Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ::.. Who is Pein ? ..::

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:21

Mes ami(e)s, c'est sur un visage marqué de douleur de recherche, durant des heures à trouver une explication plosible sur l'identitée de Pein, je vais vous marquer une de mes hypothèses.

Deja par où commencer ?

Nous avons émit une hypothèse sur un lien de parentée entre Naruto et Pein. Nous avons supposé que Pein pourrait être le grand frère de Naruto, mais on disait toujours non. C'est vrai que les images de Pein et de Naruto se supperposent bien.
Maintenant revenons ensemble, une génération en arriere.

Comme tout être vivant, un enfant a un père !?... Le père de Naruto est Minato Namikaze, notre trés cher Yondaime Hokage.
Pein doit avoir aussi un père et je crois que j'ai la réponse.
Revenons au temps où Jiraya découvrit pour a premiere fois Konan,et Nagato. Jiraya avait etait surpris de voir un détenteur du Rinnengan et avait énuméré un nom ... un seul ...Rikudou !!!!

Ce nom ma laissé perplexe et j'ai fait des recherche et j'ai trouvé une photo :::.. Who is Pein ? ..:: Les_3_10


Je vous laisse analyser la femme de gauche qui ressemble fortement a Hinata, l'homme a droite qui est Madara et l'Homme au milieu qui est ...

OHHHHOHH, il me fait pensser a quelqu'un, pas vous, moi si, a Minato, Yondaime !!! Mais c'est le personnage Rikudou qui est posté devant vous !!!

Alors, je me met en mode caboure pour une fois et vous dit :

Est ce que cela serait il possible que Minato soit le createur du Rinegan, qui se nomme Rikudou, qu'il eu deux fils, Pein et Naruto.?????.

A méditer la dessus je vais faire ^^

Mais, Pein parlait de pouvoir et de destruction, et j'ai une autre photo, tiré du manga, des épisodes de captainaruto :
::.. Who is Pein ? ..:: Rikudo10

Sur cette photo, vous pouvez lire les explications de notre Sannin déchut.

Tout laisse a pensser que Pein est ou le fils de Rikudou ( Minato ) ( ce qui validerai le lien familial avec Naruto ) ou c'est carement Rikudou lui même !

A vous lachez vos coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:12

mmmmhhhh quelqu'un a déjà penser que minato pourait avoir un frere ? parce que bon je pense pas que Pein soit le frère de naruto car sinon Jyraiya l'aurait tout de suite deviné... enfin ca reste à voir mais je reste sceptique quand à la premiere photo que tu as posté car elle ressemble plus à un fanart qu'à un coup de pinceau de Maitre Kishi en personne^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:38

je suis d'accord avec Alika san sa ressemble à un fan art.Une seul chose à faire patienté,ca va etre dur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:35

Excellent hypothèse mais comme Alika et CRICRI je pense que la première photo est un fan art. Mais moi aussi je me suis poser cette question et je n'est pas trouver de réponse...
Et Alika tu fais une bonne suggestion peu être que Minato a un frère...
Revenir en haut Aller en bas
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:17

bonsoir à tous Very Happy
et si Naruto et Pein étaient jumeau,que le père ai gardé Naruto et que la mère soit partie avec Pein,car n'oublions pas que Pein est roux comme Kushina Uzumaki.Pensez vous que ce soit possible?
Excusez moi si vous ne me comprennez pas,je suis actuellement malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:09

c'est vrai qu'on en sait tres peu sur la mere de naruto pour l'instant ... a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:43

dans le chapitre 382 nous voyons les parents de Naruto et Jiraya,dans le chapitre 407 nous pouvons voir un nouveau Pein,ne trouvez vous pas qu'il y a une ressemblace avec Kushina?
Et si c'été elle le vrai Pein?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:23

Honnêtement je sais pas trop quoi croire en ce moment lol, les parents de Naruto restent des personnages mystérieux. Pourquoi l'auteur parle d'eux maintenant, nous faisant découvrir que Jiraya et Tsunade étaient au courant depuis le début tandis que naruto l'ignore peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
CRICRI
chuunin
chuunin
CRICRI


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2008

::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:43

on va en peut etre en savoir plus avec le livre que NARUTO vient d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





::.. Who is Pein ? ..:: Empty
MessageSujet: Re: ::.. Who is Pein ? ..::   ::.. Who is Pein ? ..:: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
::.. Who is Pein ? ..::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» Pein => Le Bouddha des Six Voies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser