Naruto World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto World

Pour tous les fans, un forum 100% Naruto!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La veritée sur Itachi

Aller en bas 
+3
Alika-san
Sasuke-kun
yondaime 4
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata
Admin
Admin
Hinata


Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : écrasée sous Okami, HELP !
Date d'inscription : 05/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:13

Jcommence à en avoir un peu marre de Sasuke la grande vedette quand même... c'est bien Naruto le titre du manga non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:55

Je pense que nous n'avons pas encore vu ce que Naruto sait faire et c'est sur Sasuke a une avance considérable niveau technique et force, mais Naruto a certains avantages aussi!!
Et puis on ne sait pas s'il a appris d'autres techniques avec Jiraya durant son entrainement. Et si il reçoit le crapaud que lui a envoyé Jiraya qui sait ce qui va se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

J'ai vraiment aimé le dernier chapitre !!! Mon frère l'a lu avant moi et m'a dit "il est trop nul le dernier chapitre, il sert à rien" mais je suis pas d'accord lol. D'abord c'était trop mignon les flash back ^^ et puis voir Sasuke pleurer sa me fait trop de la peine ! Bon a part sa les yeux de Sasuke à la fin c'est exactement comme l'a décrit Alika, un peu mode "pâquerettes" mdr. Non franchement je sens que l'action va reprendre un peu, sa va faire du bien ! Mais bon sa fait longtemps qu'on a pas vu notre ptit Naruto !!!
Mais après je crois qu'il va y avoir tension entre Naruto et Sasuke, si il peut contrôler Kyubi, sa va faire mal !!! Aie Aie Aie
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:31

C'est vrai qu'on voit moins Naruto, mais finalement son histoire est très liée à celle de Sasuke, et puis je pense aussi que c'est temporaire, c'est peut être nécessaire pour que Naruto ensuite nous montre vraiment de quoi il est capable.
Et mince roh c'est pas moi qui vais me plaindre qu'on voit beaucoup Sasuke en ce moment mdr, il y a eu un moment où on le voyais plus du temps avec l'arc Gaara donc bon...chacun son tour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:09

Encore une révélation sur Itachi dans le dernier chapitre, il a donné un peu de son pouvoir a Naruto!! Quand pensez-vous??
Moi je pense qu'il a demander a Naruto de protéger Sasuke en lui privant ces pouvoirs pour pouvoir le contrôler!!
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:40

mouhaha hina va pas du tout aimer ^^ C'est vrai que moi aussi ca me choque que Itachi soit autant mis a l'honneur en mode * j'ai tout prevu, je savais tout et vous pauvres naifs vous avez grandis dans le mensonge !* (je resume bien hein? What a Face ) Surtout le coup de donner des pouvoirs a tout le monde aussi ... mouai mouai ...

en attendant on ne sait toujours pas ce qui se passe ni du coté de l'akatsuki (trop laissé a la trap alors que c'etait sencé etre les grands mechants du jour), au niveau de naruto => depuis le temps il aurait du recevoir la visite d'un crapaud non ? et alors en ce qui concerne la nouvelle par rapport a Jiraiya ... mega silence total .....

je vais finir par adherer au coup de gueule hinatien moi ...


Dernière édition par Alika-san le Ven 6 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:42

Oui je crois aussi qu'elle ne va pas aimé du tout et a tu remarqué Itachi pleurait!!!
Et en effet que devient l'akatsuki et le crapaud de Jiraiya et Jiraiya lui même!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Hinata
Anbu
Anbu
x-Hinata


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:29

Ouè moi pareil cette image "d'Itachi le gentil" sa me plait moyen on revient un peu en mode "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". Enfin c'est mon impression ^^. Sinon c'est vrai que la nouvelle pour Jiraiya reste trop sous silence... Et on attend toujours la suite (pour changer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Hokage
Hokage
Okami


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 35
Localisation : assise sur un cookie-fourmie
Date d'inscription : 03/02/2008

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:49

Moi perso sasuke me saoul XD
faire une erreur lui a pas suffit !
première vengeance il se plante ! mais c'est pas grave il recommence !
il est trop con !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Admin
Admin
Sasuke-kun


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 34
Localisation : souvent devant mon ordi^^
Date d'inscription : 18/08/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

J'avoue que comme Okami je pensais que Sasuke allait se calmer surtout qu'il sait bien que Itachi ne voulait pas de mal à Konoha, il a préféré la paix au village plutôt que sa famille.
Mais moi la phrase qui m'a fait peur c'est celle d'Itachi disant à Naruto qu'il serait sans doute obligé de tuer Sasuke...j'espère qu'il est pas prophète non plus notre ami Itachi lol. Parce que là pour moi le mangas partirait à la dérive : Itachi le grand méchant loup qui devient le martyre prévoyant et Naruto et Sakura qui se sont entrainés toutes ces années pour sauver Sasuke et qui essayent de le tuer ? Là je piquerai ma crise lol.
Par contre ce que je vois bien c'est l'akatsuki profiter de l'attaque de Sasuke pour tenter leur chance. D'ailleurs on se doute bien que Madara se sert de Sasuke mais on ne sait pas encore la raison.
Pitié, que Sasuke ouvre les yeux ! Il faut qu'il se passe un truc qui retourne tout, parce que là la situation est retournée mais pas dans un sens qui fait forcemment plaisir je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoworld.forumactif.com
Anko
Hokage
Hokage
Anko


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 33
Localisation : Dans les mangas lol
Date d'inscription : 06/10/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:06

Enfin ou va apprendre ce que Jiraya a envoyer a Naruto grâce au Crapaud qui se sont réuni a Konoha!!!
Et on sait aussi que Madara c'est révéler a Kisame et qu'il n'a pas dit la vérité a Sasuke on l'apprend quand il parle a Zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Alika-san
Jinchuuriki
Jinchuuriki
Alika-san


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 34
Localisation : chez Itachi
Date d'inscription : 19/09/2007

La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:50

enfin ca bouge !!!! (bon on devrait peut etre changer de topic maintenant que itachi est mort non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://alisuzuka.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La veritée sur Itachi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La veritée sur Itachi   La veritée sur Itachi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La veritée sur Itachi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi
» Itachi vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto World :: Naruto World :: Le coin des spoils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser