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la ou vous etes
Date d'inscription : 01/06/2008

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:39

merci anko,mais est ce que tu peux me dire dans ma theorie,la preuve la moins convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:49

bon personnellement je suis sceptique ^^ mais c'est vrai que ta theorie change de l'ordinaire ^^ pour ma part le plus convainquante serait celle de l'épée mais les autres c'est vrai qu'on peut que supposer ^^ Si tu as l'occasion d'approffondir n'hesite pas surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
yon-minato

yon-minato


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la ou vous etes
Date d'inscription : 01/06/2008

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:49

pour le sharingan,je croie que la preuve est kakashi, quelqun qui n es pas du clan uchiha,ne peux pas desactive son sharingan,et si le plus grand des uchiha ne peux pas le faire alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:57

Moi je penserais plus pour la théorie de l'épée comme Alika mais la deuxième hypothèse me parait aussi pas mal.
Mais si tu peux approfondie ton idée pour pouvoir nous aidée a mieux les différencier!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:53

tu dis que ceux qui ne sont pas du clan uchiha ne peuvent desactiver le sharingan ... alors Madara devrait pouvoir le faire etant donner qu'il est de la lignée directe .... il y a quelque chose qui cloche ^^ (je sais pas si tous le monde a compris ce que j'essaie de dire ...)^^ dsl si c'est confu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
yon-minato

yon-minato


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : la ou vous etes
Date d'inscription : 01/06/2008

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

heureusement il ya ceux qui me comprennent,une c est juste une theorie,en deux beaucoup de question me sont proposes comme tel:madara ne peux pas desactive son sharingan et raido n as pas le sharingan?),c est kishi qui vous as dit que tobi ne peux pas le faire,sinon c est logique:si tobi ne peux pas desactive son sharingan alors pourquoi les membres de l aka qui ont etais en contact direct avec tobi ne l en pas remarquel infiltration reussie de madara=raido Naruto353mfthntpage08pn6.th
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:19

Tres tres bonne theorie; si ce que tu dit est vrai.
Alors c'est ENORME !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l infiltration reussie de madara=raido Empty
MessageSujet: Re: l infiltration reussie de madara=raido   l infiltration reussie de madara=raido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l infiltration reussie de madara=raido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara
» Tobi=Uchiwa Madara!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser