Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La veritée sur Itachi

Aller en bas 
+3
Alika-san
Sasuke-kun
yondaime 4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:50

l'intuition féminine bien sur que suis je bête XD
TU as surement raison moi je peu pas te dire avec ma petite sœur on s'entend pas toujours bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:28

La veritée sur Itachi - Page 2 351614 -_-
Revenir en haut Aller en bas
yondaime 4
Hokage
Hokage
yondaime 4


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : devant naruto bien sur
Date d'inscription : 06/02/2008

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:30

Outch c'est vrai qu'il est enorme ce chapitre, toutes les véritées que l'on apprend sur Itachi, c'est super je trouve ...

Maintenant je regrete qu'il soit mort naruto cry ^^

En plus on dirait que Madara ne dit que la véritée, c'est ca qui est frustrent !!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:34

personnellement je pense que madara dit la verité justement pour pouvoir utiliser sasuke comme il l'entend ce qui en ferait un allié innestimable !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:57

Je suis d'accord avec Alika-sama cheers , je ne vois pas pourquoi Madarra raconterais une histoire fausse à Sasuke car il n'y aurait aucun avantage a lui raconté n'importe quoi. Et pis si Sasuke le croit Madarra aura gagner un allié fort et ainsi Madarra pourra prendre sa revanche sur Konoha qui la rejeté a sa création comme il nous le fait comprendre dans les dernier chapitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:14

Super intéressant ce chapitre, Sasuke sur le point de pêter un cable comme l'a dit Hinata...rah me tarde de savoir sa réaction, on se demande bien ce que Madara a derrière la tête, surtout quand on se souvient que Itachi a apparemment donné le mangeykiou sharigan à Sasuke pour le protéger de Madara...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:19

Oui il lui a donné son Mangeykiou Sharingan pour le protéger de Madarra. Et oui Sasuke est en train de péter les plombs avec tous se que lui dis Madarra car il a haïs son frère pendant tant d'année alors que celui si le protégeait.
Et je pense que Madarra a pour idée derrière la tête d'utiliser Sasuke pour se venger de Konoha qui la exclut après la création du village!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:58

Je veux pas faire ma rabajoie ^^ mais le mangekyou je pense que Sasuke l'a acquerit comme un grand en tuant la personne qu'il a aimée dans son enfance : son grand frere.... Et je pense pas que Itachi le lui ai "donné"
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:02

Pourquoi pas je pense aussi en réfléchissant bien il avait dit qu'il l'obtiendrai en tuant son meilleur ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:30

Bon moi je suis méga septique là, je sais pas trop quoi penser de ce chapitre, j'ai absolument pas confiance en madara et sa vengeance maladive, tout ce qui lui importe c'est que sasuke croit à ses histoires après que ce soit vrai ou faux, on peut être sûr de rien étant donné que le but de madara n'est pas d'être gentil et de raconter toute la vérité à sasuke mais juste l'avoir de son côté donc après vérité mensonge... du moment que sasuke tombe dedans...
cependant je pencherais plus pour dire qu'il dit la vérité (pas parce qu'il n'a pas d'intéret de mentir parce que je pence qu'il a au contraire plein de raison de le faire) mais plutôt parce que je vois mal l'auteur après nous avoir sorti un truc aussi énorme nous dire "et bien non c'était pas vrai !!!" -_-'
sinon je n'apprécie toujours pas itachi et j'ai de plus en plus envi de buter danzo voila pour l'info ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Moi je pense vraiment qu'il dit la vérité même si je ne vois pas l'intérêt que sa lui apporte. Je c'est pas, sa tient debout donc sa parait plutôt vrai. Et puis vu la tête que fait Sasuke on voit qu'il doute entre la version "gentil Itachi" et "méchant Itachi" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:39

Je ne vois pas pourquoi Madarra mentirait!!!
Car Madarra veux se venger de Konoha donc je pense qu'il aimerait bien que Sasuke le rejoigne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:43

Bah en tout cas je sais pas si vous vous rendez compte de ce qui est en train de se passer mais Itachi = gentil, Madara = mec incertain mais il a pas fait de mal à Sasuke et si son histoire est vraie, il voulait juste le bien de son clan...
Mais un nouveau messant bonhomme nous apparait : Danzou
En effet, Madara s'en prend pas directement à Konoha car il protège Sandaime et sa politique mais remet tout sur le dos de Danzou, c'est apparemment lui qui a ordonné le massacre des Uchiwas et qui continue même aujourdhui puisqu'il a envoyé Sai contre Sasuke il n'y a pas si longtemps...
Bref Danzou me semble plus dangereux que Madara à moi... un extremiste, chef de la Racine et influant sur l'autorité de Konoha... Tsunade est son dernier obstacle mais on sait pas trop ce qu'elle va devenir en apprenant la mort de Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:53

en plus quand on voit le physique de Danzo ... ca fait genre "je suis le super mechant qui a aucun sentiment bonjour !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:56

Danzou en effet je pense comme toi Hinata!!!
Et Madarra protège aussi Sandaime je ne l'avais pas compris!!! alors c'est une bonne chose!!!
Danzou je pense qu'il est le seule a pouvoir enlever Tsunade du pouvoir mais je pense que certaine personne ne seront pas d'accord avec lui si celui ci atteint le pouvoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:57

bah si il atteint le pouvoir moi je vois tres bien une guerre civile entre la ANBU et la RACINE mais aussi entre les partisants de Sandaime et donc de tsunade et ceux de Danzô
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:59

OUui une bonne guerre civil on verrait plein de technique de combats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

Ola j'avais pas envisagé la menace Danzou lol
C'est vrai que si Tsunade n'est plus hokage et qu'on doit avoir une guerre civile à Konoha ça risque d'être un peu embêtant...
Qu'est ce qu'il vont faire nos petits ninjas dans ce cas?
Ne pas faire partis des partisans de Danzou ça c'est quasi sûr, quoi que ça peut dépendre de comment les choses tournent (après tout s'il arrive au pouvoir ça sera légitimement dans un sens donc ils pourront peut être pas dès le début se rebeller contre lui). Et puis qu'est ce que Madara a derrière la tête ? On comprend bien qu'il veut utiliser Sasuke mais on ne sait pas encore pourquoi...à moins que ça soit justement pour que Sasuke renverse Danzou...mais même dans ce cas là je vois pas en fait ce que pourrait faire Sasuke que Madara ne puisse pas faire lui même.
En gros => vive les prochains chapitres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:14

Oui qu'est ce que nous prépare notre cher Madara vite le prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:36

Les spoils du 402... huhuhuuuuuuuuuu !
Trop mal au coeur pour Sasuke... qui semble avoir la réaction qu'on redoutait... huhu !
Théorisation après la trad.
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:00

Exactement dans le même état qu'Hina !!!! ca fait toujours pleurer les scenes de flash back comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:40

Énorme ce dernier chapitre franchement trop bien avec ce flash back et la dernier image ou Sasuke veux détruire Konoha!!!
Je suis trop surpris mais je m'y attendais un peu, cela promet de beau combats!!!
Et ils sont trop bien les yeux qu'il a à la fin!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:42

ouai bon moi je trouve ça fait petites pâquerettes toutes mignonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:14

Oulala énorme ce chapitre !
Franchement à la fin du chapitre 401 je pensais que Sasuke était un peu immunisé contre les vengeances. Le voir en pleurs, bouhou !
La fin du chapitre 402 me fait carrément peur, qui aurait pu deviner que l'histoire tournerait comme ça il y a une dizaine de chap en arrière? Sasuke contre Konoha ça veut dire Sasuke contre Naruto et Sakura...snif.
Est-ce que Sasuke pourrait rejoindre Akatsuki pour détruire le village ? Et puis il y a aussi le fait qu'on sait que les uchiwa sont capables de maitriser Kyubi...mais comment ? Parce que dans ce cas Sasuke pourrait peut-être essayer d'utiliser Naruto...même si je le vois mal le faire. Je pars loin là lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:52

moi ce qui m'inquiete c'est le nouveau sharingan mode paquerettes là !!! deja le mangekyou était vraiment dangereux mais là on doit s'attendre à bien mieux ^^ et je trouve qu'il y a un desequilibre enorme entre l'evolution de Sasuke et celle de Naruto pour l'instant il ne fait pas le poid face a Sasuke d'apres ce qu'on a pu voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La veritée sur Itachi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritée sur Itachi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi
» Itachi vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser