Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP de Sasuke-kun : Yoake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59

Yoake Mikomi est une jeune fille née dans un village éloigné nommé Haruka. Elle y vit avec ses parents et son grand frère Hyouri, de trois ans son aîné. Son père était un ninja réputé et craint dans tout le pays du Feu, mais une blessure à la jambe l’obligea prématurément à sortir des rangs des fiers shinobis. Ils mènent donc une vie modeste en tant qu’éleveurs, ayant parfois à faire face à des périodes précaires où la pauvreté les guettent au pas de leur porte.
Malgré ces difficultés financières, les Mikomi économisent sans cesse tout ce qu’ils peuvent afin d’envoyer leurs enfants à l’académie ninja de Seikou, une ville près du village de Konoha. Le père, qui a un grand sens du devoir, a en effet reporté ses espoirs sur son fils et sa fille.
C’est ainsi qu’à l’âge de 14 ans Hyouri part pour Seikou, laissant derrière lui sa famille. Yoake a le cœur lourd de voir son frère s’en aller, mais elle sait qu’un jour viendra son tour à elle aussi. Et ce jour là, elle retrouvera Hyouri.

Chapitre 1

Yoake regarda avec un mélange d'appréhension et d’excitation les lourdes portes de Seikou, immense barrière qui la séparait de la ville. Maintenant qu’elle avait 14 ans, elle aussi pouvait intégrer l’académie. Elle eut alors une pensée pour la bourse toute ronde enfouie précieusement dans son sac. Ses parents avaient fait tellement de sacrifices pour qu’elle puisse en arriver là…elle n’avait pas le droit de les décevoir. Son père avait voulu l’accompagner, mais sa blessure à la jambe devenait de plus en plus douloureuse avec l’âge…
Elle rajusta résolument la bandoulière de son sac, rejeta ses longs cheveux roux en arrière, et, son regard vert fixé sur Seikou, elle rentra d’un pas déterminé dans la ville. Il y avait tant de gens, de bruits, d’odeurs,…un endroit bien différent du petit village Haruka. Ca n’avait pas dû être facile pour son frère de prendre ses repères dans ces conditions. Hyouri leur envoyait régulièrement des lettres, mais pas assez souvent à son goût à elle. Yoake avait tellement hâte de le revoir. Trois années qu’il était partit, et il était déjà passé au grade de chuunin. Trois longues années d’absence…
En demandant son chemin à des passants, elle arriva assez rapidement à trouver l’académie. Elle eut le souffle coupé devant les dimensions impressionnantes du bâtiment, tellement inhabituelles à ses yeux. L’académie de Seikou était quand même réputée comme une des meilleurs du pays !
Prenant son courage à deux mains, elle entra.

Chapitre 2

Une fois à l’intérieur de l’académie, elle chercha quelqu’un qui veuille bien lui indiquer où elle devait se rendre.
Elle avisa un jeune homme habillé tout en vert (drôle de dégaine d’ailleurs^^), avec des cheveux noirs comme le jais et d’épais sourcils. Un ninja de Konoha, à en juger par son bandeau. Il fut aimable et lui montra un bureau où un vieil homme prenait les inscriptions. Elle lui donna sa bourse et il nota son nom dans un vieux cahier de cuire. Un geste si simple…mais qui venait de changer sa vie.
Elle se rendit alors dans une autre salle où on allait lui assigner une équipe, ainsi qu’un sensei.
Yoake se retrouva avec un jeune homme appelé Kimo, assez mystérieux à première vue, et Tanoshi, beaucoup plus bavard et jovial. Mais elle surprit un regard échangé entre ses deux équipiers qui lui fit froncer les sourcils. Elle n’était pas bête, elle avait compris : ils doutaient d’elle. Pourquoi ? Parce qu’elle était une fille bien sûr !
Yoake sourit. S’ils croyaient qu’être une fille faisait d’elle une mauviette, ils se trompaient lourdement. Et elle saurait leur montrer leur erreur. S’il y avait quelque chose dont elle avait hérité de son père, c’était son caractère bien trempé.
Une fois les équipes faites, un professeur différent s’approcha de chacune d’elles. Yoake vit ainsi venir vers eux un ninja d’une trentaine d’années, avec de longs cheveux noirs attachés derrière la nuque et des mèches argentées sur les tempes. Ses yeux gris étaient durs et inflexibles comme de l’acier.
« Je m’appelle Hagane. Je suis désormais votre sensei. »
Les trois élèves acquiescèrent dans un même élan. Derrière son apparence implacable et intimidante, Hagane avait une voix tranquille et calme, presque chaleureuse.
Ils se présentèrent à tour de rôle, puis Hagane leur expliqua rapidement le règlement de l’académie avant de leur faire visiter les lieux.
« Nous commencerons l’entraînement demain. Soyez là à l’heure ! »
Yoake dit aurevoir à Kimo et Tanoshi, qui eux habitaient en ville tandis que elle logerait à l’école.
Elle revint à l’intérieur, rêveuse…Et là, elle pilla net.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

Waw vraiment très très bien écrit!Mais cette histoire m'en rappelle un peu une autre mais c'est vraiment bien écrit avec de belles descriptions du personages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

et je viens de remarquer que c'était ton perso de shinobi;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:45

Merci
Very Happy
Oui c'est mon personnage de Shinobi^^
Je cherchais un nom et voilà.
J'avoue que le début est un peu commun, mais de toute façon à part un ninja qui entre dans une académie j'avais pas trop d'idées. Mais je mettrais la suite ce soir (ou maintenant d'ailleurs) et là ça change.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Oui mais c'est pas frave vu que l'on peut directement commencer ou on veut mais bon,on commence par le commencement et on finit par la fin(chacun voit la fin différement)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:11

J'ai mis le chapitre 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Invité
Invité




RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:01

J'ai découvert le clin d'oeil ^^ (très bonne description naruto ok )
mais aussi trés bon RP Naruto clapclap bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:07

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
flo55
Jinchuuriki
Jinchuuriki
flo55


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:04

lol pour le clin d'oeil et l'histoire est bien
Revenir en haut Aller en bas
nozomi
juunin
juunin
nozomi


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 31
Localisation : devant le PC en train de danser Hare hare avec Suzu mdr..
Date d'inscription : 08/01/2008

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:18

:clap:c biennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:33

ha j'avais pas vu cette rubrique moi ! ^^ ouai c'est trop genial bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:25

lol merci^^
ça fait un bout de temps que personne n'a posté dans cette rubrique. Faudra que je pense à mettre la suite un jour peut-être quand même (peut-être ce soir si j'ai le courage lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Contenu sponsorisé





RP de Sasuke-kun : Yoake Empty
MessageSujet: Re: RP de Sasuke-kun : Yoake   RP de Sasuke-kun : Yoake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Sasuke-kun : Yoake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke
» Sasuke
» Abscence de Sasuke-kun
» Itachi vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Role play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser