Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto / Pein . . . Frères ?

Aller en bas 
+2
yondaime 4
Naruto
6 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:59

Salut à tous naruto victoire

Depuis quelques temps , j'entends des rumeurs disant que Naruto serait sois disant , le petit frère de Pein , le chef de l'Akatsuki . . . Moi j'y crois .

Bien que beaucoup peuvent ne pas le croire , et je les comprendrais , je vais vous montrer toutes les informations que j'ai pu trouver à ce sujet naruto ok .


Tout premierement la ressemblance physique entre les deux est flagrante O.o : Voici quelques images qui " Choquent " *O* :

Naruto / Pein . . . Frères ? Akaleadsignni01ii7
-> Ici on a prit une image de Naruto , on lui a rajouté les percing aux mêmes endroits que Pein et on lui a dessiné les mêmes Yeux . . .
On tombe sur le visage , Authentique , de Pein .

Ensuite :

Naruto / Pein . . . Frères ? Peinandnarutomc11ur4
->Voila Une image sympas ou l'on peut Observer les ressemblances entre les deux individus selon plusieurs angles de vue . . .Ca laisse songeur Bien que , moin que la primiere Image .

Voila une autre image assez surprenante... naruto oh

Naruto / Pein . . . Frères ? 754893144small1wm8
->Je ne vois pas d'ou elle peut provenir , mais elle en dit beaucoup , vous trouvez pas ?

Et là une autre image. . . Flagrante .

Naruto / Pein . . . Frères ? Peinnarutonv31tx3
Naruto / Pein . . . Frères ? Peinnarutonv31tx3.eb7c638fdb
->Ce gif Laisse là aussi , trés perplexe . . .

Voila pour les images , j'ai pu aussi trouver quelques videos faites par des fans sur le sujet ? elle sont plutôt sympas , voila les liens ,allez y jeter un oeil Wink :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2BPein%2Bfreres/video/x3tfp2_pein-et-naruto-ressemblance_news

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2BPein%2Bfreres/video/x4kjmt_frere-de-naruto_creation

https://www.dailymotion.com/relevance/search/Naruto%2BPein%2Bfreres/video/x2w5ga_pein-et-naruto-jumeaux

Voila pour les vidéos...

Maintenant quelques Anecdotes :

- La mère de Naruto est rousse... Pein l'est aussi.

- La mère de Naruto a été tuée... Pein est orphelin.

- La mère de Naruto vient du Pays de la Pluie... Pein aussi.

- Dans la mythologie, Naruto est le Dieu du Vent... Il possède un frère jumeau qui possède de nombreux piercings pour qu'on puisse les distinguer.

Pour la dernière anecdote voila l'explication :

" Dans la couverture du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).
Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose… En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais .

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pein, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

De plus, le village d’où sort Pein semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pein de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici … "


Voila J'espere que cette Théorie Vous rend aussi fou que moi Naruto / Pein . . . Frères ? 64148

Lol !

@+
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:19

Oulala Naruto....ça choque tes images....^^
Ta theorie est possible mais invressemblable pour moi.
Pein serait le frère de Naruto ?!!!!! ^^

Possible allez savoir !!!

DSL Naruto mais je n'y crois pas trop même si ta théorie pourrait être possible.
C'est vrai que la ressemblance est frappante mais.....je sais po.

Tes recherches sur les mythologies japonaise sont magnifiques et très très intéressantes.
C'est vrai que ca coincide bien avec le manga.

Je sais pas, c'est vrai que la mort de la mère de Naruto nous est encore inconnue, ce pourrait il que Pein l'ai tuée?

......................je ne sais plus quoi penser ; c'est vrai que en ce moment il y a beaucoup de revelations sur tout les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:25

Ca fait très longtemps qu'elle circule cette hypothèse...
Désolée mais j'y crois pas du tout, les ressemblances physiques ne prouvent rien c'est simplement les traits de Kishi qui sont comme ça...
Et Kushina elle viendrait pas du truc des tourbillons si je me rapelle ?
Pour Naruto = Dieu du vent dans la mythologie... heu c'est bien la première fois que j'entend ça moi !

Bref pour moi pas la peine ^^ !
Théorie du Tengu powaaaa xD !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:37

La théorie n'est pas de moi sur le Dieu du vent ect , ect ... Les recherches sur la mythologie non plus par ailleur Wink

Chacun croit ce qu'il veut , c'est vrai que ça parait invraissemblable , Pourtant kishi nous a deja bien eut niveau "secret de famille" , alors pourquoi pas ?

Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:04

Moi je n'y croit pas trop même si la théorie sur le vent et le reste me fait penser que oui. Les ressemblances oui mais Jiraiya l'aurait sue et on l'aurait vue le dire non???
Et encore je ne pense pas que cela soit vrai car Pein a l'air beaucoup plus vieux que Naruto (si tu pense qu'ils sont jumeaux) et si c'est simplement son grand frère, il parait plus que Yondaime lui même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:45

Pas bête Anko , Mais les surprises , c'est pas ce qui manque dans naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:59

Bon bah moi je suis une bonne poire alors je dirais pourquoi pas... cela ne me parais pas impossible surtout avec toutes les revélations bisard qu'on a eu ces derniers temps alors pourquoi pas celle-la...

Edit Hina : bisard ? xD je l'ai adoré celle là donc je l'ai laissé !
B-I-Z-A-R-R-E-S gna !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:55

xD ! Ca fait mal ^^'

Enfin une qui suit le mouvement ! Wink

* Révolutionnaire en force ! Yataa ! *
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:45

Naruto a écrit:
Pas bête Anko , Mais les surprises , c'est pas ce qui manque dans naruto Razz
D'accord les surprise ce n'est pas se qui manque le plus dans ce manga!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:08

Moi je suis d'accord avec Okami, ça me parait pas impossible, Kishi arrive toujours à nous surprendre là où on s'y attend pas et c'est vrai que pour l'instant on ne sait pas trop d'où Pein débarque.
Mais pour les ressemblances physiques je suis d'accord avec Hinata, les premières images sont assez frappantes mais après dans le fond c'est la façon de Kishimoto de dessiner aussi ^^. Par contre il y a des petits points, et puis la mythologie (dis donc il s'en sert beaucoup dans le manga !) qui a l'air pas mal intéressante.
Donc au final moi j'ai un avis mitigé lol, mais ça peut être possible.^^
Et puis il peuvent aussi ne pas être frères mais parents juste, avec la mère de Naruto c'est possible puisqu'on ne sait rien sur elle et c'est vrai qu'on connait pas beaucoup de personnages roux...
Intéressant tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:25

Oui c'est vrai que cela reste une rumeur avant tout , Mais on peux y croire . . .

Comme je l'ai deja dit , Affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

Ouais ta raison Naruto !

En tout cas tu y crois a 200% a ce que je vois MDR !ù!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Avec mon petit Ordit Portable ^^
Date d'inscription : 02/09/2007

Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:40

Mdr!!

En fait , Je dirais plutôt 70% , donc je penche vers l'affirmatif ^^

Mais ça reste tout de même flou tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto / Pein . . . Frères ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto / Pein . . . Frères ?   Naruto / Pein . . . Frères ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto / Pein . . . Frères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein
» ::.. Who is Pein ? ..::
» Pein => Le Bouddha des Six Voies?
» Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser