Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La veritée sur Itachi

Aller en bas 
+3
Alika-san
Sasuke-kun
yondaime 4
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:32

Pour ce qui suive les episodes, Tobi ( Madara ^^) va nous faire une révélation sur la veritable identitée de Itachi.
Il nous dit ( Tobi ) que Itachi en transmettant l'amataresu a Sasuke etait dans le seul but de proteger ce denier.
Pourquoi? De quoi ? Contre qui ?

Apparament Itachi serait un defensseur de Konoha no kuni .

J'y crois pas trop mais bon...

Attention aux revelations piquantes de Madara sur Itachi.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:49

Oula je suis à la masse lol.
L'amateratsu ? Itachi l'a transmit à Sasuke?
En tout cas qu'il veuille le protéger, ça me surprendrait pas plus que ça...je dirais même que ça irait mieux dans l'idée que je me fais d'Itachi, même si j'ai beaucoup de mal à cerner ce perso.
Je veux dire, il avait eut des comportements un peu bizarres, mais dans le fond moi c'est une idée qui me plait que Itachi protège Konoha depuis le début. Connaissant Kishi ça me parrait presque logique qu'il y est tout un truc complexe derrière tout ça, parce qu'en ce moment ça devient de moins en moins simple lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:44

vous vous rendez compte que vous etes tous sur le point "d'aprecier" Itachi là? mdr j'ai une longueur d'avance XD oui je sais j'ai un don pour ce genre de chose lulululu *mode mega peta*** !*


mouhahahahahaha je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:40

MDR !!!!!!!

C'est vrai tu dois avoir un don ^^

Et c'est la que Yondaime n'est pas mort!!!

youpiiiiiiiiiiii!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:42

la en revanche je crois que tu peux toujours rever ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:44

Ouais je sais Crying or Very sad Crying or Very sad snif.

En plus celui que j'aimai bien c'etait Jyraya et plouf lol il a coulé a pique naruto cry

Ca menerve a chaque fois ce que je kif ils se font tuer naruto venere mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:12

Moi je serais pas du tout étonné que Itachi voulais protéger Konoha de quelque chose et qu'il protège Itachi contre Tobi ou les porteurs de Sharingan. Et Madara que va-t-il nous apprendre sur Itachi, on sait qu'il étais la le jours du massacre des Uchiwa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:56

Bon voila j'ai fini par me mettre à lire le manga je savais pas quoi faire alors bon ! ^^
bref je suis déprimée par cette déclaration car comme je le disais à alika j'ai mis une énergie folle à le détester ce p***** d'itachi alors maintenant je fais quoi moi si il mute en gentil !!! on va bientôt nous sortir que tout ce qu'il a fait c'était pour la paix dans le monde !!! super réussi !!! lool !
bref j'ai quand même du mal à y croire et j'ai hate de voir la manière dont tout ceci va être ficelé pour que ca reste crédible....
suspence...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:59

Oh Okami tu t'y mets?

En tout cas les choses se précisent avec le nouveau chap : Madara fait réfléchir Sasuke qui commence à se poser des questions sur Itachi et à avoir peur d'avoir tué un frère qui voulait en fait son bien...mais bien sur il a du mal à le croire et il ne se sent pas bien, il faut que Madara l'attache finalement pour lui raconter. Apparemment ce serait Konoha qui aurait demandé à Itachi de détruire son clan! C'était sa mission! Et Itachi est alors un sacrifié qui a obéit aux ordres mais qui a laissé la vie sauve à son petit frère. Et on se retrouve à nous raconter les débuts de Konoha. Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que les Uchiwa et le clan du premier Hokage étaient les deux puissants clans et que, dans une ambiance de guerre, les deux leaders en sont venus à devoir se battre.

Moi ça me fait peur tout ça lol. Je commence à me dire que Itachi était un gentil mais du coup : est-ce que Sasuke va comprendre que la vengeance était une erreur ou au contraire il va vouloir se venger de ...Konoha? Et alors Sasuke arriverait sans doute à devoir se battre avec Naruto...oulala ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:03

Oui tu as raison Sasuke-kun c'est vraiment dur a comprendre tout cette histoire avec Itachi et Madara et Konoha mais en même temps, si Itachi était un gentil il a dut avoir du mal après avoir tué tout son clan. Et je ne pense pas que Sasuke se venger sur Konoha si Madara ne lui fourni pas une explication présice sur ce que Itachi devait protéger.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:28

C'est vrai ta raison cousine je me demande qui aurai demander a itachi de detruire son propre clan ?
Peut etre Nidaime ou Sandaime Hokage ?

On sait que itachi n'aimait pas trop les shinobis de son clan au par avant.
Si Madara nous dit la veritée sur l'histoire de Konoha, ca voudrai dire que Itachi est mort pour rien.
A mon avis Madara attend quelque chose de Sasuke, ses yeux peut etre ou alors de le ralier a sa cause et d'aller tuer le Hokage et ainsi Madara pourai devenir le futur Hokage de Konoha....

Ahhhhh l'horreur !!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:42

Je sais pas trop quoi penser de tout ca mais en tout cas comme sasuke ca me fais un peu peur...
enfin on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:49

Bon je me décide à réagir au dernier chapitre... j'ai été un peu sous le choc, je savais plus trop quoi penser...

Itachi... un bienfaiteur ? et Konoha... le traître dans l'histoire ?
Ahhhh ! Qui aurait pensé ça !
Que Itachi ait toujours joué un rôle, ça on le pensait (manipulation supposée de Sasuke) mais qu'il soit mis dans le rôle de la "victime" ayant obéi aux ordres malgré ses sentiments personnels... J'y aurai jamais pensé... même sachant ça j'arrive toujours pas à avoir de la compassion pour lui, ce qui montre que Kishi a vraiment trompé tout le monde en faisant de lui le traître haï de tous (sauf de Lika xD).

Je commence a vraiment avoir de la peine pour Sasuke là... car si ce que dit Madara est vrai... il vient de tuer son frère qui a tout fait pour lui sauver la vie, toutes ces années de haine et sa vengeance qu'il pensait enfin accomplie tout ça était faux... il se fait manipuler par son frère comme par son village depuis des années...tout son monde vient de s'écrouler en quelques minutes , ya de quoi exploser !!! et effectivement, je redoute moi aussi qu'il ne se retourne contre Konoha...

Nous qui pensions les tensions disparues avec la mort d'Itachi, en voilà des plus dangereuses qui commencent à se faire sentir et ça ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:00

Bon alors moi j'en ai parlé avec Oka le week end dernier et en fait on a aboutit à la conclusion que Sasuke va se retourner contre Konoha mais qu'il va essayer de faire voir la vérité à tout le monde... seulement comme il à un don inné pour la communication (humour bien sûr) il va s'y prendre comme un pied et personne ne voudra le croire surtout que Naruto est très attaché aux souvenirs de Sarutobi (le Troisieme) et à mon avi il va avoir du mal à se faire à l'idée qu'il ai pu faire cela ... (tout le monde m'a suivi dans mon raisonnement où j'ai perdu des gens en route?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

Nan c'est bon moi j'ai suivi xD ! Mais avec la télépathie c'est normal !
Voui voui c'est une bonne théorie les filles ^^
Vive le don de communication de Sasu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:45

Une bonne théorie tout ça et cela va nous mené tous droit à un combat Naruto VS Sasuke, ça promet si vôtre théorie et juste!!!!
En tout cas on va peut-être savoir comment a été créer Konoha et pourquoi Madara Uuchiwa a affronté L'un des 2 premiers Hokkage (pardonné moi je sais plus leur prénom lol)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:18

Ptdr pour l'histoire du don de communication !
Moi aussi je pense qu'effectivement il doit être complètement perdu et un retournement contre Konoha j'y croit aussi, mais en gros ça veut dire que la mission "ramener sasuke à Konoha" va devenir très compliquée lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:24

Ouè théorie intéressante ! Mais je suis pas convaincu lol (celle qui veut tout casser lol). Mais en même temps je n'ai rien de mieux a vous proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:27

Qui a lue le dernier chapitre et bas je vais vous dire c'est énorme sur ce que l'on apprend de notre cher Itachi!!!
J'en suis tout retourné par cette nouvelle a laquelle je ne m'attendais pas du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:09

Roooo j'ai trop de mal avec Itachi = gentil mais là Itachi = grand héro qui s'est sacrifié pour préserver la paix.... c'est trop pour moi huuuuuuu !!!!
Comme prévu, Sasuke commence à péter un cable face à toutes ses convictions qui s'effondrent... toujours en attente de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:14

tout pareil ^^ mais moi du coup ca m'arrange ^^ vous m'avez traitée de psycho pendant un bon moment mais la ca va etre pouet pouet camenbert -_-' expression qui date de 10ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:20

Belle expression Alika mais Itachi un héros c'est top la classe non???
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:23

bah oui mais moi de toute facon je suis partie du principe de si dans leur enfance Itachi et Sasuke avaient la meme complicité que mon frere et moi alors c'est que Itachi ne pouvait etre que gentil alors... il y avait anguille sous roche (*nuit expressions pour lika ...*)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:38

A sa c'est une bonne théorie qui se révèle juste au final chapeau bas Alika et moi je dis que Itachi je l'est toujours trouvé cool en vers son brother sinon il l'aurai tué depuis un baille vue qu'il la retrouvé quand il voulait ramener Naruto a l'akatsuki, la il l'aurait tué volontiers mais il ne lui a dis que de continué a le Haïr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:43

c'etait pas un theorie juste un sentiment perso regarde suzu et son frere c'est pareil que mon frere et moi pourtant elle peut pas piffrer Itachi et si elle pouvait elle le tuerais de ses propres mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La veritée sur Itachi Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritée sur Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi
» Itachi vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser